MÉTATRON - CHRONIQUES DES GARDIENS DE LA TERRE
SOLSTICE DU 21 DÉCEMBRE 2016, IL EST TEMPS DE TOUT BOUCLER !

par maya

 

Chaque moment de doute ou de déprime est un cadeau divin qui nous invite à s’ouvrir à soi pour tout revoir, tout remettre en question depuis l’espace du coeur.

Revisiter sa vie, c’est observer ses recoins les plus sombres et les plus broussailleux et tâcher de les éclairer avec la lumière de son âme.

Ces recoins peuvent être des relations toxiques mais qui nous sont chères, une maison où règne le désordre et le superflu, des activités qui ne résonnent pas avec notre identité profonde ou encore des dons qu’on enterre, ce qui bloque notre énergie et nous donne une étrange sensation de mal-être.

Mais quel que soit le changement à introduire dans sa vie, l’étape de nettoyage est primordiale.

Ce qu’on a à faire dans cette étape, c’est de balayer tout ce qui est laid, vieux , « presque bon », voire tout ce qui ne s’accorde pas ou plus parfaitement et à 100./. avec son vrai soi, son âme.

Ce lavage se fait avec les yeux du coeur, car seuls ces yeux connaissent notre chemin de vie, mais aussi avec l’armure de tout guerrier , à savoir le courage

Une fois, le  nettoyage effectué, on peut mettre en place, ses amours, ses joies et ses couleurs, car c’est en dansant avec son coeur qu’on embellit sa vie et qu’on emprunte son vrai chemin.

 

maya

Source : http://lumiere-du-coeur.over-blog.com/

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly
MÉTATRON - CHRONIQUES DES GARDIENS DE LA TERRE
SOLSTICE DU 21 DÉCEMBRE 2016, IL EST TEMPS DE TOUT BOUCLER !