Jour 22 – 21 jours pour s’aimer…et maintenant?
Apprendre à s’aimer

Le collectif des dragons

 

Le temps est un outil; un outil d’apprentissage au service de la croissance et de l’expansion.

Tout comme la dualité sert d’outil à ta croissance et à ton évolution, cela va de même quant au temps.

Ils sont tous deux des illusions. Illusions, car ils ne sont pas la Vérité; ils ne prévalent pas dans l’Éternité de ta Source qui est au-delà de tout concept d’espace temps.

Tu es Conscience-Énergie. Tu es Amour manifesté.

L’illusion du temps est créée par la perception du mouvement constant de l’expansion intérieure et extérieure. L’illusion du temps est créée à travers la danse de tous les éléments de Toi reflétés en toi. Cette danse n’est jamais statique car ton expansion ne cesse jamais. Tout ce qui est ne cesse de croître. De là l’illusion du temps.

Mais la Source de Tout Ce Que Tu Es se situe au-delà du temps; Tu es sans âge en essence.

Tu nous connais très bien. Nous avons été les gardiens de l’humanité pendant de nombreuses incarnations ici et ailleurs. Nous sommes les gardiens des portes menant au souvenir de Tout Ce Que Tu Es. Nous sommes tes protecteurs, s’assurant que tu ouvres la porte uniquement lorsque tu y es prêt. Nous t’aidons également à brûler tout ce qui n’est pas la Vérité, tout ce qui n’est pas en intégrité avec Qui Tu Es et aligné avec ton but divin. Nous ne sommes pas séparés de toi, car nous sommes Un. Néanmoins, tu peux ressentir notre énergie qui est très puissante et facilement perceptible par ton véhicule humain. Nous tendons à demeurer tout près de toi en tout temps, et ce, que tu en sois conscient ou pas.

Nous souhaitons à présent vous entretenir à propos des nombreuses portes que vous avez réussi à ouvrir afin de vous éveiller – souvenir – de votre pluridimensionnalité. Vous êtes si nombreux, guerriers et chercheurs de Lumière, à vous être souvenu de tant de choses. Car cela faisait partie intégrante du but que vous portiez au sein de vous-même à travers votre Présence sur Terre. Vous avez redécouvert votre existence au sein de maintes dimensions/plans de fréquence en cette Ère de Grande Unification longtemps prophétisée. Vous pouvez accéder à Tout, car vous êtes Un avec Tout.

Vous vous êtes souvenu et avez guéri vos vies antérieures sur Terre. Vous vous êtes souvenu et avez reconnu vos origines divines et célestes (des étoiles). Vous incarnez de plus en plus la Source de Qui Vous Êtes véritablement.

Vous pouvez ressentir, savoir et comprendre que vous existez dans d’autres dimensions, et que vous n’êtes jamais seuls dans votre quête au sein de cette expérience du jeu de la création sur la planète Terre.

Toutes ces expériences, dons, talents, et habiletés vous sont disponibles dans l’Éternel Présent. La sagesse de tous les Âges – passé, présent, futur – réside au sein même de la chambre sacrée de votre cœur. Ce qui est souvent désigné comme l’Akash vous est disponible en lien avec votre but divin.

Sachez que beaucoup de cette récupération de la mémoire s’est effectuée selon l’axe vertical du temps (ou vecteur vertical de l’énergie-conscience) liant la conscience pluridimensionnelle de Soi sur Terre jusqu’à la Source d’Énergie divine.

Désormais, tu sais que tu es illimité, infini, et en constante expansion.

Tu arrives à percevoir et à connaître simultanément ton passé, présent, et avenir. Tu rassembles tout cela au sein de ta conscience éveillée et ta présence énergétique sur Gaïa, en étant à son service et à celui de tous ses habitants ainsi qu’envers tes propres créations et but divins. Tu n’es désormais plus contraint par l’ancien paradigme du temps et de l’espace. Le temps et l’espace sont devenus malléables et interchangeables.

Nous désirons maintenant nous pencher sur l’axe horizontal du temps (ou vecteur horizontal d’énergie-conscience) qui devient de plus en plus familier pour ceux et celles qui sont prêts. Vous avez déjà accès à tous les axes du Temps. Toutefois, tout comme chaque chose a un but et arrive en temps et lieu selon l’ordre divin afin de servir votre propre croissance, il en est également de vos incursions au sein de ce que vous pourriez appeler les réalités parallèles.

SphereXY

Ils me montrent deux vecteurs formant une croix à l’intérieur d’une sphère, un peu comme l’image ci-dessus. La sphère ne cesse de prendre de l’expansion, car elle est le vecteur divin de Soi. Se tenir au centre du point immobile (ou point zéro) où les deux vecteurs se croisent à l’intérieur de la sphère permet de voir toutes les perspectives des réalités espace-temps. Ce point immobile est le centre du cœur; le pont vers toutes les réalités, ouvrant la porte à toute la sagesse…

Ces réalités parallèles contiennent toutes les potentialités des choix que tu aurais pu faire (ou ne pas faire, quoique cela soit aussi un choix en soi) dans cette vie et toutes tes vies.

Beaucoup d’entre vous faites cela grâce au pouvoir de votre imagination, en essayant d’entrevoir comment un certain évènement ou une situation quelconque aurait pu évoluer différemment si vous aviez choisi une voie différente. Dès lors, cette autre voie vous aurait entraînés vers d’autres expériences et une autre destination de celle où vous vous trouvez présentement. Sachez que peu importe les choix que vous avez fait jusqu’à maintenant et qui vous ont menés là où vous vous trouvez maintenant, vous pouvez avoir accès à toutes les leçons des choix que vous n’avez pas embrassé.

Quel est le but de tout ceci, nous demanderez-vous?

Eh bien, chers créateurs divins et chercheurs de vérité que vous êtes, tout ceci sert votre expansion et votre croissance spirituelle vers la maîtrise de Soi. Si tel est votre choix, tout ceci devient partie intégrante de la richesse spirituelle que vous réunissez en vous. Ceci sert à mieux vous connaître, puisqu’en revisitant ces différentes potentialités émanant de réalités parallèles, vous devenez également plus sages.

Une grande partie de cette conscience vous est présentée lors de votre sommeil, c’est-à-dire dans les rêves, mais aussi lors de vos expériences quotidiennes comme, par exemple lorsque vous rencontrez à nouveau quelqu’un faisant partie de votre passé. Le but de ces incursions dans ces réalités parallèles qui vous sont présentées par Vous-même est de vous amener à réaliser ce qui sert véritablement votre Intégrité et Vérité dans le moment présent, et de vous aider à choisir et à vous réconcilier avec Tout Ce Que Vous Êtes. En d’autres termes, ceci a pour but de vous aider à vous aligner avec ce que vous savez comme étant vrai maintenant au sein de votre cœur.

Ces visites dans ces « toi parallèles » d’incarnation sur Terre t’aident à créer le Nouveau Toi – et ainsi ta Nouvelle Vie – que tu souhaites incarner et créer désormais.

Car cette nouvelle vie ne peut conserver aucun regret, quel qu’il soit.

Les regrets, comme tu le sais déjà, sont des énergies inférieures qui entravent ta libération totale et ton ascension au sein du Véritable Toi (ou si tu le préfères, l’ancrage de ton Être Christique dans la dimension physique). Les « et si j’avais » te sont disponibles et peuvent être pleinement intégrés en toi afin de servir ton expansion; c’est-à-dire afin de servir ta libération envers quoique ce soit qui puisse encore te restreindre de ton véritable Pouvoir et de ta Liberté.

Nous sommes présents afin de t’assister encore plus que jamais à travers tes processus de libération et d’ascension en ton Nouvel Être en expansion. Et, comme toujours, nous ne servirons que le Toi Véritable (ton Soi Supérieur), et non l’égo.

Ressens et connais à partir de ton cœur à nouveau, chers bien-aimé guerrier de Lumière et de Vérité.

Nous t’aimons infiniment et honorerons toujours notre partenariat qui est de servir le meilleur pour tous.

Bienvenus dans le Nouvel Âge d’Or de la Vérité, de l’Intégrité et de l’Amour.

 

Le collectif des dragons

(canalisé et traduit de l’anglais par Isabelle)

Source : http://poesiedelame.wordpress.com

 Partagé par : www.terrenouvelle.ca – Terre Nouvelle – Portail vers la Spiritualité
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly
Jour 22 – 21 jours pour s’aimer…et maintenant?
Apprendre à s’aimer