METEO ENERGETIQUE
5 sentiments inconfortables qui apparaissent lorsque vous êtes sur la bonne voie
Print Friendly, PDF & Email



2_hollow_planet_monitoring-compressor

LE CONFINEMENT DU SYSTÈME SOLAIRE

William Tompkins : En ce qui concerne la situation aujourd’hui, il a été accepté que nous avons un certain nombre de véhicules différents, qui sont en fait des planètes creuses, qui se déplacent à travers la galaxie pour surveiller les bons et les mauvais garçons, les guerres et les non-guerres, les gens qui tirent avantage d’autres personnes sur différentes planètes, et ce depuis environ un an et demi et l’une d’entre elles est stationnée juste à l’extérieur de notre système solaire.

Elle est là depuis un an et demi. Ce véhicule est assez grand et il a à son bord 2000 individus de civilisations extraterrestres différentes qui sont là en tant qu’observateurs et surveillants.

Elle est stationnée là-bas et surveille ce qui se passe ici depuis l’époque romaine, depuis longtemps avant les Romains.

Ils ont bloqué les extraterrestres qui sont ici dans des cavernes souterraines, les empêchant de partir et ils ne sont pas autorisés à faire venir leurs copains.

J’ai compris qu’il y avait deux objectifs. L’un des deux est d’annuler le problème avec le soleil.

Le soleil est vivant. D’accord ? Les étoiles sont vivantes. Et ils ont leurs humeurs. Nous devons essentiellement revenir au centre de la galaxie…

À lire sur http://fr.spherebeingalliance.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

METEO ENERGETIQUE
5 sentiments inconfortables qui apparaissent lorsque vous êtes sur la bonne voie