JOUR 9 – Un Mot, une Histoire – Amour
Tant qu’on refuse de Pardonner…

par Maitreya

 

Frères humains,
Paix aux hommes de bonne volonté !

Le temps est venu pour ceux qui ont entendu avec leur cœur mes paroles de pratiquer au-dehors cette démarche tant attendue.

Les hommes de bonne volonté sont ceux d’entre vous qui suivent en toute simplicité la voie du cœur et qui mettent en œuvre toute leur volonté afin d’y demeurer. Vous n’êtes pas seuls. Ne vous fiez pas aux apparences, car comprenez ceci : le monde dans lequel vous vivez comporte autant de niveaux qu’il existe de champs de conscience –et autant de champs d’action possibles.

De tout temps, les humains ont été sous la vigilance de leurs aînés, sans jamais que ceux-ci n’interfèrent dans le jeu humain. Telle est la Loi. Les êtres sont libres.

Pour autant, parmi vous se sont levés des chevaliers qui, de leur vie humaine, ont fait un terrain de pureté pour recevoir l’énergie des guides et ainsi propager l’onde bienfaisante à la surface de la Terre, jusque dans chacune de ses particules de matière. Vous-mêmes, frères humains de bonne volonté, êtes les récepteurs et les acteurs de cette vibration.

Aujourd’hui, n’ayez plus peur d’être qui vous êtes réellement. Osez et soyez vrais. Ce positionnement que je vous propose n’attend aucune grande action ou grande cérémonie. Il est une posture spirituelle naturelle qui demande simplement à être révélée. Ayez confiance en vous, le grand Soi qui veille, car de là-haut, l’Unité pousse au décloisonnement.

Sachez que je veille et vous guide, autant que je compte sur vous. Le destin comm-Un dépasse de loin les peurs humaines et il n’est de plus grande tache que celle du dépassement du « non-soi »Mais osez la Vérité ! Osez le détachement au faux ! Soyez audacieux dans vos entreprises d’âme en préservant avant toute chose la vision du Bien de l’Ensemble : l’Unité.

D’autres y sont arrivés avant vous, mais aujourd’hui, c’est une Révélation commune à toute l’humanité qui prend forme. L’humain ne peut plus faire l’économie des lois spirituelles de la Vie et ce sont elles qui vont émanciper les humains du mal qui les sépare et les oppose.

Paix aux hommes libres et de bonne volonté ! Que ma voix soit entendue et que la Voie soit enfin révélée par eux.

 

Amour, Maitreya

Source : http://messagespourlaterre.com/

 

Print Friendly
JOUR 9 – Un Mot, une Histoire – Amour
Tant qu’on refuse de Pardonner…