Christian Duval

Rédigé par : Christian Duval

Il me fait plaisir de répondre à vos questions, cliquez sur "Contact" !
Mon site web : Le blog de Wydyr
La Gazette de Wydyr sur FaceBook

Tirage Inspiré des énergies de Novembre 2016
COMMENT FAIRE POUR APPRÉHENDER L'INVISIBLE



image6-compressor

par Christian Duval

L’ Ere du Verseau

La plupart d’entre nous ayant vécu en Atlantide, nous  avons quelques résurgences sur ce passé. La Lumière adamantine à percé le voile de la magnétosphère, de l’héliosphère, de l’ionosphère et comme ceux-ci sont en résonance avec nos corps subtils,ces derniers sont eux aussi « transpercés ». Tout ce qui s’y trouvait cristallisé sous forme de mémoires est mis à jour. Les bonnes comme les mauvaises actions, émotions ou pensées. C’est la raison pour laquelle certains se prennent pour des gourous, d’autres pour des élus, et que certains scientifiques imbus de leur ignorance réitèrent l’utilisation de certaines énergies à des fins funestes (énergie atomique etc) et certains chercheurs greffent des organes animaux sur les humains où se donnent à fond dans les manipulations génétiques de tous les règnes.

Pendant un temps, j’ignorais totalement la présence de portails organiques, mais certaines révélations m’ont amené à réviser mon point de vue. Les portails organiques sont des êtres hybrides. Ils sont constitués d’atomes comme nous, disposent d’un corps physique, vital et astral mais n’ont ni corps mental, ni cœur, ni conscience. Ils obéissent à leurs créateurs c’est-à-dire les forces lucifériennes génératrices de la matrice. Il ne faut cependant pas croire que toutes les personnes plus ou moins mal intentionnées comme certains gouvernants ou religieux manipulateurs ou pervers narcissiques sont des portails galactiques, mais nombreux sont les portails  organiques qui détiennent des rôles prédominants.

Il ne nous revient pas de juger si celui-ci ou celle-ci est un portail organique car cela ne fait qu’empirer l’ombre. Cependant il faut faire preuve de vigilance, tout comme il ne nous revient de juger personne, ni de condamner telle religion ou de privilégier tel ou tel enseignement religieux car tout ce que nous avons appris depuis 12000 ans faisait partie intégrante de la falsification. La plupart des écoles des Mystères ont été elles mêmes manipulées et tout ce qu’on a enregistré  ici bas n’à fait que nous enfermer davantage. Plus on apprend, plus on s’enferme. Plus on croit avoir un karma, plus on s’en créé un, plus on se croit imparfait plus on le devient. Tout ce qui nourrit uniquement la tête fait obstacle, à la véritable vision qui vient du cœur et de l’amour.

Certes nous pouvons constater que la Lumière et l’Ombre sont bien là mais les deux ne sont que réflexion de la Vraie Lumière vibrale, Adamantine qui est « révélatrice ». Elle met en lumière ce qui était caché dans notre Ombre. La transparence s’impose. C’est pourquoi de nos jours,  on voit des choses magnifiques se produire à côté de choses horribles comme ces actes terroristes.

Au niveau individuel cela est fortement actif. Nous pouvons, dans la même journée, passer par des phases d’extase suivies de phases de dépression profonde. Il faut  « veiller et prier », c’est-à-dire observer ce qui se passe en nous. Qu’est ce qui nous fait basculer d’un coup, d’un état de bonheur à un état de tristesse profonde. Quelle pensée à suscité cela ?

Nous pouvons constater la férocité et la brutalité de certains humains et, Chevaliers dans l’âme nous engager dans une quête « contre cela ». Nous pensons ainsi obliger certaines personnes à prendre conscience qu’il  ne faut pas maltraiter les animaux, tuer des gens, polluer la terre et bien souvent nous nous retrouvons épuisés et sans résultat.

Pourquoi ?…. La réponse est évidente. La plupart des gens qui agissent ainsi sont en majorité des portails organiques, des êtres sans conscience et il est totalement impossible de leur faire prendre conscience. C’est peine perdue.

Prenons par exemple ceux qui travaillent dans les abattoirs. Deux types d’individus peuvent s’y trouver : des humains peu conscients et des portails organiques. Les humains peu conscients sont suffisamment sensibles pour ne pas faire souffrir les animaux sans raison. Soit ils protestent ou refusent d’agir ainsi, soient ils quittent leur boulot. Mais ceux qui continuent sans se remettre en question sont certainement des portails organiques, ils n’ont aucun libre arbitre, aucune conscience, ce sont des zombies.

Le rayonnement de la Lumière surgit depuis nos cellules et chacun d’entre nous voit se refléter dans son quotidien les images de son intériorité. Il n’y a rien à juger, simplement à constater.

Pour être libéré de cet enfermement il faut renoncer au libre arbitre. Celui-ci est l’attribut de notre « moi » lié à notre « âme lunaire » prisonnière de l’inconscient collectif. Quand on a atteint la transparence des trois corps subtils (mental, astral, vital) on ne porte plus qu’une seule intention «  Père que ta volonté soit faite ».

Le Père c’est notre Soi c’est-à-dire « Nous » en tant qu’Etre unifié. On abandonne toute volonté, tout désir, à notre Soi qui ainsi prend possession de notre enveloppe de chair et de tous nos corps (vierges de tout concept mémoriel). C’est ainsi que notre Soi. Christ prend possession de tous les atomes de notre corps, de notre âme, et dirige toute notre vie. Notre « moi » n’est que témoin.

Le corps est le Temple du Christ et celui-ci n’a besoin que de la Présence pour Etre. Notre temple doit ressembler à ces temples cisterciens où il n’y avait aucun icône, aucune statue, aucun décor mais juste des murs abritant la Présence.

Notre moi est le « prêtre » du temple, il chante la messe, maintient la flamme de vie allumée, et veille à ne pas laisser quiconque installer une statue ou une nouvelle déité. Le Temple doit rester vierge. C’est ainsi que notre corps purifié est élevé en vibration, que le Graal demeure posé sur l’autel de notre cœur, à côté de la croix (qui symbolise

l’Épée du Graal, celle de L’Archange Solaire Mikaël qui une fois entrée en notre corps diffuse la Rayon Ultraviolet du Logos qui dissous toutes les assises protéiques de notre corps carbone. La transmutation s’accomplit.

Lorsqu’on à tout remis entre les mains du Soi Christ ; on n’a plus besoin de rien. Le Soi s’occupe de tout ; nous guide, nous informe, nous met en contact avec les Elohim, les Archanges, les Melkisedek, les Anges, les Fées. Quand on est Impersonnel tout cela vient par la Grâce.

C’est ainsi qu’en perdant le libre arbitre on gagne la liberté. Quand on laisse l’Esprit agir en nous à partir d’ici maintenant en notre cœur, tout ce qui vient à nous est apporté par la Grâce, le chemin se dévoile à chaque instant. On ne demande plus ceci ou cela, telle maison ou tel travail, telle compagne ou la solitude, on est Libéré du « moi ».

Cela ne nous empêche pas de vivre en ce monde, de prendre des rendez vous, d’avoir des projets, de créer des œuvres mais on n’y est ni attaché ni lié car on sait que tout cela est éphémère et qu’a tout instant tout peut se terminer. C’est ainsi qu’on peut vivre en ce monde sans « être de ce monde ». On peut observer ce qui se passe sans s’y impliquer plus qu’il ne faut. On sait intuitivement que ce monde est illusion et qu’il va disparaître, que tous les personnages que nous avons animé, tous les rêves tissés par notre âme lunaire vont se dissoudre.

On peut alors contempler le monde, vivre sa vie tout en sachant cela, et sans aucune peur.

Vigilante attention

Il importe cependant de savoir observer et discerner. La naïveté n’est pas de mise. Lorsqu’on sait qu’ici bas, il existe des forces de l’Ombre ou des Ténèbres qui luttent contre la Lumière, il n’est guère conseillé de les fréquenter, ou même de jouer à l’apprenti exorciste en pensant bien faire. Il est donc certains lieux qu’il est préférable de ne pas fréquenter et si notre chemin nous amène à nous y retrouver, il ne faut pas oublier de rester connectés à notre Lumière Source, voir d’invoquer la Présence pour une protection.

Certains pensent qu’il suffit d’être dans la Lumière pour être invulnérable à ces forces de l’Ombre et j’ai fait aussi  partie de ceux- là, mais l’expérience m’a démontré que si je ne prenais gare, je récoltais des bobos assez dommageables car les Forces de l’Ombre ne laissent rarement tranquilles ceux qui les dérangent.

Il importe donc avant de s’engager dans de telles expériences  d’être certain d’être connecté et reliés. Certes, on peut très bien être connecté avant la confrontation en établissant un bouclier de protection mais cela ne suffit pas toujours car au moment de la rencontre avec « l’ennemi » si on ressent de l’angoisse ou de la peur (ce qui est souvent le cas) cela désactive le bouclier de protection et cela créé une faille qui permet à l’Ombre de pénétrer dans notre aura. C’est face à l’ennemi que le bouclier doit demeurer actif et cela demande une vigilante attention. La foi du charbonnier ne suffit pas.  Une vigilance s’impose.

L’Ere du Verseau

la Planète Uranus se prépare à entrer en action pour nettoyer ces Écuries d’Augias. Le Feu céleste du Soleil va embraser la Terre. Les guides appellent cela « le grille planète ». Plus aucun voile ne nous protégera, le voile électromagnétique à tendance à s’éteindre. C’est lui qui protégeait notre corps mais maintenant il ne servira plus à rien. Rien ne peut nous protéger du Soleil vibral, de l’Onde d’amour Uranienne, c’est un Feu à la fois doux et brûlant  qui dissous les formes carbonées.

Ainsi le Libéré vivant s’assoit et regarde la Terre et le Ciel et sait que tout cela va changer, qu’il va disparaître ici pour renaître ailleurs. Aucune peur ne l’habite. Il à confiance. Il sait que même si sa forme est détruite il reprendra forme autre part dans un autre espace.

Brocéliande et le Graal

La quête du Graal semble liée à la civilisation Celte puisque c’est par le biais du Druidisme et de la Chevalerie que ce concept s’est manifesté. Cette quête est née suite à la fin de l’Atlantide et en cette fin du Temps, elle se réanime ans le cœur des humains.

Les Celtes utilisaient une Astrologie sidérale basée sur les 36 Constellations. Chacune étant lié à une essence d’Arbre. Imaginez cela ! 36 arbres formant un cercle et au centre Un arbre de Vie réunifiant tout.

La Forêt de Brocéliande est un Calice et l’Arbre de Merlin en est le centre. Merlin est l’arbre, Viviane est la Source et les deux se nourrissent l’un et  l’autre. L’arbre protège la source des rayons ardents du soleil et aspire l’eau des nuages pour la sustenter , la Source nourrit les racines de l’arbre. Ensemble Merlin et Viviane ont donné vie à tous les arbres de la forêt et  à tous les animaux qui y demeurent.

Sans doute est pour cela que la souvenance du Graal est forte en ces terres de Légende. Tous les grands Êtres sont omniprésents en ce lieu comme en tout lieu sacré. Le Graal est bien présent, dans l’invisible. Il est la Fraternité cosmique révélée. Tout est mis en place pour que la Terre réinvestisse son Vaisseau cristal.

Ps : si vous voulez en savoir plus sur Merlin et Viviane vous pouvez vous procurez mon livre disponible en PDF sur la Presse galactique.

Christian
banner_alchimie

GUIDANCE ALCHIMIQUE PERSONNALISÉE & ÉTUDE DE VIE

PROPOSÉS PAR CHRISTIAN DUVAL ICI…

Retrouvez toutes les chroniques de Christian Duval sur la Presse Galactique !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
Tirage Inspiré des énergies de Novembre 2016
COMMENT FAIRE POUR APPRÉHENDER L'INVISIBLE