Ozalee

Rédigé par : Ozalee Farah Sahbi

Je reçois vos partages avec joie !
Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres
et ma page Facebook ici

LE CHOIX D'ÊTRE SOI
NOUS POUVONS VOIR MAINTENANT LA MAGIE SE DÉROULER DEVANT NOUS
Print Friendly, PDF & Email


lune301016-compressor

par Ozalee

Et s’il suffisait d’observer la nature pour comprendre votre nature profonde. Et s’il suffisait d’être attentif au tumulte intérieur pour résoudre les conflits extérieurs. Qu’est-ce qui vous retient en cette nouvelle lune qui ne vous permet plus de respirer? Qu’est-ce qui vous attache encore à ces peurs qui vous empêchent d’avancer? Nous savons que la période a pu être lourde, douloureuse même pour certains. Mais celui qui gravit la montagne, saura aussi la descendre. Rien sur votre cheminement est là pour vous contraindre, mais au contraire pour vous permettre de vous ouvrir à votre infiniment grand. Car vous n’êtes pas petit, vous n’êtes pas insignifiant, vous êtes à l’image du monde qui vous entoure: même dans la nuit brille une lumière. Même dans la noirceur réside un espoir. Rien est totalement laid ou beau. L’apanage du scorpion va vous ouvrir à vous-même, ne délaissant aucune ombre. Il n’y a rien en vous qui ne soit à enterrer. Rien qui ne soit à proscrire. Soyez prêts en cette période à vous accepter dans votre totalité.

Et cela passera, indubitablement, par retirer les masques. L’apparence laissera place à la vérité. Votre vérité, votre origine. Et c’est pour cela que vous êtes amenés à vous avouer la vérité en face. A vous donner les vraies raisons qui vous empêchent d’aller de l’avant. Ici, les excuses s’émietteront, tandis que vous grandirez à vous-même. Alors oui, cela va vous demander de la force afin de poursuivre votre chemin peu importe le regard des autres, ou encore votre regard. Car c’est là que nous aimerions amener votre attention: sur votre façon de prendre soin de vous. Avez-vous tendance à fuir vos zones d’inconfort? A retarder le moment pour agir? Si c’est votre cas, sachez que la vie va vous amener à faire le prochain pas, et ce dernier pourra se faire avec adresse, comme avec maladresse. Dépendamment de l’équilibre que vous avez su trouver en vous lors de ce mois d’octobre.

Comprenez ici, que tout va vous pousser à vous approfondir. A ne rien laisser derrière un voile, mais au contraire être prêt à tout: tout voir, tout entendre. Et c’est en cela que le dépouillement va avoir lieu. Car à chaque fois qu’un élément extérieur viendra à vous et que vous le laisserez glisser le long de vous sans vous y accrocher, vous saurez que vous avez changé de peau. Car ici, il est primordial de s’accorder toute l’amplitude dont vous pourriez avoir besoin pour renaître à vous-même.

C’est également une période qui va vous permettre de faire des choix éclairés. De quoi avez-vous envie? Qu’est-ce qui fait sens pour vous? Savez-vous voir au delà de la forme? Arrivez-vous à toucher à votre vibration, à ce qui vous fait vibrer? Y a-t-il assez de place pour cela dans votre quotidien? Bien entendu, ces questions rejoignent vos peurs. Celles que vous vous avouez comme celles que vous vous cachez. Il est temps de prendre votre place pleinement. N’ayez pas peur de vous. Vous n’êtes pas dangereux, votre prochaine action n’est pas dangereuse. Est-ce que l’arbre a peur de perdre ses feuilles? Est-ce que l’idée d’être nu, sans plus aucun atours l’effraye? Observez autours de vous et en vous pour voir ce qui vous effraye. Aimez cette part de vous, pour ne plus en avoir peur.

La tenue ne fait pas le moine, comme le feuillage ne fait pas l’arbre. Qu’est-ce qui est encore présent chez vous qui n’est pas vous?

Nous vous souhaitons de belles remises en question et de nombreux éclairages pour cette lunaison.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

LE CHOIX D'ÊTRE SOI
NOUS POUVONS VOIR MAINTENANT LA MAGIE SE DÉROULER DEVANT NOUS