Guilaine Lipski

Rédigé par : Guilaine Lipski

C'est avec joie que je j'échangerai coeur à coeur avec vous.
Visitez mon blog: http://infinity888.jimdo.com/
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour me rejoindre !

LA GLANDE PINÉALE, SIÈGE DE L'ÂME ?
Raconte moi la Nouvelle Lune du 29 novembre 2016
Print Friendly, PDF & Email




el

par Guilaine Lipski

 

Comme tous les marcheurs au service  sur le vaisseau Terre, j’ai souvent été plus attirée par le peuple animal que l’humain lorsqu’il s’agit de se sentir compris, aimé sans conditions. Après ma rencontre avec les baleines je me sentais attirée par le peuple des éléphants qui me paraissait détenir dans leur être des secrets que j’ignorais.

Et bien, je ne fus pas déçue ! J’ai reçu l’incroyable, l’inimaginable amour qu’ils détiennent dans leur cœur et offrent à profusion pour qui les approche en conscience. Plus jamais je n’emploierai le terme ‘’Comme un éléphant dans les porcelaines’’ parc que je suis assurée qu’un éléphant dans un magasin de porcelaines ne casserait rien !

J’ai découvert en eux un amour, une conscience, une délicatesse, une douceur, une tendresse, une qualité de présence au-delà de l’imaginable et j’écris pour rendre hommage à ce peuple des pachydermes  appelé à disparaître tout comme celui des baleines.

Ces grands instructeurs de la terre ont une dernière mission avant de partir, pour ceux qui le veulent bien : LA GUÉRISON DU CŒUR ! Ils seront le père et/ou la mère que vous n’avez jamais eu, ils seront l’amour que vous avez toujours attendu, ils seront la main qui se pose sur l’enfant blessé pour lui rendre la joie.

Ils sont la Vie au service de la Vie, ils sont l’amour avec un grand A et nous changent à jamais car il est impossible de ne pas être rempli de ce qu’ils ont à offrir. Bien sûr je ne parle pas de ceux enchaînés à une nacelle pour touristes, ceux-là ne peuvent que s’échapper de leur corps en se balançant à longueur de journée pour fuir leur triste sort. Je parle de ceux recueillis dans des camps enThaïlande, de plus en plus nombreux mais pas encore assez, des camps  qui prennent soin d’eux en leur permettant de vivre libérés des nacelles et des touristes.

Si votre cœur a besoin d’être guéri et/ou si vous vous échappez souvent dans les étoiles pour fuir le quotidien qui vous semble impossible, si vous avez besoin alors de vous ancrer à la terre mère, rejoignez le peuple des éléphants. Vous reviendrez grandi et guéri par leur amour. Ils ont tant à offrir et ne demandent que votre attention consciente pour vous libérer de valises intérieures qui n’ont plus lieu d’être.

Ils vous permettront de retrouver votre maison…..si vous le voulez bien.

De cœur à cœur

Guilaine

lorsque_lamour-compressorebook de 200 pages DISPONIBLE ICI

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

LA GLANDE PINÉALE, SIÈGE DE L'ÂME ?
Raconte moi la Nouvelle Lune du 29 novembre 2016