Les scientifiques ont détecté 6 signaux radio mystérieux venant de l’extérieur de notre galaxie
DIVULGATION COSMIQUE : LA VIE APRÈS LA DIVULGATION

« C’est vous qui êtes en mouvement, pas le temps. Le temps n’a pas de mouvement. Il y a qu’un seul instant. » ~ Bashar.

Comme beaucoup de choses au sujet de cette réalité que nous vivons, le temps linéaire est simplement une illusion très convaincante. C’est une illusion créée par la conscience. Étroitement liée à l’idée de «temps», on trouve la notion de «causalité linéaire» ; A cause B qui provoque C. Cette notion est également une simple illusion très convaincante.

La réalité que nous vivons n’est en aucun cas une «réalité objective» comme la plupart des gens le supposent. C’est plus comme ce que nous concevons comme une réalité virtuelle, mais avec des règles très intéressantes.

Passons brièvement en revue les bases de ce que vous et l’univers êtes vraiment, et puis nous allons plonger dans le comment et le pourquoi de l’illusion du temps et de l’espace.

Conscience cosmique

Le tissu même de l’Univers est conscient, et votre conscience est un fil de cette conscience universelle avec son propre foyer de conscience. Nous sommes des ouvertures que l’univers perçoit et éprouve au travers de nous.

La science courante, avec sa vision matérialiste rigide de l’univers, croit que la conscience provient du fonctionnement du cerveau. Le fonctionnement du cerveau ne donne lieu qu’à des capacités cognitives et analytiques limitées, et de la mémoire locale, mais notre conscience supérieure existe dans le domaine, et notre cerveau fonctionne comme un récepteur.

En fait, la conscience est tout ce que l’Univers est. Tout ce qui est visible et invisible, le grand et le petit, sont juste des pensées créées à l’intérieur de l’esprit cosmique. Et parce que nous sommes les fils de cette conscience cosmique, nous créons notre réalité avec nos pensées et croyances ; c’est la façon dont fonctionne l’univers, c’est ce qu’il est, nous faisons partie d’un grand esprit cosmique, et toutes les réalités sont des constructions.

Les grands maîtres spirituels, les poètes et même les scientifiques nous disent que la conscience n’est pas « dans le cerveau », elle fait partie de l’intelligence qui imprègne le cosmos. ~ Ervin Laszlo

La matrice d’information infinie

L’information qui représente tous les aspects de chaque instant du passé, le présent et le futur existe simultanément, éternellement et maintenant. Non seulement toutes les informations pour la chronologie que nous vivons, mais tous les délais possibles ; littéralement une matrice infinie contenant tout son possible, tout ce qui est imaginable. Bien sûr, cela ne ressort pas de l’intérieur de l’espace-temps parce que nous ne voyons et éprouvons seulement la partie qui est nécessaire pour créer l’expérience de notre réalité. Vous pouvez penser à un scénario comme le chemin que notre conscience prend à travers l’information, et donc des expériences.

Dans un état (non contraint) illimité de conscience, dans notre état de soi intérieur le plus élevé, nous pouvons déplacer notre point de conscience n’importe où dans la matrice infinie des informations qui représente tout ce qui est, naviguant par la dimension « temporelle » ou par la dimension « spatiale ». (On en apprend plus sur cela plus tard dans l’article, quand on regarde la visualisation à distance et la régression de vie passée.)

Notre réalité physique est une construction que nos âmes utilisent comme une expérience d’apprentissage. Dans un certain sens, toute notre réalité est une illusion, mais les expériences qu’elle fournit sont bien réelles et laissent une marque indélébile sur la conscience qui est notre âme. Cela sert un système de formation excellent pour nos âmes et conduit nos âmes vers une évolution / croissance spirituelle.

Le Projecteur de Film Cosmique

D’après le contexte de l’éternel présent et la matrice d’information infinie, une expérience linéaire est créée en multipliant successivement le point focal de votre conscience de la perception / prise de conscience à travers la matrice de l’information. Ce processus crée l’expérience du temps et de l’espace, le mouvement, l’évolution et la causalité.

C’est comme un film produit par un projecteur de film. Dans une projection de film, l’illusion du mouvement et du temps est créée lorsque le projecteur affiche les images fixes du film, une image à la fois, dans une séquence régulière rapide. Pourtant, tous les cadres existent simultanément. En fait, le projectionniste peut prendre le film, l’étaler sur le sol, et voir toutes les images en même temps.

De la même manière, notre conscience « projette » individuellement des « images fixes de la réalité » dans une séquence régulière et extrêmement rapide, des milliards de fois par seconde, créant l’illusion de l’écoulement du temps. Chaque «cadre de la réalité» ne contient absolument pas de mouvement ; c’est une image parfaitement immobile. Pourtant, par le séquençage rapide de ces images fixes, nous créons l’illusion du mouvement et du temps.

Ces ensembles d’information dans la fonction de matrice infinie sont tout comme les images fixes de la pellicule. Nos fonctions de la conscience terrestre ressemblent beaucoup au projecteur de film, la visualisation des images fixes dans une séquence rapide, stable. Notre soi supérieur existe dans le domaine intemporel et fonctionne comme le projectionniste, qui peut prendre le film et voir toutes les images simultanément. Comme Bashar l’a décrit, « C’est vous qui bougez, pas le temps. Le temps n’a pas de mouvement. Il y a qu’un seul instant. »

the-illusion-of-time-and-space-2-330x206

Normalement, les « cadres de réalité » que nous considérons en séquence rapide sont liés et similaires, créant l’illusion de la continuité. La continuité est nécessaire pour rendre le jeu de la vie en une expérience convaincante. Si nous avions connu des discontinuités évidentes, nous nous rendrions compte que nous sommes des joueurs dans un jeu, et cela diminuerait l’efficacité et le but du jeu de la vie.

Comment la continuité est appliquée n’est pas tout à fait claire, mais une explication est que nous ne croyons simplement pas que le bond autour des chronologies est possible. Parce que nous croyons à l’idée du temps et sa continuité, les discontinuités ne se produisent pas. Nous nous attendons à la continuité, de sorte que c’est que nous obtenons. Nous créons tous notre réalité avec nos pensées et croyances ; ce qui est la façon dont fonctionne l’Univers, c’est ce qu’il est, nous faisons partie d’un grand esprit cosmique.

Mais la continuité ne constitue pas une exigence absolue. Il est possible de «sauter» vers un cadre complètement différent dans la matrice infinie. Un saut autour des chronologies serait normalement considéré comme un « voyage dans le temps », et cela a été traditionnellement considéré comme impossible. Un argument qui est souvent mis en avant sur l’impossibilité d’un voyage dans le temps est le classique « paradoxe du grand-père » qui stipule :

Si vous voyagez dans le temps à l’époque de votre grand-père et le tuer avant qu’il ne fasse des enfants, votre père ne serait pas né, et alors vous ne seriez pas né. Et si vous n’étiez jamais né, on ne pourrait pas revenir en arrière pour tuer votre grand-père.

Bien sûr, le paradoxe se dissout quand on sait qu’il ya un nombre infini de chronologie ; toutes co-existantes en même temps (des voies parallèles mais distinctes à travers la matrice infinie, ou un « flux » des événements). Lorsque vous « voyagez dans le temps », vous sautez vers une chronologie différente. Il n’y a aucun changement dans votre chronologie d’origine. La chronologie peut sembler être presque identique à celle de votre départ, mais c’est une chronologie totalement différente.

Les phénomènes paranormaux et l’illusion du temps et de l’espace

Les phénomènes psychiques / paranormaux de la visualisation à distance et de la régression d’une vie passée font la lumière sur la nature sous jacente de notre réalité et sont compatibles avec la nature illusoire du temps et de l’espace que je présente ici.

La vision à distance est le terme que la communauté du renseignement militaire a inventé comme une alternative à d’autres termes métaphysiques. La vision à distance est la possibilité de visualiser l’endroit, peu importe la distance, dans son esprit par une simple intention consciente. Selon le livre Limitless Mind: A Guide to Remote Viewing, n’importe qui peut développer cette capacité avec un entraînement.

La capacité de l’esprit à «voir» toute position dans l’espace suggère fortement que la conscience existe en dehors du cerveau dans le tissu de l’Univers, comme beaucoup d’anciennes écoles de pensée le croient, et que beaucoup de scientifiques contemporains réputés commencent à comprendre et à prouver (consultez le livre The Immortal Mind: Science and the Continuity of Consciousness beyond the Brain pour plonger plus profondément dans ce sujet).

Notre conscience consciente est en effet une partie de quelque chose semblable à un esprit universel et dans son état (sans contrainte) illimité, nous pouvons déplacer notre point de conscience partout dans la matrice infinie d’informations qui représente tout ce qui est, naviguer à travers elle par des dimensions «spatiale» ou «temporelles». Dans le cas de la visualisation à distance, nous accédons notre esprit (universel) et déplaçons notre point focal de la conscience à travers la dimension « spatiale », la matrice de l’information universelle, à un emplacement « spatial » spécifique.

La régression de vie passée est une technique qui utilise l’hypnose pour mettre un sujet dans un état de conscience qui lui permet d’accéder à la conscience illimitée de son soi intérieur, ce que nous pensons traditionnellement comme les vies passées et futures. Notre soi élevé crée de nombreuses âmes qui sont des aspects de lui-même et les projette dans les plans de fréquences inférieurs de l’existence. Au cours de la régression de la vie passée, nous sommes en mesure d’accéder à une partie de notre conscience illimitée et déplacer notre point de prise de conscience par la dimension «temporelle» de l’infini matrice d’information le long des chemins et à des endroits qui correspondent à des segments et des points sur les chronologies que les différents aspects de nos « autres âmes » s’intensifient.

Notre soi intérieur crée beaucoup d’âmes et les met dans de nombreuses formes de vie, sur de nombreux mondes, dans de nombreuses situations différentes, pour accélérer son évolution spirituelle. Il éprouve tout ce que toutes ses âmes éprouvent et grandit grâce à cela. Il a une expérience massivement parallèle à travers toutes ses âmes ! Si vous voulez en savoir plus sur la réincarnation et la régression de la vie passée, je recommande les livres Journey of Souls: Case Studies of Life Between Lives et Past Life Regression: Discover Your Hidden Past Life Memories.

La mécanique de la création de réalité

La réalité que nous vivons n’est en aucun cas une «réalité objective» comme la plupart des gens le supposent. En fait, c’est plus comme ce que nous concevons comme une réalité virtuelle, mais avec des règles très intéressantes, dont certaines auxquelles j’ai fais référence ici. Comprendre profondément et maîtriser les lois et mécanismes de création de la réalité va un être une chose très puissante qui peut adapter votre réalité personnelle à ce que vous désirez faire. Et si nous avions tous maîtrisé cela, et concentré nos pensées et intentions sur la même vision d’un monde meilleur, nous pourrions modifier radicalement notre réalité collective aussi ! Et rapidement !

Source : Wake Up World

Print Friendly
Les scientifiques ont détecté 6 signaux radio mystérieux venant de l’extérieur de notre galaxie
DIVULGATION COSMIQUE : LA VIE APRÈS LA DIVULGATION