L'amour dissipe les derniers bastions de l’amertume et de haine qui ont enveloppé l'humanité.
Jill Mara – Les clés de l’évolution de l’âme – Extraits sur la fusion des mondes et la transition

 

Par Corey Goode et David Wilcock – Narration sur vidéo par Davis Wilcock en anglais ici

LA DIVULGATION COSMIQUE N’EST PAS DE LA « FAUSSE NOUVELLE » 
Si vous êtes un spectateur familier de notre émission hebdomadaire sur Gaïa Cosmique, ou si avez suivi les mises à jour précédentes sur les renseignements de Corey Goode, alors vous êtes déjà familier avec cette nouvelle réalité.

Les expériences de Corey sont tellement bizarres, que la plupart des gens s’identifiant comme des sceptiques, ne pourraient même pas nous suivre à plus de 10% du chemin – si seulement ils se rendent jusque là.

Néanmoins, les renseignements de Corey a été vérifiés et ce, avec beaucoup, beaucoup d’autres sources de haut niveau, lesquels m’ont transmis du matériel depuis plus de 20 années. La vérité est extrêmement surprenante et complexe.

L’intel s’insère également merveilleusement avec le matériel de la série de la Loi de UN, que j’ai scientifiquement validé dans trois livres différents, publiés et portant plus de 2200 références au total.

La Cabale a maintenant pris la mesure incroyablement effrontée de nous placer sur une liste noire de 200 sites très populaires, y compris Gaia, notre portail principal pour les épisodes de télévision de divulgation.

Ils utilisent Google, Facebook, Apple, Snapchat et d’autres moyens pour vous empêcher de jamais trouver ces sites, même si vos amis voulaient que vous les voyiez.

YouTube a commencé à détruire agressivement toutes personnes qui publient des vidéos sur ce scandale, y compris les trois parties que nous avons mentionnées dans la première partie – David Seaman, « Reality Calls » et la vidéo d’Alex Jones.

C’est en fait le travail d’une dictature fasciste style tiers-monde – difficilement ce qu’on pourrait s’attendre d’une démocratie. Si tout cela n’était vraiment juste qu’un gros malentendu, pourquoi sont-ils si agressifs?

POURQUOI BLOQUER GAIA?

Pourquoi Gaia aurait-il fait partie de la «liste restreinte» de 200 sites interdits par la Cabale, si Cosmic Disclosure  n’était qu’une grosse blague?

Comment avons-nous fini par tellement menacer l’élite des médias, qu’ils ne veulent pas que vous ayez une chance de le trouver – même si vos amis vous ont envoyé le lien sur Facebook ou Gmail?

Dans le monde dans lequel nous travaillons, la réponse est simple. Le trafic des enfants et la «cuisine spirit» dans les plus hauts niveaux politiques n’est que le tout début.

Tous ces sujets, des OVNIS, des civilisations anciennes, des technologies avancées et des ETs, ont été strictement contrôlés par cette très négative Cabale.

Une grande partie de cette information classifiée est incroyablement positive et amène le progrès – y compris l’idée d’une imminente et gigantesque évolution de l’humanité, que beaucoup désignent sous le nom d’Ascension.

La Cabale est le proverbial dragon montant la garde sur l’énorme trésor de piles d’or, et sur la vie de la magnifique vierge.

Si ce groupe ne restreignait pas notre accès à l’information, nous vivrions en ce moment, dans un monde beaucoup plus intéressant – avec de la technologie beaucoup plus fantastique.

EST-CE QUE COREY DIT LA VÉRITÉ?
Pour avoir travaillé en collaboration avec Corey, en moyenne une semaine sur six, au cours de ces deux dernières années, j’ai vu de nombreuses preuves qu’il dit la vérité – comme il l’a vu et  expérimenté.

Nous avons subi des menaces de mort, des trahisons, des difficultés financières et des empoisonnements toxiques incroyables. Ce voyage n’a pas du tout été amusant ou facile, ni pour lui, ni pour moi.

C’est une guerre spirituelle, pas seulement physique. La Cabale joue avec des forces très réelles, qui sont extrêmement négatives et qui peuvent influencer ceux qui nous entourent.

Il est plus que facile de commettre des erreurs et ainsi autoriser des attaques à venir de la part de ces mêmes forces.

Cela provient principalement de l’interférence des autres. Tout cela a été extrêmement difficile et épuisant, mais le tout se lit comme des choses assez banales, dans le sens mondain.

Du côté de Corey, il a eu des expériences physiques vraiment horribles, que la plupart considéreraient paranormales, y compris le fait d’avoir été enlevé par divers groupes tant humains qu’ETs.

La seule façon de se protéger, c’est d’essayer d’avoir une attitude aussi positive et aimante que possible. Rien d’autre ne suffit. C’est une discipline continuelle, d’instant en instant.

Lire l’article intégral sur http://fr.spherebeingalliance.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
L'amour dissipe les derniers bastions de l’amertume et de haine qui ont enveloppé l'humanité.
Jill Mara – Les clés de l’évolution de l’âme – Extraits sur la fusion des mondes et la transition