Guilaine Lipski

Rédigé par : Guilaine Lipski

C'est avec joie que je j'échangerai coeur à coeur avec vous.
Visitez mon blog: http://infinity888.jimdo.com/
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour me rejoindre !

RACONTE MOI LA PLEINE LUNE DU 14 NOVEMBRE 2016
LE DISCERNEMENT
Print Friendly, PDF & Email



ombre

par Guilaine Lipski

 

Parfois la tempête est nécessaire et utile pour RÉVEILLER  les cœurs, une nation, un individu. Parfois une âme choisit de servir un plan qui pourrait sembler néfaste mais qui au contraire a tout son sens au-delà des apparences parce que ce que vous croyez être l’ombre sert toujours la Lumière !

L’homme a parfois besoin de toucher le fond pour enfin prendre conscience que quelque chose est à changer, à modifier dans sa vie . À ce moment-là il accepte de lever les yeux vers le ciel  

Ce que vous croyez être l’ombre sert en fait et de tous temps l’Expérience, l’apprenti-sage ! Que serait l’expérience si vous ne pouviez choisir entre ce que vous appelez le bien et le mal ? Comment grandir, évoluer, comment apprendre ce qui est bon ou pas pour vous si vous n’aviez qu’un choix possible ?

Vous le savez, c’est toujours aux travers de vos difficultés que vous êtes, que vous devenez prêts à chercher pour trouver autre chose, une chose qui vous fera du bien, allégera votre souffrance. À ce moment-là vous devenez disponibles pour entrevoir autre chose que vos connaissances, vos habitudes néfastes,  vos croyances obsolètes et vos certitudes illusoires mais sachez-le, toutes font partie de la richesse de votre incarnation. 

Lorsque vous avez mal vous devenez prêts à  entendre puis écouter puis agir différemment et autre chose devient possible. Alors voyez-vous tout ce qui se présente sur le vaisseau Terre sert un ordre Divin où rien n’est laissé à l’abandon, tout au plus à des enfants très turbulents qui ne seront pas abandonnés à eux-mêmes.

Parfois la tempête est nécessaire et utile pour réveiller les cœurs, une nation, un individu. Parfois une âme choisit de servir un plan qui pourrait sembler néfaste mais qui au contraire a tout son sens au-delà des apparences parce qu’elle vous rend réactif, vous oblige à sortir du somnambulisme.

ce que vous croyez être l’ombre sert toujours la Lumière au final !

 

Guilaine

 

lorsque_lamour-compressorebook de 200 pages DISPONIBLE ICI

 

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

RACONTE MOI LA PLEINE LUNE DU 14 NOVEMBRE 2016
LE DISCERNEMENT