LE TROISIÈME PLAN D'EXISTENCE EST CELUI DE LA SHAMBALA CÉLESTE
Le passage de la Dualité à l’Unité

par Ramathis-Mam

 

Mentors Évolutifs de la Galaxie

Le sujet que nous allons aujourd’hui traiter est très simple, mais difficile à intégrer et à comprendre pour vous qui êtes pris dans les chaînes de l’ego mental. Les mondes comme le vôtre se trouvant sous notre juridiction évolutive ont divers types et divers degrés de conditionnements. De tous ces conditionnements il y en a un qui est la clé du processus de l’ascension spirituelle et qui est très difficile à détecter parce qu’il est travesti sous les multiples masques de l’ego. Nous voulons parler de l’insurrection spirituelle que vous portez tous dans votre génétique évolutive et qui est la clé d’accès à votre libération et illumination spirituelle.

Cette insurrection spirituelle est le pilier fondamental de toutes les ombres que l’ego projette en manipulant et en contrôlant votre vie dans sa totalité. Vous êtes très peu nombreux à être conscients de ce schéma involutionniste, et pourtant vous êtes pris dans ses filets du fait que vous vibrez au diapason des intérêts égocentriques. Vous n’avez pas encore remarqué que votre bonheur ne dépend pas des multiples et incessants désirs que l’ego fomente, et que vous acceptez comme une source de bonheur et de plaisir. Voici la preuve démontrant que dans votre intérieur vous hébergez et nourrissez vos tendances égocentriques qui envahissent votre propreté spirituelle et détruisent la paix et l’harmonie intérieure.

Nombreuses sont les règles que vous recevez de diverses sources interdimensionnelles pour vous faciliter le chemin vers l’expansion de la conscience et l’ouverture aux valeurs spirituelles imprégnant la vie et l’évolution. Malgré ces disciplines, connaissances, techniques et autres technologies spirituelles, vous ne parvenez pas à épurer vos coeurs des tendances destructrices de l’ego qui brise votre équilibre intérieur et contamine votre conscience. Il est important de comprendre que la pureté du coeur est le pilier essentiel de votre évolution spirituelle sur laquelle reposent les valeurs spirituelles qui activent et renforcent votre Être essentiel. Cette pureté du coeur ne s’obtient pas facilement, et des interférences de l’ego existent toujours qui contaminent le sanctuaire sacré de votre conscience divine. Vous vivez dans une constante dichotomie pris entre la frontière des désirs égocentriques et le désir de purification et de perfection spirituelle, que vous éclipsez quand vous succombez aux désirs de l’ego.

Il n’est pas facile de se libérer des serres de l’ego et ses expressions ombres du fait que le défi est envers vous-mêmes, et non envers l’univers ou la Divinité. Vous vivez dans les mondes mythiques de l’évolution où la perception est dénaturée et occultée sous les voiles imperceptibles de votre Être Essentiel. L’Être Essentiel cherche une connexion avec votre identité dénaturée pour pouvoir injecter la force vitale et promotrice de la sincérité qui, de par son pouvoir, peut diluer les ombres qui vous envahissent et vous torturent sans cesse. Vous êtes des projections de la Vérité Infinie qui ne vibre que dans les dimensions de l’amour, de la beauté et de la joie infinis, mais les forces de l’ego s’interposent en dénaturant et en brisant les liens éternels que vous avez avec elle. Pourquoi ? Vous désirez vivre dans un monde de fiction où l’inversion des principes de la vérité, de l’amour et de la beauté le dénature et se transforment en ombres de l’ego comme la cupidité, la lascivité, la colère, l’envie et l’inconscience parmi les plus éminents. Vous avez pactisé avec eux en pensant qu’ils vous procureraient les clés d’accès à votre immortalité, à votre félicité et à votre sagesse infinies, transformées en manipulation, en exploitation et en corruption de votre âme. S’aligner sur la polarité négative a un prix très élevé en termes de conflit, agressivité et destruction.

Vous ne devez pas être étonnés pour autant, car vous avez été les promoteurs et créateurs de tout ce scénario et drame mythique, qui devait soi-disant vous fournir les clés d’accès au bonheur, au succès et autres projections égocentriques que vous considérez excellentes. Vous n’êtes pas conscients que même si vous jouissez du libre arbitre et de l’indépendance, vous êtes sous la juridiction des lois cosmiques et de la tyrannie de votre ego, qui restreignent et détruisent votre liberté comme êtres de lumière immortelle et éternelle que vous êtes.

La sincérité est un état d’être que l’on choisit en partant d’une compréhension spirituelle basique en tant que noyau central de son développement intérieur. La sincérité n’a besoin d’aucun moyen de divulgation et d’aucune publicité car elle fait partie consubstantielle de l’Être Essentielle. Le silence dans lequel vibre la sincérité ne peut pas être capté par des techniques ou des disciplines spirituelles, mais il est un choix que vous avez tous. C’est une force très puissante qui promeut l’évolution et la transformation de tous les états et de tous les êtres qui font partie du jeu cosmique et du pouvoir créatif de Dieu dans l’univers. Il existe divers degrés de sincérité dans le monde des relativités dans lequel vous vivez, et en fonction de cela s’ouvrent de nouveaux chemins, de nouvelles perspectives et niveaux de conscience. C’est vous qui activez ces degrés, et les Hautes Sphères collaborent avec vous sans interférer dans votre intégrité spirituelle.

Le grand défi auquel vous tous vous vous affrontez est celui de la sincérité d’intention qui stimule le désir de s’aligner et de comprendre la vérité que vous êtes une émanation du pouvoir créatif de Dieu qui s’est dissociée du flux de l’amour et de la beauté infinies. Vous êtes les architectes de votre destin et la vie coopère avec vous en tant que promotrice de vos désirs et en organisant les circonstances pour que vous en fassiez l’expérience. Comme vous vivez dans un monde mythique, l’erreur est la constante qui règle vos vies, et à partir de cette plate-forme vous devez chercher l’orientation pertinente pour vous accorder avec la vérité de l’amour et de la beauté divines.

Vous vous entourez de toutes sortes d’objets, de personnes et de circonstances, mais vous manquez de profondeur et de vision spirituelle correcte qui vous permette de percevoir qui vous êtes et quelle est la finalité de votre existence. Bien que vous ayez de bonnes intentions et de bons desseins, avec le temps ils finissent par se diluer et se souiller, parce que dans le fond vous ressentez une profonde panique envers la vérité de votre connexion et communion avec le Source Divine. Bien que vous ayez choisi psychologiquement de vous déconnecter de Dieu comme mécanisme d’obtention de bonheur et de liberté, vous vous êtes enchaînés aux chaînes douloureuses et puissantes de l’ego mental. Personne ne vous a condamné, ni châtié, ni mis à l’écart. Vous avez construit tout le labyrinthe existentiel dans lequel vous vous trouvez et duquel vous ne pouvez sortir. Vous êtes responsables de votre vie et de votre évolution, et l’univers et les Hautes Sphères ne collaborent qu’avec vos processus d’évolution, indépendamment de leurs effets positifs ou négatifs sur votre vie.

Le pouvoir silencieux de la sincérité est le grand don que la Divinité vous a octroyé pour que vous émergiez un jour des profondeurs de l’inconscience de l’égocentrisme que vous avec généré dans votre trajectoire évolutive. La sincérité est le dispositif le plus puissant et parfait qui existe dans l’univers, et il fait partie consubstantielle de votre Être Essentiel. Vous n’avez qu’à l’invoquer et lui permettre de se manifester entièrement dans votre vie, sans exclusion d’aucune sorte. Mais la peur vous empêche de vous accorder avec la sincérité parce que dans le fond vous désirez continuer à vivre dans les mondes mythiques de l’insurrection spirituelle. Votre analyse et votre compréhension de la réalité sont imparfaites et erronées, et elles renforcent la séparation et l’animadversion envers tout ce qui vibre au diapason de la vérité, de l’amour et de la beauté divine. Vous affirmez et pensez superficiellement qu’il n’en est pas ainsi, mais au plus profond de votre coeur, que l’ego domine et contrôle, l’ombre de la fraude et de la corruption pulse votre vie et votre évolution.

Vous êtes victimes de vos désirs égocentriques qui transgressent les principes de la sensibilité, de la vérité et de l’honnêteté en tant qu’alternative au courant de la vie et de l’évolution qui parallèlement coule dans l’univers. Vous n’êtes pas conscients que sans la guidance des valeurs les plus élevées de l’évolution spirituelle et la protection des Hautes Sphères vous n’arriverez pas à sortir du labyrinthe égocentrique dans lequel vous êtes pris. L’acceptation de vos limitations, de vos imperfections et erreurs est la condition requise initiale pour pouvoir entrer dans le plan de la sincérité spirituelle comme clé d’ouverture et d’ascension spirituelle au troisième millénaire. Vous cherchez toutes sortes de prétextes et effectuez toute une chaîne sans fin de spéculations mentales, comme un mécanisme d’évasion et de non-acceptation de la Réalité dont vous êtes déconnectés. Vous n’êtes pas conscients que cette attitude frauduleuse est en train de vous enchaîner à des processus d’équilibrage évolutif douloureux. Tous les traumas, toutes les craintes et frustrations qui sont vôtres sont la synthèse de votre manque de sincérité et des projections de l’ego mental, qui en chaque incarnation vous dévie de votre objectif réel et du plan divin de la vérité, de la beauté et de l’amour.

Le pouvoir silencieux de la sincérité surgit des profondeurs de votre Être Essentiel et de la grâce divine qui cherche votre rédemption et votre ascension spirituelle. Vous avez souillé votre âme avec toutes sortes de désirs, de pensées et d’ambitions pernicieuses qui n’ont rien à voir avec le plan de l’amour et du service divin. Vous vous êtes adjugés l’autorité et la propriété du pouvoir créatif de l’énergie divine, et voici la cause de votre enchaînement à la matière et au monde mythique de l’évolution. Vous êtes des co-créateurs, et l’énergie, dans ses multiples manifestations, ne vous appartient pas, vous ne devez pas non plus l’utiliser pour des désirs égocentriques, mais de service désintéressé pour le bien-être et la satisfaction de Dieu. Le pouvoir silencieux de la sincérité s’est transformé en ce pouvoir strident et destructeur de l’égocentrisme qui est en train de léser et d’anéantir votre sensibilité et votre perception spirituelle.

Vous n’êtes pas sur Terre pour découvrir les tendances mégalomanes de l’ego, qui se considère puissant et important en créant des situations discordantes et douloureuses pour vous-mêmes et les autres créatures partageant l’espace évolutif avec vous. Vous êtes venus découvrir la générosité, la bonté et l’amour qui se cachent dans les profondeurs de votre coeur et qui attendent d’émerger pour vous combler de paix, de bonheur et d’amour. Tant que vous continuerez à renforcer les égocentrismes, vous ne réussirez qu’à fomenter exploitation, séparation et affliction sur la planète et dans l’humanité. Si vous dîtes que vous êtes réellement des chevaliers de lumière, vous devez le prouver dans la pratique par votre attitude respectueuse et généreuse, par votre bonté et votre compassion envers vous pour ne pas avoir conquis les ombres de l’ego. Pour ne pas être désintéressés et renoncer à tous ces désirs égocentriques qui fomentent discorde, exploitation et manipulation de l’environnement et des autres. Vous devez exhiber votre caractère compatissant et coopérateur afin de vous dépouiller des préjugés intellectuels et mentaux qui créent conflit et discorde. La sagesse et l’impartialité ne se manifestent pas lorsque vous êtes éloignés de la vérité en vous alignant sur la fraude et la corruption déguisées en objectifs spirituels. L’humilité, c’est comprendre que vous commettez des erreurs en n’acceptant pas votre subordination aux lois de la vie et de l’évolution.

Le pouvoir silencieux de la sincérité est quelque chose qui se pratique à chaque instant lorsque vous êtes alignés sur les valeurs de l’évolution spirituelle et le pouvoir créatif de Dieu qui, en tant que moniteur, vous suggère de vous dépouiller de l’ego et de ses ombres. Vous êtes venus sur la Terre pour démontrer le pouvoir de la transformation intérieure qui ne vibre qu’au diapason de la vérité, du service et de l’amour inconditionnel. C’est seulement ainsi que vous pourrez vous élever dans les octaves de l’évolution cosmique, où vous serez acceptés pour vous être accordés avec la sincérité en tant qu’expression de l’amour et de la grâce divines que le Créateur infini a déposé dans votre intérieur.

La grandeur spirituelle n’a pas besoin de divulgation mais se manifeste dans le silence, dans l’honneur et la sincérité d’intention d’obtenir l’illumination, où la connexion et la communication avec la Source Divine sont le sommet de la perfection. C’est seulement ainsi que vous pourrez faire l’expérience du bonheur, de la sagesse et de l’immortalité divines qui pulsent les registres de votre coeur. Nos paroles vibrent au diapason de l’amour, de la sincérité et de la beauté infinies que vous pourrez comprendre et intégrer si vous vous ouvrez à la vérité, à l’amour et à la beauté intérieure de votre coeur.

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
LE TROISIÈME PLAN D'EXISTENCE EST CELUI DE LA SHAMBALA CÉLESTE
Le passage de la Dualité à l’Unité