Poussière d'étoile
La cabale a manipulé ce qui est enseigné en physique...

Les derniers conseils de la part des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Maîtres Ascensionnés, des Anciens du Royaume Féérique et des Êtres Angéliques connus sous le nom de Collectif !

Transmis par Caroline Oceana Ryan, le 5 décembre 2016

Salutations, mes chers !

Nous sommes heureux de vous parler de sujets concernant la Loi Nationale sur la Sécurité et la Réforme Economique, appelée loi du NESARA.

Tout d’abord, il faut comprendre que beaucoup de gens dans le monde en occident ont été habitués à ne penser au NESARA qu’en termes d’argent.

Bien que l’abondance soit une grande bénédiction, le NESARA est bien plus qu’une affaire d’argent versée à des travailleurs de Lumière et à d’autres travaillant au nom de l’humanité et pour le plus grand bien de la Terre.
Cela va bien au-delà du fait de déposer les armes, de mettre fin aux guerres, de stabiliser le climat de la planète, d’effacer les dettes, de mettre fin à la maladie et à la famine, et de dissoudre les violences.
Cela va bien au-delà des voyages dans l’espace, et du développement d’aptitudes supérieures telles que la télépathie et la télékinésie.

Pour l’humanité, cela va même au-delà de l’occasion qui lui est donnée de se libérer finalement des chaînes de nombreux siècles de l’oppression exercée de la part d’usurpateurs et de fauteurs de guerre.

Le NESARA est tout cela, mais bien plus que tout cela, parce qu’elle concerne l’Ascension.
Le NESARA concerne le Gouvernement Divin, non parce que cela va guérir tous les maux, mais parce que c’est la voie de l’humanité permettant finalement les libertés, et la souveraineté de tous les êtres, se manifester pleinement sur cette planète.

C’est une puissante étape d’avant-garde, de la conscience vers la vie dans la cinquième dimension.

Ce projet a d’abord commencé aux États-Unis, avec la vision initiale de St Germain prenant racine d’une Nouvelle Atlantide sur ce continent.

Les aspects qui y ont été créées se répandraient alors dans le monde entier, au fur et à mesure que de plus en plus de pays verraient ce qui est possible dans une société libre – et que des niveaux de Lumière se répandent progressivement à travers la conscience humaine.

Au début, Il n’avait jamais été prévu que les États-Unis deviendraient un lieu du génocide de millions d’indigènes, de l’esclavage massif de millions d’Africains, et de l’emprisonnement massif ainsi que de la misère imposés à des millions de gens comme à l’heure actuelle.

Cela devait être, comme certains l’envisageaient au dix-septième siècle, une Cité sur la Colline – un signe adressé à toutes les nations que la souveraineté humaine – la dignité humaine – pouvait en effet être instaurée de façon à ce qu’aucun gouvernement, aucun imposteur, aucun roi, ni aucune reine, ni aucun envahisseur « étranger » ou extraterrestre ne pourrait l’évincer.

Ce rêve a été mis de côté, lorsque les ténèbres ont réussi à corrompre, menacer ou assassiner ceux qui préservaient les idéaux originaux de ceux qui suivaient et soutenaient St Germain. (Oui, il était présent aux États-Unis à ses débuts, et en tant qu’immortel, il y est toujours présent aujourd’hui).
Pourtant ce grand projet n’est jamais mort.

Il apporte ses fruits grâce aux dispositions et aux clauses du NESARA, créée par un groupe de parlementaires hautement conscients du Congrès et d’un jeune sénateur de l’Illinois (Barack Obama), approuvée par le Congrès et dont le décret d’application a été signé par le président de l’époque (Bill Clinton, sous la contrainte) en 2000.
L’annonce du NESARA devait être effectuée le matin du 11 septembre 2001 – et vous avez pu constater à quelles extrémités ceux qui se sont égarés, les puissantes familles, ont eu recours pour s’assurer que le NESARA ne serait pas annoncée ce jour-là…

Les rouages tournent à pleine puissance pour que le NESARA soit promulguée, mais un des plus grands retards a été créé par l’investissement des travailleurs de Lumière dans un des schémas les plus pervers jamais créés par les casquettes noires, labellisé sous le nom de « conversion de devises » du dinar/dong/dollar du Zimbabwe ou « réévaluation des devises » (RV).

Nous voyons que de nombreuses questions sont posées à notre rédactrice concernant le NESARA et ce schéma des ténèbres.

Les informations ci-dessous ont pour objectif d’informer et d’encourager tout le monde, à non seulement se désengager de ce schéma de « réévaluation des devises / réamorçage monétaire mondial » (RV/GCR), mais à comprendre que bien que de grandes quantités d’argent vont effectivement être versées à des collectivités et des particuliers après la promulgation du NESARA, cette loi représente bien plus que de l’argent.

C’est d’abord et avant tout une entreprise spirituelle – la population de la Terre déclarant activement que sa Souveraineté est au-dessus de toute revendication faite sur elle.

C’est un acte sans précédent de la part d’une planète de troisième dimension. Il requiert une grande vigilance et un certain courage de votre part.
Mais vous en êtes pleinement capables.
Et nous sommes à vos côtés, à tout moment.

Voici la foire aux questions et réponses, que notre rédactrice a créée, ainsi que nos réponses :

À lire sur : https://changera.blogspot.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
Poussière d'étoile
La cabale a manipulé ce qui est enseigné en physique...