Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
SOIN VIBRATOIRE EN DIRECT

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

C’est avec JOIE que je vous propose cet article, dans lequel je vais traiter d’un sujet, qui est à mon avis, extrêmement important à développer. Il s’agit de comprendre la mécanique quantique concernant le fait de Savoir demandé, tout en considérant que vous recevrez au-delà de ce que vous escomptiez obtenir. De plus, de Savoir cherché, en retrouvant ce que vous êtes déjà à l’intérieur, et on vous le dévoilera par conséquent. Finalement, de Savoir frappé, il s’agit, évidemment, de cogner à la Porte du Coeur, et il s’ouvrira à vous et en vous.

Toutefois, cette mécanique est vraiment regardée comme étant un point de vue différent de la réflexion et de l’histoire humaine qui doit être regardée avec les yeux du Coeur vis-à-vis de ce que plusieurs pensent ou espèrent. Ainsi, dans cet article, je vais vous aider à comprendre cette mécanique, bien entendu, mais, surtout, comment et pourquoi pouvons-nous demander pour recevoir, chercher afin de trouver et frapper pour qu’on nous ouvre.

Que signifient ces paroles au juste?

Comme vous le savez sans doute, ces paroles ont été reprises, dites, redites et déclamées par plusieurs personnes au cours des âges. Ces paroles ont été évoquées et invoquées, plus spécifiquement, par le Christ et reprises par les Apôtres que ce soit Matthieu, Jean, Jacques, Marc, Luc et par d’autres également. Ces paroles sont issues de ce que le Christ avait enseigné afin que chacun de ses Apôtres puissent comprendre la Portée initiale de ces mots qui dépassent l’entendement humain. Mais le langage de l’époque était et est porteur par des symbolismes ou des paraboles que chacun était capable de comprendre et de discerner à ce moment là.

Donc, à l’instar de tout ce qui a été formulé par plusieurs pendant plusieurs décennies, il est temps que nous regardions l’importance de ces paroles afin de voir un peu plus loin dans la Vérité qui est dans le Coeur, et non dans le temps, l’espace ou à l’extérieur de ce que nous pensons vivre ou être.

Pourquoi Demander

On nous a souvent dit : Demandez, et l’on vous donnera. Devant la conscience de chacun, nous avons réalisé le fait que nous demandions, nous aurons automatiquement. C’est tout à fait vrai et juste, en autant que la demande se fasse avec le Coeur.

Or, on se demandait à qui devons-nous demander? Donc, on nous répondait à Dieu, aux Anges, aux Guides, à ceux ou celles qui sont décédés que nous aimions, etc. Évidemment, tout cela faisait partie d’une philosophie religieuse ou ésotérique qui nous était enseignée. Nous avons réalisé à plus d’une reprise qu’on n’écoutait guère avec le Coeur ou une Intention Pure ce dont nous demandions d’obtenir, de réaliser, de corriger ou même de guérir.

Que s’est-il passé afin que nous ne puissions obtenir des résultats positifs selon nos demandes?

Souvent on se retrouve seul, on a l’impression que tout nous arrive et que nous n’avons aucun recours pour obtenir soit quelque chose dont on a besoin dans la vie, que ce soit matériellement, quelqu’un pour nous accompagner ou spirituellement ou pour d’autres demandes qui sont plus des désirs pour nous satisfaire que des éléments essentiels que nous avons réellement besoin. On aimerait dont trouver quelqu’un dans notre vie que nous pourrions aimer, chérir, tout en recevant de même, une espèce d’âme-sœur qui serait la compagne rêvée. Au surplus, on souhaiterait guérir d’un inconfort, d’une maladie ou quelque chose qui nous tracasse, etc.

Ainsi, nous avons l’impression que nous sommes souvent confinés à espérer, à prier parce qu’on se pense victime d’une situation ou simplement qu’il y a rien d’extraordinaire qui puisse nous arriver de positif, parce qu’il semble que personne ne puisse nous aider ou même nous aimer. Donc, on se trouve à penser de demander une aide, à première vue, extérieure, soit à un être invisible qui pourrait nous apporter un support ou encore nous aider à transcender, chose que nous sommes incapables de résoudre par nous-mêmes.

Voyez-vous, la problématique se situe au fait que de ce dont nous demandons qui fait partie de la matérialité, que ce soit une guérison, une transcendance ou quelque chose que nous avons besoin, comme de l’argent, un endroit pour rester ou tout ce qu’on imagine d’obtenir dans ce monde, mais qui est matériel. En fait, on ne réalise pas que nos demandes sont axées sur des besoins, plutôt, matériels que spirituels. Voilà la problématique!

Je vous confirme que si vous demandez quelque chose qui fait partie de l’illusion de la densité, vous obtiendrez que très peu. Pourquoi? La raison est simple! Du fait que vos demandes sont basées sur une situation ou une problématique relative à la matérialité quelle qu’elle soit, qui est fondamentalement éphémère, vos prières ne peuvent, presque jamais aboutir ou même se résoudre.

Afin d’obtenir tout ce que vous espérez recevoir, il est impératif, dans un premier temps, de tourner votre conscience vers une demande de transcendance intérieure, dans le but de transcender vers l’intérieur. Chaque prière, chaque demande, quelle qu’elle soit, doit avoir comme BUT de faire transcender l’intérieur avant tout. Tant et si longtemps que vous n’avez pas rectifier ces mesures où vous êtes encore affectés par des lignes de prédation, des karmas, des zones d’ombre ou des égrégores qui sont toutes couches isolantes contre la transcendance de la conscience, il sera extrêmement difficile d’obtenir ce dont vous souhaitez autant pour votre bien-être que pour votre mieux-être. Ce mieux-être se retrouve dans la Vibration du Coeur, et non ailleurs.

Ainsi donc, si vous demandez quoi que ce soit, assurez-vous que la demande doit être effectuée dans un premier volet en soi afin de DEMANDER FORMELLEMENT avec une Intention Pure que vous voulez transcender intérieurement, et que ce travail ne peut être fait par la volonté du mental ou de l’ego/personnalité qui se sentent plus victimes que libres.

Si cette demande et prière sont effectuées avec cette Intention Pure de façon transparente, avec l’humilité du Coeur, je vous garantie que vous obtiendrez des résultats au-delà de vos attentes. Rappelez-vous que seul le Coeur Vibral doit être libéré de l’emprisonnement afin de réussir à corriger ou à transcender tout ce qui obnubilait la conscience. Tout est une question d’AMOUR et de PARDON INCONDITIONNELS qui sont des Clés afin de transcender, graduellement, dans la Paix, la Sérénité et dans la Joie de vivre, malgré les situations qui sont parfois difficiles à traverser ou à transcender.

Donc, c’est, aussi, demander de vous libérer de vos démons intérieurs qui se sont manifestées au cours de votre vie actuelle ainsi que dans des vies antérieures qui ont forgé des failles que vous aviez, inconsciemment, ouvertes en vous. Ces soi-disant démons se nourrissent des pulsions qui vous relient à des attachements, à des peurs, à des inquiétudes, à des insécurités, à des désirs, à des émotions qui viennent souvent de loin. En fait, tout ce qui semble susceptible de nuire à votre conscience, à votre santé, à vos incapacités de contrôler, peu importe la problématique ou la situation où vous vivez ces mécanismes d’enfermement et de non reconnaissance de votre multidimensionnalité. Ces zones d’ombre, ces blocages, ces résistances bien inconscientes, vous enferment et vous conditionnisent à ne pas être vous-même.

Je vous suggère, plutôt, de faire vos demandes à nos Frères et Sœurs Intergalactiques qui nous encadrent et qui sont encore, de plus en plus, proches de nous, dans le sens de la Conscience du Coeur. Ainsi, je parle de tous les Archanges, vos Anges Gardiens, le Conclave des Anciens, les 12 Étoiles Mariales ou vos Lignées Interstellaires. Tous ces Êtres sont déjà en vous, ne chercher pas ailleurs, ils sont omniconscients, omniprésents, omnipuissants, omnipotents, omniscients et omniluminescents en vous. Ne perdez pas votre temps à demander de guérir vos souffrances physiques, psychologiques ou psychiques, au contraire, demander à être libéré de l’emprisonnement, ils comprennent cela au-delà de vos connaissances ou de votre conscience dite-ordinaire.

En demandant une guérison définitive, qui représente une transcendance multidimensionnelle de tout ce qui vous enferme, de tout ce qui est éphémère en vous, et que vous puissiez vous installer, de plus en plus, au sein de l’Éternité, vous serez écouté et rempli de Grâce, tout en vivant une Libération. Il est essentiel que vous ayez l’une des Couronnes Radiantes réactivée afin d’effectuer une demande formelle. Il est évident que si vous n’êtes pas dans le Coeur ou dans l’une de vos Couronnes Radiantes, faites une demande de résoudre ce contact, voire la révélation totale d’obtenir une relation plus directe et plus consciente avec celui-ci, vous serez étonné des changements que ce mécanisme occasionnera en vous à plusieurs niveaux.

Je prends l’exemple de Christ-Mikaël qui installe en votre poitrine son Épée de Feu qui représente le Feu Igné qui brûle, consume, dissout tout ce qui est éphémère, voire tout ce qui empêtre la conscience ainsi qu’à la connexion au Coeur du Coeur. Si votre demande est humble, transparente et sans attentes égoïstes ou égocentriques, je vous assure que vous aurez une réponse rapide, tout en étant bien au-delà de ce dont vous espériez. Soyez certain qu’il ne vous allégera pas de vos souffrances physiques ou psychologiques, mais, plus spécifiquement, la libération de ces zones d’ombre.

En outre, vous n’avez rien à souhaiter. Faites appel à Christ-Mikaël, et il répondra à votre demande, en autant que celle-ci concerne à la réouverture de votre Coeur. Parce qu’il n’est guère là pour soigner vos petits bobos, mais, bien, de vous aider à vous réinstaller dans l’Éternité qui est déjà en vous. Il ne guérira jamais votre éphémère, il portera, surtout, son Amour, voire son Feu Igné en vous afin de vous libérer de ce qui embarrasse votre conscience à ne pas être ce QUI vous êtes éternellement.

Je vous avoue que j’ai déjà fait appel à Christ-Mikaël, et je n’hésite pas à le faire encore, parce que j’ai vécu des résultats au-delà de mes prières. Donc, comme plusieurs Êtres de Lumière nous le suggèrent et que de mon côté je vous l’ai déjà exprimé via certains articles ou vibraconférences : Veillez et Priez. C’est-à-dire, ne soyez pas dans des attentes ou dans des espoirs d’obtenir plus de matérialité ou d’une guérison d’une maladie ou d’une souffrance quelconques. Soyez dans l’Amour de prier transparemment et humblement via le Coeur Vibral, les résultats sont fulgurants.

Pourquoi Chercher

On nous a souvent dit : Cherchez, et vous trouverez!  Cet axiome représente le fait de chercher une Vérité quelconque qui sont, généralement, des questions d’ordre physique ou métaphysique où dans notre existence enfermée, nous souhaiterions trouver une piste de solution afin d’y découvrir une réponse claire et sans ambiguïtés. Donc, il faut se poser la question, à savoir, si nos recherches sont plutôt axées sur notre histoire humaine ou celle de l’au-delà, c’est-à-dire durant nos cycles de vie incarnationnels. Si c’est le cas, nous sommes encore dans une préhistoire où nous avons été enfermés. Encore une fois, nous ne sommes pas dans la Vérité Absolue, mais, bien, dans une démarche d’une soi-disant vérité qui est alternative, remplie d’événements et d’expériences uniquement terrestres. Ce n’est certes pas de cette façon que nous pussions reconnaître notre multidimensionnalité, voire nos lignées interstellaires, si nous nous fions sur nos vies antérieures qui sont, toutes aussi illusoires, que la vie dans laquelle nous composons chaque jour.

Or, vous êtes sûrement habitué à faire des recherches que ce soient dans des livres, des chroniques, des articles sur des sites internet, d’assister à des vibraconférences, des ateliers, des séminaires, etc. afin de trouver une certaine forme de vérité ou simplement d’essayer de régler des choses qui sous-tendent votre vie qui vous garde enfermée depuis des millénaires. Ces recherches sont tout à fait normales et légitimes, parce que vous savez au fond de vous-même qu’ils existe une Vérité à quelque part, et que vous aimeriez, tant, la découvrir, mais, surtout, la comprendre et la vivre sciemment et consciemment.

Quand les recherches sont effectuées avec la Vibration du Coeur, on va toujours vous mettre sur des pistes de solutions, par l’intermédiaire d’une formation quelconque, un livre, un article ou la rencontre d’une personne à qui vous faites confiance ou que vous vibrez la transparence.

Évidemment que le hasard dans ce genre de recherches n’existe pas. Nous avons, tôt ou tard, un rendez-vous avec une de ces situations ou avec des êtres qui nous emmènent à redécouvrir notre propre Voie intérieure, qui est, fondamentalement, notre Vérité qui avait été occultée par des forces anti-lumière. C’est simple, quand nous sommes dans le Coeur, ce dernier nous répond toujours en nous plaçant dans des synchronicités auxquelles on ne pouvait nous attendre.

Quand je parle de synchronisation, je parle évidemment de l’éveil des Couronnes Radiantes, mais, plus particulièrement, la réactualisation de l’ADN quantique qui nous redonne un nouveau sens à notre vie, à notre conscientisation où nous nous comprenons encore mieux de l’intérieur. Nous arrivons à vivre, à recevoir, à comprendre, à conscientiser et aussi à syntoniser ce que nous sommes dans les profondeurs de notre être, dont la conscience avait été avilis par la peur, le doute, la méfiance et l’insécurité. Donc, on y trouve des pistes de solutions selon la synchronicité qui nous est révélée afin de voir que nous sommes sur la bonne Piste qui nous emmène à une Libération qui est, vibratoirement, inconditionnelle et multidimensionnelle.

Quelques soient les recherches que vous effectuez afin d’avancer, de progresser et de conscientiser spirituellement, vous allez, toujours, trouver des solutions inimaginables qui pourraient vous aider à comprendre un peu plus loin votre vie actuelle, mais, surtout, de transcender ce qui enracinait votre conscience à demeurer dans l’emprisonnement.

Je vous rappelle que ce ne sont pas les livres, les vibraconférences ou les articles, les ateliers ou les séminaires, ou peu importe ses révélations, qui vont vous apporter la Liberté Intégrale dans votre conscience. La Libération se fait uniquement dans un lâcher prise, surtout, dans un Abandon total à l’Intelligence de la Lumière d’où la fréquence nous ramène vers la vibration du Coeur où il ne peut plus avoir de doutes, d’exacerbations ou de tergiversations. L’Amour nous comble totalement de tout ce qu’IL Est multidimensionnellement.

Par cet Amour, vous vivez un Pardon Inconditionnel que vous faites en vous-même que ce soit pour vous-même ou autrui, afin de transcender et de vous Libérer de l’enfermement. Les connaissances et les croyances ne sont que des pièges subtils qui vous ramènent plus à des mensonges que votre propre Vérité, qui est au fond de votre Coeur Vibral. Seuls l’Amour et le Pardon guérissent tout ce qui vous enferme, mais, ceux-ci, sont en vous, parfois vous avez besoin d’un coup de pouce afin de vous reconnecter. C’est ainsi que nos Frères et Sœurs de la Lumière vous aiguillent afin de retrouver votre Liberté.

Donc, faites confiance à l’Intelligence de la Lumière qui est déjà en vous par les manifestations de vos Frères et Sœurs Intergalactiques qui sont déjà et qui ont toujours été en vous. Si vous êtes dans une résistance quelconque, on va plutôt vous emmener à vivre des expériences ou des face-à-face qui vous forceront à découvrir par vous-même que vous n’êtes pas sur le bon chemin, et que vous devez trouver la bonne piste afin de retrouver en vous votre Vérité qui ne peut être à l’extérieur.

Rappelez-vous que vous chercherez jamais pour rien. Ce dont l’Intelligence de la Lumière vous fera découvrir, c’est qu’il y a parfois à parcourir des étapes qui étaient essentielles afin de voir un peu plus loin où vous en êtes dans la recherche multidimensionnelle de votre Êtreté.

Pourquoi Frapper 

Dans notre vie, on nous a mentionné à quelques reprises : Frappez, et l’on vous ouvrira! Le fait de demander, de chercher, tôt ou tard, nous frappons aux bonnes portes qui vont s’ouvrir devant nous sans vraiment nous y attendre. Nos demandes et nos recherches s’avèrent, de plus en plus, vraies puisque nous y retrouvons dans des situations qui nous permettent de passer à une étape de compréhension. Parfois, nous n’avons même pas besoin de frapper, la porte s’ouvre d’elle-même parce qu’on se trouve au bon moment et pour la bonne situation.

On peut dire aussi qu’à l’époque de ce dont le Christ voulait, aussi, dire c’est qu’à partir du moment où les Apôtres seront dans le Coeur, ils pourront frapper à n’importe lesquelles des portes et elles s’ouvriront en fonction des vibrations du Coeur de ceux et celles qui les accueilleront.

Ainsi, le fait de demander et tout autant le fait de chercher vous emmène, tôt ou tard, vers des situations où on se met à frapper à des portes intérieures qui s’ouvrent, soudainement, devant nous. Frapper à la porte et qu’on vous ouvre, vous signale, simplement, que vous êtes au bon moment, à la bonne place, avec les bonnes personnes ainsi que pour la ou les bonnes raisons ou situations touchant votre vie. Il s’agit, souvent, d’un rendez-vous inopiné d’où la vie vous met dans des situations que vous ne pouviez contourner d’aucune façon. On réalise qu’il n’y a pas de hasard parce qu’il a un rendez-vous que la Vie vous a fixé, et que vous êtes à une de ces étapes, souvent concernant l’éveil ou l’augmentation vibratoire de votre conscience qui s’émancipe plus largement.

De frapper ou de cogner et on vous ouvrira, représente des étapes que vous franchissez ou que vous aurez à franchir. Cela peut être une prise de conscience, des éléments de connaissances et de reconnaissances intérieures qui vous manquaient afin d’aller plus loin dans vos recherches et vos demandes. C’est, évidemment relatif, pour chacun de trouver une piste qui le concerne et qui doit être regardée, observée et conscientisée avec le Coeur, et non, avec le mental ou l’ego/personnalité.

Passer de la spiritualité falsifiée à la Spiritualité Unifiée

Beaucoup de personnes entament un processus de conscientisation selon un ordre précis qui est transmis dans la conscience de faire ou ne pas faire. Il y a, aussi, le fait que cela fait partie de la synchronicité des événements que vous vivez, et qu’éventuellement vous vivrez.

Dans votre façon de conscientiser, vous êtes à un point névralgique de votre vie où la conscience tente de réveiller et révéler en vous une autre facette de votre vie où vous devez prendre conscience, passer à un autre étage multidimensionnel. Ainsi, vous entreprenez un processus de conscientisation où vous vous basez, dans un premier temps, sur une phase d’un début d’une spiritualité qui peut être religieuse de croyances, pensant que tout ce dont vous édifiez est divin, mais, aussi, une spiritualité au-delà de la religion, donc, plus ésotérique.

Donc, vous cheminez dans ce processus dit-spirituel, mais, plutôt, axé sur des recherches qui vous portent à croire via des dévoilements, dit-ésotériques qui vous fascinent, mais, surtout, qui vous font voir d’un angle différent ce que peut représenter, par exemple, l’invisible qui vous entoure ou l’histoire de l’incarnation à travers laquelle vous avez traversé pendant des milliers de vies. Vous vous retrouvez à voir la vie sur différentes facettes qui vous font conscientiser que vous avez été berné par les religions, par une espèce de mensonge qui vous a forcée à vous enfermer dans des connaissances falsifiées ainsi que dans des croyances qui avaient été occultées contre l’émancipation multidimensionnelle de votre conscience. Ce sont, en quelque sorte, des prises de conscience qui vous font voir à quel point vous avez été enfermé pendant des temps immémoriaux.

Dans le processus de conscientisation où vous amorcez une prise de conscience sur une spiritualité à appliquer, vous commencez à faire les différences en l’ésotérisme vs l’exotérisme qui est plutôt relié au religionisme historique. Dans ce contexte, vous expérimentez des expériences extrasensorielles, tout en tentant d’en comprendre les raisons et les effets qu’ils occasionnent en vous. Vous comprenez et vous vivez à travers ces expériences par des voyages astraux ou des rêves qui sont, souvent, des révélations. Nous nous intéressons, par exemple, à des techniques comme la Nécromancie (magie, géomancie, divination, occultisme, radiesthésie, enchantement, le rebirth, des initiations spirituelles de certaines techniques de guérisons, etc.). Vous assistez à des séances de spiritismes, de médiumnité où on peut demander des consultations privées ou d’assister à des canalisations (Channeling). Toutes ces mécaniques font partie d’un processus qui éveillent, graduellement, la conscience à voir une meilleure vue de l’ensemble de l’oeuvre qui vous avait été cachée.

Par ailleurs, vous lisez des livres intéressants qui vous dévoilent des messages et des secrets que vous ignoriez, sans compter des ateliers et des séminaires qui vous ouvrent encore plus la conscience. Tous ces mécanismes vous permettent de regarder la vie sous différents angles, tout en constatant que vous avez à votre disposition des mécanismes invisibles qui vous aident à mieux vous comprendre et à mieux découvrir que vous n’êtes pas seulement une personne, mais, bien, un être au-delà de l’imaginable.

Malgré une certaine bienveillance de ces mécanismes, vous continuez à vaquer dans ces principes, ces concepts, etc., qui sont, plutôt, un maintien dans des dualités d’un soi-disant libre arbitre qui a été engendré par les Archontes, et qui vous garde dans des choix entre le bien et le mal. Donc, vous êtes encore confiné à vous battre, à lutter contre des forces que vous pouvez repousser temporairement, mais qui continuent de vous enfermer dans la peur, le désarroi, des croyances et des moyens subtils pour avilir la conscience.

De plus, quand vous réalisez, un peu plus tard, que même l’ésotérisme vous a menti parce que plusieurs de ses principes sont falsifiés, mais, surtout, qu’on vous a emmené à croire à des mécanismes, notamment du New Age qui a été implanté par des êtres malveillants qui sont les Archontes, vous êtes à réaliser qu’on s’est fait avoir, voire fourvoyer et duper.

En fait, le New Age nous a maintenu par des croyances, des sciences et des utopismes totalement illusoires qui nous ont gardé dans des espoirs d’un futur monde projeté qui ne peut se réaliser au sein de cette Terre. Ainsi, vous réalisez qu’il est temps de changer votre point de vue sur le cheminement dit-spirituel que vous aviez entamé, et qui vous maintient encore autant dans l’enfermement que jadis.

C’est ainsi que vous conscientisez qu’il est fondamental, voire primordial que vous passiez à une nouvelle phase de conscientisation, c’est-à-dire de regarder votre vie comme étant une spiritualité qui doit s’unifier, et non vous maintenir dans des peurs, des questionnements, des croyances, des connaissances et des utopismes qui vous gardent emprisonnés.

Il est fort important de conscientiser qu’une Spiritualité qui vous emmène à vous unifier, et non de scinder votre conscience dans des dualités, vous amorcez, littéralement, un changement de point de vue à l’égard de la Spiritualité qui se veut Libre, et non, affectée par l’ancien ou par une forme quelconque. Cette Spiritualité du Coeur vous porte, plutôt, à cesser de vous sous-estimer ou de vous surestimer. Il est plus que possible que vous ne rentriez plus dans des comparaisons où on se sent parfois inférieurs ou supérieurs à quiconque. Vous observez que vous êtes différent des autres, mais, malgré cela, vous portiez plus un jugement qu’autre chose dans vos évaluations ou vos prises de conscience. Vous conscientisez que vos objectifs de vie doivent être accomplis en fonction de vous-même et non des autres. Ainsi, vous rentrez davantage dans l’écoute de votre Voix intérieure, soit celle du Coeur Vibral.

D’autre part, vous acceptez la vie qui vous dit de vivre votre plan de vie ordinaire qui vous fait comprendre le Plan de Vie disons cosmique qui est, plutôt spirituelle, détaché des dualités. Vous vous exercez, à essayer, de vivre au maximum le moment présent. Vous ne baissez jamais les bras devant une déception ou une déveine quelle qu’elle soit parce que vous avez, réellement, la Foi en votre Coeur.

Dans la Spiritualité Unifiée, il y a l’Humilité, la Simplicité, la Transparence et l’accueil du moment présent où il ne peut y avoir de craintes d’admettre que rien n’est parfait et encore moins soi-même. Ainsi, c’est accepter et reconnaître d’avoir des failles ou des défauts afin de laisser la Vie vous inonder de sa Grâce et de son Pardon. C’est mettre toujours l’Amour devant TOUT, de le donner sans attentes, sans se justifier. En fait, le retour se fait toujours au centuple. D’ailleurs, quand vous ne savez point aimer, c’est, par exemple, le meilleur moyen de perdre quelqu’un en essayant de le retenir. Cet Amour vous permet d’apprécier chaque personne que vous aimez et chaque moment quand vous les côtoyez. L’Amour vous emmène à Aimer tous vos Frères et Sœurs qu’ils soient humains ou cosmiques, même vos pires ennemis, comme le disait le Christ.

Finalement, en étant dans un cheminement Spirituel Unifié, vous cessez, littéralement, de croire, vous Savez plutôt par le Coeur Vibral qui ne peut vous éloigner de l’Amour ou encore moins vous mentir. La Spiritualité Unifiée vous emmène toujours à un Savoir instantané. Elle vous dicte le chemin du discernement, mais pas celui du mental. C’est, plutôt, celui de la Conscience du Coeur qui n’est plus soumise à de l’ancien ou à de l’histoire, mais à sa vibration.

La Spiritualité Unifiée vous aide à vous assumer par le Coeur, et non, à vous prétendre ou vous vanter. Elle vous permet d’actualiser et de stabiliser, multidimensionnellement, ce qui vibre en vous. Elle vous fait redécouvrir le Maître Intérieur sans vous sentir au-dessus de quiconque. Elle vous aiguille à reprendre votre Pouvoir Intérieur qui ne peut, d’aucune façon, conceptualiser quoi que ce soit parce qu’elle est Unifiée, non divisée par un concept ou division dans la conscience.

En somme, la Spiritualité Unifiée vous fait reconnaître que vous êtes, fondamentalement, un Principe, non pas celui d’une règle ou d’un jeu quelconque, mais, bien, d’un Principe Créateur en vous signifiant que vous êtes à l’égal de toutes Divinités qui sont aussi Unifiées comme vous. C’est, en quelque sorte, votre Origine Stellaire qui s’exprime dans ce Principe qui représente l’Alpha et l’Oméga, donc le début et la fin de ce que vous êtes dans le Coeur Vibral qui contient l’Esprit qui est, fondamentalement, le Principe Divin, cette Étincelle de la Création d’où vous êtes issus.

Conclusion

Rappelez-vous que seul l’Amour guérit, transcende, nous donne ce dont nous demandons, nous procure la Vérité dans nos recherches quelles qu’elles soient, et nous ouvre la Porte du Coeur quand nous cognons aux portes de notre destin et de notre destinée, surtout quand nous sommes dans l’Authenticité.

Par ailleurs, il est possible que vous aimeriez connaître une façon simple de prier. Ainsi, je vous suggère d’écrire, un court texte, selon ce que vous vibrez en vous sur ce que vous souhaiteriez réaliser en-dedans de vous afin de vous libérer de certaines couches subtiles d’ombre qui obnubilent encore votre conscience. Vous n’avez qu’à écrire ce qui vous tiraille, ce qui vous rend agressif, morose, en colère, dans des états de peurs, de doute ou tout ce qui vous exacerbe dans votre conscience.

Il y a aussi des prières qui peuvent être adressées afin d’aider à régler des problématiques plus graves, plus psychologiques, telles que l’alcoolisme, la toxicomanie, et, même le suicide. Or, je le répète si l’Intention de la demande est pure à partir de la vibration du Coeur, les résultats seront au-delà de l’attente ou d’un espoir quelconque. Tout est une question de Foi, non pas d’y croire par une sorte de croyances religieuses, mais par le fait de dépasser cette maladie qui est, excessivement, difficile à résorber, tout en étant complexe à transcender.

Il faut donc se donner du temps afin d’y arriver. Seule la Foi du Coeur peut permettre de traverser cette période qui se veut souvent intense et dépourvue d’imprévus qui peuvent surgir durant ces moments de transcendance. Il est important de ne pas tomber dans le découragement ou le fait de se sentir médiocre dans le processus, mais, bien, de respirer consciemment parce qu’il faut de la patience, de la tolérance et un lâcher prise de chaque instant pour transcender.

Écrivez votre prière sans réfléchir ou de trop l’élaborer, allez à l’essentiel. Exposez-le dans un lieu où vous pensez sécuritaire ou une cachette si vous le souhaitez. Et lorsque que vous vibrerez que l’écrit de votre prière que vous avez formulé a été transcendé, supprimer-la, brûler-la. Quand vous adresserez votre demande, soit de pardon ou de transcendance, adressez-le à un Être hautement spirituel, tel le Christ, à un Archange, à un Ange, à ISIS-MARIE, à un Guide, à l’un des 24 Anciens, à l’une des Étoiles Mariales ou une autre personne à qui vous vous êtes déjà confiée. Rappelez-vous que Seul le Feu Igné permet de dissoudre tout ce qui peut engendrer vos inconforts quels qu’ils soient.

Faire appel à leur Radiance, à leur Présence multidimensionnelle agira sur le Cœur, au Cœur du Cœur, afin de permettre une installation aisée du Feu Igné dans votre cœur du Cœur. Cela occasionnera, également, la manifestation du Cœur Ascensionnel. En faisant appel de la sorte, la libération des problématiques intérieures se dissoudront, permettant d’alléger la conscience des racines profondes de l’enfermement.

Sûrement que vous vous interrogez quel est le meilleur moment de prier ou de formuler une demande de guérison transcendantale ou transdimensionnelle? Je vous dis, simplement, que la Nouvelle Lune représente le meilleur moment, que cela soit le jour avant, la journée même ou le jour après. Voici pourquoi l’influence de la Nouvelle Lune joue un rôle, extrêmement, important dans notre vie. Nous pouvons bénéficier des meilleurs influx de celle-ci surtout quand nous sommes dans un Coeur Ouvert rempli d’humilité. La raison pour laquelle la Nouvelle Lune est préférable à une pleine lune qui fait partie de la falsification et de fausses doctrines qui obnubilent plus la conscience que de la laisser s’épanouir.

Lors des soirs de pleine lune, les adeptes ont et avaient plutôt tendance à la glorifier l’astre ou son effervescence. Ainsi, que ce soient des enseignements ésotériques falsifiés, certaines philosophies de vie ou de la provenance de certaines religions, ils se sont servis de ces cycles lunaires qui ne pouvaient nous avantagés, mais, surtout, nous enliser dans des croyances tout à fait mensongères. Ces instructions, rituels ou autres du genre étaient carrément une influence directe sur ces gens qui ne sentent ou ne sentaient pas l’énergie, tout en ne vivant pas la conscience de cette énergie que nous pouvons, heureusement, bénéficier lors de la Nouvelle Lune. En passant, la prochaine Nouvelle Lune aura lieu le 28 janvier 2017 à 1 h 08 (heure de Paris). Si vous souhaitez connaître les autres dates des Nouvelles Lunes, voici un lien qui vous les indiquent : Phases de la lune

Or, rappelez-vous, que la pleine lune, son énergie, se manifeste, plutôt, au niveau de la tête et uniquement au niveau du front, alors que la Nouvelle Lune procure et s’énergise dans le Cœur, que nous la sentions ou pas. Comme vous le savez, tous ces enseignements falsifiés ont attribué beaucoup de vertus à la Lune. Nous n’avons qu’à penser lors de ses phases visibles au niveau des mouvements des eaux, des marées, et sur la pousse des végétaux bien sûr, malgré que la pleine lune apporte surtout de l’énergie vitale. Ces effets ne sont, certes pas, les mêmes au niveau de la vitalité de la conscience qui ne peut s’émanciper, mais, bien, rester au même taux vibratoire.

Vous n’avez pas à faire un rituel avec des bougies ou des encens, le fait d’être Humble dans votre demande est suffisant. Vous n’avez pas à vous mettre à genou quoique de le faire représente le fait de lâcher prise. La prière signifie de demander : PRIÈRE DE FAIRE POUR MA CONSCIENCE ET NON POUR MA PERSONNE.

Quand vous êtes dans cet État de Grâce, tout peut arriver afin de vous aider à traverser les portes qui avilissaient votre conscience. Vous demandez, humblement, de faire pour vous ce dont vous êtes incapable de transcender par vous-même. C’est porter un Amour inconditionnel pour vous de faire une prière qui est bien au-delà d’un mantra ou toutes formes co-existentielles de rituels qui ont été utiles pendant longtemps, mais, qu’aujourd’hui, la Vibration du Coeur se suffit à elle-même, non pas dans la personne, mais dans la Grâce de celle-ci.

Toutefois, ne faites point, à la fois, plusieurs demandes de transcendance, allez-y une à la fois. Ce n’est pas une course vers la liberté, c’est, plutôt, le travail sur la conscience que vous optimiserez, non pas avec la tête, mais, bien, avec le Coeur Vibral. De cette façon, vous constaterez plus facilement les changements qui s’opéreront au sein de vous-même avec plus de conscience.

Ainsi, vous constaterez des résultats qui vous surprendront, plus rapidement que vous puissiez l’imaginer. Ceux-ci vont vous ramener, graduellement,  dans un état de Joie, de Délivrance, de Sérénité, de Paix, ressentant profondément une charge de moins sur vos épaules, mais, surtout, sur votre conscience qui aura augmenté son taux vibratoire.

En outre, le plus important à conscientiser, c’est que personne ne peut aider quiconque à transcender tant et si longtemps que ce travail de Lumière n’a pas été effectué pour soi-même. Donc, à partir du moment où ce travail a été accompli, en grande partie, vous pouvez aider quiconque ou quoi que ce soit à transcender. En d’autres termes, vous pouvez prier pour quiconque ou pour la Libération du monde entier si vous le souhaitez ou de n’importe qui ou de n’importe quoi si vous voulez, mais, seulement, quand le travail individuel a été réalisé.

CE SÉMINAIRE DÉBUTERA LE 2/02/2017 – RÉDUIT À 89€ POUR LE ABONNÉS(ES)

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
SOIN VIBRATOIRE EN DIRECT