Guilaine Lipski

Rédigé par : Guilaine Lipski

C'est avec joie que je j'échangerai coeur à coeur avec vous.
Visitez mon blog: http://infinity888.jimdo.com/
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour me rejoindre !

Jour 5 – 21 jours pour s’aimer – Le Rejet
Message de la Déesse Planétaire
Print Friendly, PDF & Email



el

par Guilaine Lipski

 

….Plusieurs d’entre vous me demande nt un peu plus, alors voilà…Un raz de marée d’amour, je ne m’y attendais pas, il m’a prise par surprise et emmené là d’où l’on ne revient pas parce qu’un jour nouveau se lève à l’intérieur de nous. Le cœur s’ouvre et se laisse remplir de cette substance qui prend toute la place, qui guérit.

Leur masse imposante n’a d’égale que ce don d’amour sans conditions qu’ils nous offrent sans demander quoi que ce soit.

 

ell

 

Nager avec un éléphant est un moment de douceur sublime, s’allonger sur leur dos nous transporte dans un sentiment de sécurité absolu. Nos cellules reçoivent et se changent à jamais.

Il y a un avant EUX et après EUX, un moment de révélation en quelque sorte.

Tout ce qui n’est pas authentique  s’effondre, les faux semblants, les apparences n’ont plus aucune importance, seul compte à ce moment-là cet amour incroyable que nous recevons.

J’ai grâce à eux retrouvé une partie de moi après laquelle je courais depuis vingt années sans succès malgré mon intense détermination, je me suis ancrée sur terre, tout mon corps disait oui et j’ai fait la paix dans mes cellules avec ce que j’avais vécu hier et avant-hier sur Terre ! Plus rien n’avait d’importance, il n’y avait que l’amour qui était là, disponible.

J’ai demandé pardon à l’enfant en moi, je lui ai expliqué que l’histoire de mon âme était seule responsable de son vécu de fœtus, de bébé, d’enfant, de ses expériences d’abandon, de rejet, de désamour, de solitude, de peurs, de trahison. J’ai intégré de ce fait sur un plan cellulaire combien mes parents biologiques n’avaient été  que des outils au service de ce plan  d’expérimentation et de  guérison, rien de plus.

Pour la première fois j’ai ressenti et su ce que c’était de se sentir totalement en sécurité dans l’amour…

Si les rencontrer vous intéresse, envoyez-moi vos coordonnées et je vous tiendrai au courant de ce voyage que j’organise pour 2017.

De cœur à cœur

Guilaine 

 

lorsque_lamour-compressorebook de 200 pages DISPONIBLE ICI

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Jour 5 – 21 jours pour s’aimer – Le Rejet
Message de la Déesse Planétaire