Vous êtes en train d’être libérés. Que faites-vous maintenant?
PENSÉE DU JOUR

cham-compressor

Avez-vous déjà été sur la planète dans un endroit à couper le souffle où vous avez senti une énergie douce et enveloppante autour de vous comme une étreinte chaleureuse et délicieuse? Serait-ce un portail ? Qu’est-ce qu’un portail ? D’ailleurs, quels sont les nœuds et les nuls de la Terre ? Pourquoi existent-il ? Pourraient-ils faire partie d’un système ? Si oui, comment ça marche ?

La science m’a toujours fasciné, surtout l’interdépendance qui existe entre toutes choses, que ce soit à l’échelle microscopique ou macroscopique; des atomes aux galaxies.

Presque tous les scientifiques de la Terre sont conscients de la connectivité dans les systèmes naturels. Ces systèmes changent constamment en raison des changements dans les facteurs contributifs. Un exemple de ceci est la théorie de la tectonique des plaques. La tectonique des plaques décrit les mouvements à grande échelle de la lithosphère terrestre. Elle explique les mouvements des continents de la Terre et à la jonction de ces plaques a lieu la plus grande activité géologique, comme les tremblements de terre, les éruptions volcaniques et la formation de montagnes.

En tant que titulaire d’un diplôme en sciences appliquées à l’université, puis en tant que ranger dans un parc national, j’ai étudié et travaillé avec les systèmes naturels de notre planète, mais j’ai toujours exclu Dieu. Je n’étais pas intéressée par les choses ésotériques et je ne voulais suivre aucun des systèmes de croyances organisés (les religions). Cela signifiait que je ne voyais que les parties tridimensionnelles de la science. Pourtant, il y a une autre énergie présente, apparemment cachée parce qu’elle est multidimensionnelle. L’énergie multidimensionnelle de Dieu est invisible, pourtant plus de quatre-vingt-cinq pour cent de la population de la planète déclare la sentir.

Quand mon réveil spirituel a commencé, il m’a conduit aux messages canalisés de Kryeon, donnés par Lee Carroll (le canal original de Kryeon). Le travail de Kryeon a touché la vie de nombreuses vieilles âmes partout sur la planète. Un des aspects que j’aime des messages de Kryeon est le beau mariage entre la conscience élevée et la science avancée. Des millions de personnes peuvent sentir l’amour de Dieu uniquement par la foi, moi je voulais quelque chose de plus. Je voulais savoir comment tout cela fonctionne et s’il existait un système. Depuis plus de 24 ans, Kryeon donne des messages à l’humanité à propos un système grandiose et élégant. À de nombreuses reprises, l’information scientifique de Kryeon est validée par des scientifiques, des années après sa première publication!

Voici un fait scientifique : un astronome et physicien, Michael Denton, a découvert que l’univers à une prédisposition pour la vie et cela a donné lieu à la théorie de la conception intelligente. (intelligent design) Kryeon nous propose un nom plus approprié : le design bienveillant. Mais qu’est-ce que tout cela a à voir avec les nœuds et les nuls ? En fait, tout! Les nœuds et les nuls de la planète font partie du système de Gaia, créé par les Pléiadiens et intégré dans le design bienveillant de l’univers.

Considérez un instant que la planète Terre est passée en statut d’ascension et des humains éveillés sont prêts à ensemencer une autre planète avec la divinité. Comment prépareriez-vous cette future planète ? Quelles sont les choses que vous mettez en place ? Si ce processus s’est produit plusieurs fois, pensez-vous qu’il y aurait des attributs similaires à chaque fois ? Si vous deviez créer la planète du libre choix, comment aideriez-vous les humanoïdes, s’ils choisissent de devenir une planète ascensionnée ? Ces questions sont très ésotériques et assez complexes, mais je les pose afin que vous puissiez commencer à relier les points entre eux à propos du système de Gaia que les Pléiadiens ont créé quand ils ont planté les graines de la divinité sur Terre.

LES NŒUDS ET LES NULS

Les nœuds et les nuls fonctionnent en tandem, non pas comme une seule unité, mais comme une paire polarisée. La mécanique des paires polarisées de nœuds et de nuls est une énergie « pousse-tire » de la grille cristalline. Qu’est-ce que cela veut dire ? Pensez aux nœuds comme un aspirateur. Les nœuds retirent lentement les choses qui ne sont plus nécessaires à l’humanité, comme la peur, la guerre et le drame. Pensez aux nuls comme dépositaires de l’énergie pléiadienne où de nouvelles informations telles que les idées et les inventions sont lentement poussées vers l’humanité. C’est l’énergie de « poussée/traction » des nœuds et des nuls.

Un nœud se produit quand il y a un chevauchement spécifique des trois grilles de la conscience humaine. Gaia (en tant que la grille de Gaia) a un champ à part de la grille cristalline et quand elles se chevauchent il y a une accumulation d’énergie qui crée un nœud.

Un des attributs des nœuds est qu’ils absorbent l’énergie qui n’est plus nécessaire. C’est la façon dont la grille cristalline se recalibre et c’est pourquoi les champs de bataille ne contiendront plus la charge d’énergie de peur, guerre et mort.

Les nœuds sont des lieux d’une immense intensité, souvent dans des endroits qui sont moins accessibles ou désirables pour l’habitation humaine. Mais les humains sont très attirés par eux de toute façon, et les indigènes de la Terre y ont souvent construit des temples.

Certains endroits où les nœuds se situent sont bien connus: Le mont Shasta, en Californie; Sedona en Arizona; Machu Picchu au Pérou et le Mont Blanc en France / Italie / Suisse.

Les nuls se produisent aussi lorsqu’il y a un chevauchement spécifique des grilles de conscience humaine. Cependant, dans ce cas, le chevauchement de la grille cristalline avec Gaia s’annule en énergie et vous obtenez un nul. Un nul est donc un endroit où il y a une absence de la grille cristalline, et donc vous obtenez la pure énergie de Gaia. Vous pourriez même dire qu’il laisse un trou dans la grille cristalline, créant l’endroit idéal pour les pléiadiens afin de pousser » l’énergie et l’information à cette grille. Cette information créera de nouvelles inventions et une nouvelle conscience pour la planète.

Les nuls nous font nous sentir merveilleusement bien, mais l’énergie est trop écrasante pour y être pendant de longues périodes. Ils représentent une pure énergie créative. Les endroits sur la Terre où il existe des nuls sont souvent inhabités pour cette raison (certains sont dans l’océan aussi). Ils possèdent aussi des caractéristiques étranges au niveau du champ magnétique, ce qui rend difficile l’équilibre pour les synapses du cerveau (également pour la navigation magnétique standard). Le déséquilibre et la confusion en découlent.

Quelques endroits bien connus où les nuls se produisent sont : La vallée de la Lune (San Pedro de Atacama) au Chili; Le Kilimandjaro en Tanzanie (Afrique) et le Triangle des Bermudes.

COMMENT LES NŒUDS ET NULS ONT-ILS ETE CRÉES?

Kryeon a dit que lorsque les Pléiadiens sont venus sur Terre, ils se sont mis dans un état quantique sur toute la planète dans diverses régions. Ils ont regardé la Terre et ils ont choisi 12 paires de points d’énergie. Ils représentent la dualité de la planète. Ces 12 points d’énergie se trouvent à 24 endroits géographiques. Un total de 24 nœuds et nuls, sur les sommets des montagnes et dans les déserts, ont été sélectionnés pour représenter les parties de la planète qui étaient les plus prometteuses. Kryeon a appelé ces douze paires de nœuds et nuls polarisés, des capsules de temps.

L’énergie a été placée dans ces endroits de sorte que si l’humanité devait jamais atteindre une conscience supérieure, ces lieux libéreraient l’information pour l’être humain individuel aussi bien que pour la planète entière. Il existe une géométrie sacrée dans la sélection de ces paires. Kryeon dit qu’elle n’a pas encore été vue, mais elle est là. Dans la géométrie sacrée, les formes, les couleurs, les sons et les nombres révèlent tous la divinité de Dieu. Les Pléiadiens ont choisi ces points, bien avant que les civilisations n’y aient vécu et quand nous examinons ces endroits, nous pouvons réfléchir sur l’importance de ce qui se passe dans ces régions actuellement.

QUE SONT LES CAPSULES DE TEMPS ?

Quand Kryeon parle des capsules de temps créées par les Pleiadiens, cela signifie un lien direct avec des informations multidimensionnelles en temps réel.

Il y a des capsules de temps dans Gaia, placées dans la grille cristalline et aussi dans les cétacés [baleines et dauphins]. Il y a également des capsules de temps dans notre ADN. Toutes ces capsules de temps ont un but différent, mais elles coopèrent ensemble dans un plan. C’est le plan pour soutenir l’humanité dans la création une planète ascensionnée.

Nous avons passé le marqueur de 2012 : l’évolution de la conscience humaine a envoyé un signal disant que l’humanité est maintenant prête à être une planète qualifiée pour l’ascension. Cela signifie que toutes les capsules de temps au sein de Gaia et de l’humanité sont prêtes à être ouvertes et libérées. L’information quantique porte sur des caractéristiques de la science et de la vie qui amèneront l’humanité dans un nouveau paradigme de réalité.

CARTE GEOGRAPHIQUE DES 12 CAPSULES DE TEMPS

Les 12 capsules pléiadiennes de Gaia sont représentées par 24 localisations géographiques. Kryeon n’a révélé jusqu’à présent que sept paires! Les jumelages complets seront probablement révélés au cours des prochaines années.

cart_capsuldetemps-compressor

NOTRE RÔLE DANS L’ACTIVATION DES CAPSULES DE TEMPS?

Nous connectons avec les capsules du temps avec notre conscience.

Vers la même époque à laquelle Kryeon a commencé à communiquer avec Lee Carroll en 1987, un médecin et chercheur, le Dr Todd Ovokaitys, a commencé à travailler sur un laser multidimensionnel. Dr. Todd et Lee se sont rencontrés et ont développé instantanément une relation qui a duré plus de 20 ans.

En 2001, le Dr Todd a commencé à se souvenir d’une ancienne pratique lémurienne sacrée de toning qui active la glande pinéale et créé des expériences profondément expansives. Lors des années suivantes, le Dr Todd a commencé à enseigner ce qu’il a appellé les Tonings Pineals. Ceux-ci ont une structure de tonalité multidimensionnelle qui crée de la lumière dans le champ de l’ADN quand ils sont chantés avec intention, et activent la partie pléiadienne de l’ADN.

Kryeon a dit que vingt-quatre niveaux de Tonigs devaient être développés parce que ce sont douze énergies qui s’accouplent pour créer une cohérence. Un des tonings est le support, tandis que l’autre est le modulateur. Les tonings en paires créent donc une communication quantique qui parle » à la glande pinéale. La pinéale devient un émetteur quantique qui s’intrique (entanglement en anglais) avec la galaxie. Cette énergie créée par les tonings peut être perçue par Gaia, elle peut être perçue par les Pléiadiens et elle peut être perçue par toute civilisation dans la galaxie qui a une perception quantique. Kryeon a donné à Dr. Todd des instructions pour créer un chœur afin de chanter les paires de tonings le 21 décembre 2012 à Hawaii (le noyau original de Lemuria).

LES TONINGS PINEALS, LE CHŒUR ET L’OUVERTURE DES CAPSULES DE TEMPS

Kryeon a expliqué qu’en Lémurie, une fois par an le 21 décembre, les Lémuriens se réunissaient pour chanter ensemble les Tonings Pinéals. En 2012 , pour la première fois depuis plus de 26 000 ans, le chœur s’est réuni à nouveau pour créer un signal quantique de conscience envoyé à travers la galaxie. Ce chœur originel lémurien a créé une « serrure » sur la grille cristalline lorsque les 12 paires de sons ont été chantées. La «serrure» est une métaphore qui représente les «capsules de temps» dans la grille cristalline. L’information détenue par cette « serrure » est quelque chose qui ne pouvait être libéré qu’à la fin du cycle de 26 000 ans. C’est une autre métaphore qui représente le choix de l’humanité de recalibrer la grille cristalline avec la compassion.

“Tourner la clé dans la serrure » a stimulé les 12 capsules de temps, les habilitant et les préparant à être ouvertes et activées. Cet événement a également été le catalyseur de Kryeon pour révéler des informations sur les nœuds et les nuls de la planète.

Depuis lors, il y a eu un chœur à Cancun en 2013, au Mont Shasta en 2014,

à Uluru en Autralie en mars 2015, au Mont Ida en Arkansas en Juin 2016 et chacun d’eux a ouvert une nouvelle capsule de temps.

Le prochain chœur des Tonings Pinéals aura lieu à Chamonix, en France à l’ombre du Mont Blanc du 19 au 21 mai 2017.

Nous nous attendons à un merveilleux rassemblement de travailleurs de la lumière qui chanteront ensemble et ouvriront une nouvelle capsule temporelle.

Après cet événement, Lee Carroll et le Dr Todd Ovokaitys offriront un séminaire pour nous donner plus d’information sur ce qui se passe réellement sur la Terre.

Vous voulez participer et savoir comment faire ?

Visitez www.originalkryoneuropa.com pour plus de détails

Monika Muranyi est chercheuse et archiviste du matériel de Kryeon. Elle a écrit une trilogie spéciale qui fournit des informations détaillées sur trois systèmes profonds. Ces trois livres, L’effet Gaia, L’Akash humain et L’Ame humaine révélée ( Editions Ariane), contribuent à relier le sujet complexe de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici. Les livres de Monika incluent des informations actuelles jamais publiées dans un autre livre de Kryeon.


SE FAIRE CONNAÎTRE

SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

OU POUR LIRE LES ARTICLES DÉJÀ PUBLIÉS !

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
Vous êtes en train d’être libérés. Que faites-vous maintenant?
PENSÉE DU JOUR