Benjamin Torre

Rédigé par : Benjamin Torre

Visites mon blog sur : http://www.ben-lifechanger.com
Ma page youtube ICI
Ma page Facebook ICI

ALLEZ DE L'AVANT !
IL Y A CE FEU D'ÊTRE...
Print Friendly, PDF & Email



1 an = 365 opportunités

par Benjamin Torre

J’émets cette idée, et si écrire nos objectifs chaque année fonctionnait, et si tout était possible? Pourquoi se limiter? Comme disait Nelson Mandela lors de son discours, il n’y a aucune fierté à jouer petit, à ce faire petit et s’interdire de briller. On est tous née pour être brillant et extraordinaire.

Il y a 4 ans, presque jour pour jour, je quittais définitivement l’armée et j’étais loin d’imaginer l’histoire qui va suivre !

Ce que je souhaite vous partager, c’est simplement changer notre perception des choses et ce dire: OK, et si ça marchait ? et si c’était possible ? ça serait comment ? Comment je vivrais ma vie ? Simplement s’autoriser à rêver et surtout croire que c’est possible, et croire en nous !

J’avais écris le 4 Janvier 2016 :

Au 31 Décembre 2016,

  • J’aurai un Un « apart » ou une Maison à Londres, avec jardin dans un style ancien modernr avec de hauts plafonds. Un Loyer max £700. Près d’un boisé.
  • J’aurai une femme avec qui je partagerai ma vie, pratiquerai le fines, une blonde aux yeux verts, spirituelle, ouverte d’esprit et ambitieuse.
  • Une relation Harmonieuse avec moi même
  • £50.000 de chiffre d’affaire dans l’année
  • Voyager au Perou
  • Donnez 5 Programmes Ben-LifeChanger
  • Travailler avec un nouveau shaman et apprendre encore sur la sorcellerie.

Bilan des résultats.

—–

Alors, je n’ai pas forcement atteint exactement mes objectifs, mais chaque fois, je suis proche et ils ont donné le ton de ces 4 dernières années fantastiques et m’ont largement prouvé que j’étais le plus grand créateur de ma vie, par mon attitude, par mon pouvoir intérieur…

La première année j’avais dit “je serai coach sportif en Californie” j’ai aboutis au Maroc dans un centre holistique pour sportif où j’ai coacher l’équipe de Quicksilver Surf…

La seconde en 2014 j’avais dit “je ferai des conférences et j’évolurai dans le monde du chamanisme“ j’ai passé mes diplômes PNL, rencontré Paul Pyronnet, été volontaire sur 2 séminaire avec David Laroche et eu l’occasion de parler en public devant 250 personnes. Quelques mois plus tard je faisais ma 2éme quête de vision puis je partais dans le pays basque avec un maitre shaman.

la 3éme année en 2015 je m’étais dit que je vivrais en Californie et que je coacherais le Crossfit; que je ferais des sessions individuelles de développement personnel. Résultat j’ai déménagé à Londres, passé mon diplôme de Crossfit et j’ai commencé a coacher dans une box puis à être Entraîneur Personnel dans l’une des meilleurs gym de Londres: l’Equinox. J’ai créé Mon entreprise de développement personnel, Ben-Lifechanger et j’ai commencé à donner des sessions autour du monde.

Cette année … J’ai fait un « road trip » de la Georgie jusqu’a Prague en Stop; traversant plus de 10 pays en voiture, en camion ou à pied à travers les frontières. Je suis revenu m’installer a Londres, dans une immense maison, avec de hauts plafonds, une cheminée et un jardin dans le Nord près d’un boisé.

J’ai développé mon activité Ben-Lifechanger et donnée 6 séminaires entre Paris, Monaco, Panarea, Verbier et Dakar au Senegal.

J’ai fait mes premières cérémonies Chamanique avec des plantes médicinales et travaillé avec un shaman du Pérou.

j’ai commencé à agrandir mon cercle de relations dans le monde du business et créer ma propre marque de vêtements de yoga: www.thespirityoga.co.uk

J’ai commencé un International Speaker Training (Séminaire international de formation d’orateurs), et j’ai surtout compris que l’argent est une bénédiction. J’ai aussi rencontré une femme extraordinaire le 26 décembre de cette année, un jour après mon anniversaire, exactement comme je l’avais décrit et j’en passe….

Aujourd’hui 5 des 10 personnes les plus proches de moi sont multi millionnaire…

Comme dirait certains, “viser la lune et si vous la ratée, il se peut que vous retombiez dans les étoiles”, c’est plutôt juste.

Chacun de mes objectifs a largement influencé l’année qui a suivie…

C’est donc avec grande attention que j’écris ce qui suit, car le 31 décembre 2017 je ne sais pas ou je serai, peut être à Londres ou en Californie…

  • Avoir toujours le courage de suivre mon coeur et mon intuition a 100%,
  • je donnerai une conférence TED sur la conscience collective, et je parlerai devant 1000 personnes en tant que motivateur lors d’un événement international,
  • j’aurai une équipe qui travaille pour moi dans le marketing et les ventes,
  • j’aurai fini d’écrire et de publier mon livre,
  • j’aurai 15 nouveaux « Mentees »,
  • j’aurai fait un voyage au Nepal et gravi un sommet de 6.000 mètres pour méditer avec les moines,
  • je saurai jouer 3 morceaux correctement au piano
  • je serai bilingue 100% en anglais et en français
  • et je serai millionnaire…

Voila je vous invite vraiment à écrire vos rêves et objectifs, et surtout à y croire, parce qu’il n’y a aucune limite.

Écrivez sur une feuille de papier tout ce qui vous fait vibrer, sans limite de temps ni d’argent. Ensuite ne vous souciez pas du comment. Ayez la certitude que cela arrivera et laissez la magie de la vie opérer.

Mais assurez vous de faire toute les actions possibles lorsque les occasions se présentent.

Bonne année à tous, soyez imaginatifs, soyez créatifs, et définissez vos objectifs !

Lots of Love

Ben.

Retrouves les chroniques de Ben sur la Presse Galactique !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

ALLEZ DE L'AVANT !
IL Y A CE FEU D'ÊTRE...