Raconte moi la Nouvelle Lune du 29 novembre 2016
CHANGER NOS CROYANCES EST LE SECRET DE LA GUÉRISON

ener

 

Célébration de la Lumière

 

La semaine précédente, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers invitaient à renouer avec son être intérieur. Cette semaine invite à manifester et célébrer pleinement le Divin en soi et à diffuser la Lumière dans toutes les actions du quotidien pour résonner à chaque instant dans le Cœur, l’Unité et la Joie.

Lundi 28 Novembre 2016 (jour Tijax), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers invitent à entrer en résonance avec le Divin et à transmuter dans la Lumière ce qui demande à l’être. Cela peut être des émotions, des pensées, des conditionnements…

Cette journée invitera pleinement à s’alléger de ce qui ne convient pas pour célébrer pleinement le divin en soi et être dans de hautes vibrations d’Amour, de Lumière et d’Unité.

 

Mardi 29 Novembre 2016 (jour Kawoq) invitera à être dans des énergies encore plus élevées. Les synchronicités inviteront à mettre en lumière ce qui demande encore à être fluidifié ou dépassé pour être dans des vibrations encore plus élevées de façon continue. Ce sera une journée importante pour être dans le Cœur, dans la Compassion et célébrer l’Instant présent, d’autant plus que le Cœur de l’Univers enverra énormément d’énergie en ce jour.

 

Mercredi 30 Novembre 2016 (jour Ajpu) invitera à bien gérer les émotions, à apaiser le mental et à être pleinement dans l’Instant présent. L’ancrage aidera particulièrement à bien poser les énergies et à inviter les réactions impulsives.

 

Jeudi 1er Décembre 2016 (jour Imox), le Cœur de l’Univers enverra les énergies pour être pleinement dans l’instant Présent et pour cultiver des pensées positives et créatrices. Cette journée invitera particulièrement à être dans la confiance et dans la visualisation positive et créatrice. Les énergies s’annoncent intenses et il sera important de bien gérer son temps et de rester bien centré pour éviter les perturbations extérieures. Un bon ancrage, des pensées positives et un travail avec la respiration abdominale vous aidera à éviter les perturbations extérieures.

 

Vendredi 2 Décembre 2016 (jour Iq’) invitera à être dans l’accueil et dans la fluidité des émotions tout en apaisant le mental et en laissant l’égo de côté pour être pleinement dans le Cœur.

 

Samedi 3 Décembre 2016 (jour Aq’Ab’Al), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à transmuter les émotions qui demandent à l’être. En cette journée, le corps karmique et le corps émotionnel recevront beaucoup d’énergie pour que soient transmutées en lumière les cristallisations et mémoires présentes dans les corps énergétiques. Ce sera une journée importante pour accueillir les manifestations et dépasser les conditionnements et mémoires du passé pour renouer toujours davantage avec la Lumière.

 

Dimanche 4 Décembre 2016 (jour K’at) invitera à un profond nettoyage énergétique. Tout ce qui n’aura pas été fluidifié les jours et semaines précédentes sera invité à l’être en cette journée. Mieux vaut libérer, transmuter et apaiser les énergies au fur et à mesure chaque jour que tout d’un coup.

Si les énergies sont très puissantes, la méditation avec la Lumière violette aidera à fluidifier les énergies dans la tranquillité.

 

Source : http://shamballa-tours.org/tendances-vibratoires/novembre-2016/celebration-de-lumiere/

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
Raconte moi la Nouvelle Lune du 29 novembre 2016
CHANGER NOS CROYANCES EST LE SECRET DE LA GUÉRISON