Bertrand Duhaime

Rédigé par : Bertrand Duhaime

Visitez mon site web à cette adresse : http://larchedegloire.com

LE DISCERNEMENT
ALLEZ DE L'AVANT !
Print Friendly, PDF & Email



UN PRÉSENT AMOUREUX DU NOUVEL AN, LE TÉMOIGNAGE INSPIRÉ D’UN PHARE DE LUMIÈRE. 

Prévisions inspirées relatives à l’année 2017.

par Bertrand Duhaime

Le premier janvier 2017, ceux qui ont franchi le Seuil du nouveau cycle d’expansion, ont reçu la Grande Initiation à l’Amour et à la Vérité.  C’est ainsi que, depuis quelques jours, vous êtes parvenus au Portail du Grand Renouveau, au Moment où la Lumière divine va désormais s’imposer de manière irrépressible, forçant la conversion, l’abdication ou la dissolution des Forces sombres.  Les êtres humains neA close-up of a key moving towards the key hole. seront plus guidés par les lueurs vacillantes et trompeuses de leur intellect, mais par leur cœur, mis en communication directe avec leur Étincelle divine, leur Bonne Étoile.

Oui, vous avez bien lu ou entendu, vous venez d’amorcer les retrouvailles de votre propre Réalité divine et l’intégration des énergies de la Nouvelle Terre.  Ainsi, vous assistez à l’achèvement d’un processus très complexe, mais victorieux, qui a commencé il y a des éons de temps, qui vous a probablement amenés à vous incarner sur Terre des milliers de fois, peut-être plus.  Alors, vous pouvez vous permettre d’entrer dans la Danse de la Vie, de vous laisser porter par son tempo, pour vivre enfin!

Mais avant de pérorer sur ce sujet, un retour sur l’année 2016 s’impose.   Ce qu’elle a été éprouvante à bien des égards, cette année, n’est-ce pas?  Une année de hauts incomparables et de bas simplement vertigineux, autant dans la vie personnelle, que dans la vie des collectivités et l’expérience du monde.  Cette année intense a pu vous combler, vous situant au début de la moisson de vos semences amoureuses du passé et vous établissant dans l’ordre de nouvelles synchronicités bénéfiques, mais, comme plusieurs d’entre vous aimeraient probablement le dire,  elle vous en a aussi fait baver, elle vous en a fait voir de toutes les couleurs, des plus lumineuses aux plus sombres.  Vous avez vécu tant de difficultés, de problèmes ou de drames qu’il vous faudra maintenant oublier et dépasser, plutôt que de perdre la tête et d’opter pour des choix irrationnels malencontreux.

C’est le cas de le dire, la longue crise intime passe présentement derrière celui qui ne l’entretient pas par les souvenirs douloureux de ses expériences pénibles de ses vies antérieures et de sa présente vie.  II vous en a fallu du courage pour éviter de sombrer dans le découragement, la démobilisation, la dépression, voire le suicide, peut-être plutôt dans la révolte ou la crainte d’avoir tout échoué.  Voilà qui a suscité bien des remises en question douloureuses…

Lire la suite ici…


© 2017, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

Retrouvez les Chroniques de Bertrand Duhaime sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

LE DISCERNEMENT
ALLEZ DE L'AVANT !