Guilaine Lipski

Rédigé par : Guilaine Lipski

C'est avec joie que je j'échangerai coeur à coeur avec vous.
Visitez mon blog: http://infinity888.jimdo.com/
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour me rejoindre !

« Passer du mental, du monde de la projection, de l’illusion, à celui de l’action consciente »
LE PEUPLE DES MÉDUSES
Print Friendly, PDF & Email



599177-compressor

 

par Guilaine Lipski

…. L’enseignement continu : « Vois-tu tout est abondance parce que le Principe qui vous a donné vie est abondance, vous portez, vous êtes cette potentialité, seul l’écran de votre mental projette la limitation parce que c’est tout ce qu’il connaît le plus souvent, ce à quoi  il a été habitué et conditionné. Ceci bien sûr a été voulu et créé par un groupe qui a choisi de vivre le côté sombre de l’expérience et vous avez choisi la vôtre mais en aucun cas aujourd’hui cela demeure immuable. Cependant il vous revient de reprogrammer vos habitudes de penser car l’éther enregistre tout ce qui se passe à l’intérieur de vous avant de lui donner forme et vient le moment où cela vous est resservi  dans la matière ! Ce qui émane de vous en continu vous revient, se matérialise toujours.

Votre responsabilité est donc grande d’être vigilant à penser dans le sens de ce que vous souhaitez et non  le contraire ! Faîtes le choix de ne plus nourrir, penser à ce que vous ne voulez pas ou plus.

 

Si tu préfères vos pensées s’impriment dans le principe créateur qui le manifeste automatiquement bien que cela puisse prendre parfois un temps certain !

 

Nous comprenons bien sûr votre difficulté en tant qu’humain à modifier ce qui doit l’être dans ce temps chaotique de grand changement mais réfléchissez bien…. sur la puissance de l’énergie qui œuvre aujourd’hui sur votre monde et se met à votre disposition pour créer…..quoi ? à vous de choisir ! et ŒUVRER dans ce sens car rien à l’intérieur de vous ne se modifiera SANS VOUS ….

Certes pour beaucoup habitués à la difficulté matérielle le défi est de taille et nous le comprenons bien mais nous vous disons qu’une clef efficace est à votre disposition.

 

Pour commencer, CROIRE que VOUS  pouvez changer les choses puis choisir de poser les bases de ce changement de manière  énergique à l’intérieur de vous, ensuite  demeurer vigilant à penser juste  et défaire en l’instant toute pensée non appropriée par un rayon de pure lumière qui vient pulvériser ce que vous ne voulez pas mais auquel vous avez pensé  par habitude.

Ceci serait un bon début et modifiera  n’en doutez pas  ce qui a besoin de l’être en vous car vous n’avez plus à souffrir du manque mais ce qui est installé doit être désinstallé et ne peut l’être que par vous, soyez absolument sûr de cela. Le principe de co-création n’est pas un vain mot ; Il est, vous êtes à l’œuvre à tout moment. Conscientiser sa puissance et la vôtre est vital.

Ce qui est à votre disposition est grand mais vous l’êtes aussi sauf que le voile vous empêche encore de voir cela à sa juste valeur.

Vous définir comme une victime n’est plus d’actualité depuis longtemps mais il est vrai aussi que le Principe Créateur agit dans votre vie au moment juste défini par des lois cosmiques qui vous échappent. Est-ce pour autant qu’il serait inutile d’envisager un changement positif dans votre vie ? Nous ne le croyons pas car vous vous rapprochez de plus en plus de ce point de non-retour, ce changement de paradigme tant attendu.

Préparez-vous dès maintenant en  offrant à votre vie le meilleur de vos possibilités. »

 

Reçu par moi à l’aurore cette fois-ci !

Guilaine

lorsque_lamour-compressorebook de 200 pages DISPONIBLE ICI

Source: http://lapressegalactique.org

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

« Passer du mental, du monde de la projection, de l’illusion, à celui de l’action consciente »
LE PEUPLE DES MÉDUSES