LEVONS LES VOILES - Partie 2
Nous nous dirigeons vers un passage important d’opportunités pendant la Pleine Lune...

1_william_tompkins

David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Nous sommes ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, vous allez avoir les plus choquantes et les plus surprenantes confirmations à propos des choses que Corey nous a racontées depuis un an dans cette émission.

Nous avons pour vous, une discussion filmée avec William Tompkins, un ingénieur aérospatial, qui a confirmé certains des aspects les plus incroyables de ce que nous a dit Corey.

Il a été très précis. Le niveau de précision que vous allez voir est si pointu que l’idée que cela soit une coïncidence n’aurait pas de sens.

Tompkins n’a pas accès à Internet. Il n’a pas d’adresse e-mail. Il n’était absolument pas informé de qui était Corey Goode au moment où nous avons fait cet enregistrement. Et quand nous lui avons montré une photo d’un Draco, il a dit, “Mon dieu les gars, qu’est-ce que vous fabriquez ?”

Il était choqué. Ce sont des informations qu’il a apporté lui-même. Alors, sans plus attendre, regardons cela.

20 ANS ET RETOUR

William Tompkins : Des milliers et des milliers, pas simplement quelques uns, mais des milliers de gens ont rejoint la Marine aux États-Unis. Ils ont rejoint la Marine Spatiale. Ils ont signé pour 20 ans.

Ces gens, des hommes et des femmes, on leur a fait beaucoup d’examens et on leur a donné beaucoup d’informations sur ce qui leur serait nécessaire.

Beaucoup d’entre eux sont allés sur la Lune, notre lune, et ses installations et ils ont été examinés et préparés afin de déterminer quel serait le meilleur endroit pour eux, quels seraient leurs critères, quels domaines majeurs ils allaient développer, un peu comme on choisit ses matières à l’Université…

Lire la suite sur le site : http://fr.spherebeingalliance.com/

Print Friendly
LEVONS LES VOILES - Partie 2
Nous nous dirigeons vers un passage important d’opportunités pendant la Pleine Lune...