4 appels du coeur que vous devriez toujours écouter
PENSÉE DU JOUR

Une réunion au sommet a eu lieu en novembre 2016 avec les Peuples de l’Intra-Terre pour préparer leur Divulgation à l’Humanité de la Surface !

Un sommet a eu lieu la semaine dernière entre les gens de la surface de la Terre et les gens de la Terre intérieure et creuse.

John Kerry du gouvernement américain représentait le peuple de la surface de la Terre.
La discussion portait sur la Divulgation de la présence bienveillante des peuples de la Terre Intérieure et de la Terre Creuse, y compris les nombreux vaisseaux spatiaux cachés de la Fédération Galactique de Lumière.
Cette réunion confirme ce qui a été dit par l’amiral Byrd au sujet de l’existence d’une civilisation avancée à l’intérieur de la terre dans laquelle il a eu le contact avec eux quand il a visité la terre creuse il y a quelques décennies par l’ouverture polaire du nord et du sud (Ndlr : sans doute en 1947 lors de l’Opération High Jump).
Son rapport a cependant été rejeté par le gouvernement secret et lui a demandé de ne pas dire au monde ce qu’il a vu à l’intérieur de la Terre.

Mais cette fois, le monde n’ignorera plus nos anciens voisins, car ils étaient les pionniers qui étaient ici sur terre bien avant que nous fussions déposés à la surface du monde il y a longtemps (Ndlr : L’homme moderne est une expérience génétique utilisant les gènes de 22 espèces extraterrestres avec 7 essais différents).

La terre de l’Antarctique n’était pas couverte de glace.
Il y a plusieurs milliers d’années, l’Antarctique était habité par les Agarthans.
À cette époque, la Terre n’était pas encore recouverte par l’eau de l’océan et l’océan ne séparait pas l’Antarctique du reste du monde car il était accessible par voie terrestre et aérienne par des vaisseaux que nous appelons OVNIs.
C’était après la guerre thermo-nucléaire qui a détruit la civilisation de l’Antarctique qui a conduit à la migration des Agarthans et des Lemuriens vers la terre intérieure et creuse.
Mais avant la guerre, l’Antarctique était également subtropicale.
En raison de sa proximité du Pôle Sud et de l’ouverture polaire au sud de la Terre menant vers la Terre creuse combinée avec les armes thermo-nucléaires déclenchées à sa surface, provoquant un refroidissement très rapide et conduisant à une température extrêmement glaciale.

Les anciens n’avaient d’autre choix que d’évacuer l’Antarctique.
Et ainsi, l’histoire de la Terre qui nous est donnée par la religion ne sont pas très fiables car ils l’ont modifié et transformé les faits historiques pour rendre les gens du monde facilement contrôlable par un faux système de croyance.

Source : http://newdimension2012.blogspot.com/

Traduction trouvée sur : http://latableronde.over-blog.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
4 appels du coeur que vous devriez toujours écouter
PENSÉE DU JOUR