Alain Titeca

Rédigé par : Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/
Ma page FB: ICI

PENSÉE DU JOUR
LE DISCERNEMENT

Transmis par Alain Titeca

2017, dans votre calendrier, est une année en Un, une année de transition et de réalisation où vous avez l’opportunité d’accéder à votre mission de vie et à la meilleure version de vous même.

La montée en vibration globale de Gaïa peut-être déstabilisante pour tous ceux qui restent attachés à la matière, à tous leurs vieux conditionnements. Votre incarnation n’est pas équipée pour s’adapter naturellement à l’ascension vibratoire de Gaïa; le déploiement de votre conscience est nécessaire.
Pour la majorité d’entre vous, pour tous ceux qui restent en 3D, des problèmes de santé physique, psychologiques ou énergétiques sont fréquents. Le symptôme le plus répandu est la perte de sens individuelle mais aussi collective.
Cette perte de sens globale peut conduire les personnes restées en 3D jusqu’à la dépression, les addictions ou plus communément à délaisser leur épanouissement personnel en s’installant dans une routine morose.
La perte du sens de votre vie s’accompagne toujours d’une chute vertigineuse de votre taux vibratoire.

Je voudrais vous l’assurer avec force : chacun d’entre vous possède une mission de vie.
La difficulté pour la majorité d’entre vous est de connaître et de reconnaître cette mission.

Voici quatre clés pour vous permettre de découvrir votre mission de vie.

Montez en vibration

Pour accéder à votre mission de vie, il est essentiel de monter en vibration, c’est-à-dire de faire monter votre taux vibratoire. Pour cela il s’agit simplement de prendre soins de vous, de vous faire plaisir, de passer du temps avec vous-même. Vous trouverez un article complet sur la montée en vibration en suivant le lien ci-dessous.

http://www.alaintitecasexologue.com/2016/10/augmenter-son-taux-vibratoire-qu-est-ce-que-le-taux-vibratoire-avant-de-comprendre-ce-qu-est-le-taux-vibratoire-il-importe-de-reveni

Écoutez votre intuition
Votre intuition est la première petite voix qui se présente à vous lorsque un choix ou une question délicate se pose. Très rapidement, après cette première petite voix, se présente une seconde voix, celle de la raison. Cette seconde voix vient toujours contrecarrer la première : « oui mais… »
Votre intuition est l’expression de votre âme, le reflet de votre étincelle divine. Elle est toujours dans la justesse pour vous.

La meilleure version de vous même se réalise lorsque vous entrez dans votre mission de vie.
Installez-vous dans des vibrations hautes en vous détachant de vos vieux conditionnements et en quittant la peur.
Jusqu’à lors vous étiez plongé dans l’ancienne matrice; son fonctionnement repose sur la sécurité matérielle, la convoitise et le désir de possession. L’énergie qui l’anime est celle de la peur, une vibration basse. Installez vous à présent dans la vibration de l’Amour inconditionnel, apprenez à donner sans attendre en retour et vous recevrez au centuple.

Identifiez ce qui vous fait vibrer.
Contactez les activités qui vous procure du plaisir; faites des choses qui vous font vous sentir vivant.
Vous êtes sur le chemin de votre mission de vie lorsque tout devient fluide, quand vos comportements et attitudes sont en adéquation avec vos valeurs existentielles.
Posez votre attention sur ce qui vous fait vibrer et naturellement votre énergie se placera à cet endroit.
En entrant dans votre mission de vie votre taux vibratoire augmente rapidement; il vous est de plus en plus facile de lâcher prise sur vos vieux conditionnements et sur votre fonctionnement passé. Vous accédez progressivement à la meilleure version de vous même.
Vous êtes créateur de votre réalité. En attirant ce que vous vibrez, vous amenez à vous des choix et des opportunités qui vous conviennent et qui vous permettent de grandir, de vous installer dans l’être.

Apprenez à contacter les guides invisibles.
Dans votre calendrier, 2017 est une année en Un, année d’Unité. Pendant des siècles vous vous êtes pensé isolés, séparés; l’heure est à la prise de conscience que tout est interconnecté.
Les guides étheriques sont présents  parmi vous pour ouvrir la voie vers votre mission de vie.
Pendant des siècles vous vous êtes pensés séparés, isolés du reste de l’univers. Aujourd’hui les choses changent, l’existence de dimensions parallèles à votre monde matériel est admise, l’ascension vibratoire de Gaïa vous permet d’échanger quotidiennement avec les guides étheriques.
Les anges, les archanges, les élémentaux, les dévas mais aussi tous vos frères des étoiles sont présents pour vous guider vers votre mission de vie.
Deux voies principales de communication avec les messagers du monde invisible sont mobilisables pour vous. Le premier mode de communication s’inscrit dans votre monde matériel.
Les guides du monde invisible vous envoient des signes et des synchronicités qui prennent la forme de coïncidences dans votre quotidien. Pour les percevoir vous devez porter votre attention sur la beauté du monde qui vous entoure.


Le deuxième niveau de communication est lié aux dimensions subtiles de l’être; votre claire – ressenti en est la porte d’entrée.
Lorsque vous vous connectez à un être du monde invisible, vous échangez vos êtres, vous transmettez des savoir-faire et des savoirs-être et réciproquement.
Vous pouvez poser des mots sur cet échange; vous devenez alors Channel et entrez progressivement dans la claire-audience.
Je vous invite à noter tous vos échanges avec le monde invisible. Au fur et à mesure que vous donnez forme à ces échanges, la communication est de plus en plus fluide et spontanée; vous aurez rapidement accès à la télépathie.

Vous êtes les créateurs de votre réalité. Je vous invite simplement à poser l’intentionnalité de contacter votre mission de vie puis à lâcher prise, à vous abandonner. Les choses se mettront en place d’elles même.
Vous pouvez projeter votre intentionnalité à l’univers en utilisant toutes les techniques liées aux projections existentielles.
Soyez simplement vous même.

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

 [widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
LE DISCERNEMENT