Ozalee

Rédigé par : Ozalee Farah Sahbi

Je reçois vos partages avec joie !
Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres
et ma page Facebook ici

QUAND L’AMOUR EST LA L’EGO S’EN VA !
COMMENT ÉVOLUER DANS LE NOUVEAU ?...

par Ozalee

Bonjour les Magiciens????

J’ai un peu tardé, mais voici une vidéo où je vous donne des nouvelles, et où je vous parle également de l’année 2017 avec quelques mots. Elle est plus longue que je ne l’aurai espéré, mais ainsi vont les choses.

J’espère que ce début d’année n’est pas trop intense pour vous, et surtout n’hésitez pas à me partager votre apprentissage de l’année 2016 ainsi que vos aspirations et votre priorité de l’année en commentaire (je vous parle de tout ça dans la vidéo).

Vous noterez également que mon site web vient d’être mis à jour avec des informations supplémentaires sur ma venue en Europe cette année. N’hésitez pas à y jeter un œil si vous avez envie qu’on se rencontre en personne. www.ozaleesens.com

Beau samedi

Oz

 

***

La Carte de la Semaine – AMOUR

Carte de la semaine: Une semaine pour prendre soin de vous et des autres. Voyez l’amour en chaque chose. Voyez le et portez le. Chacun a le désir de porter son coeur au regard d’autrui. Non pas pour être jugé. Non pas pour être admiré. Mais pour exister. Car le coeur a autant de raison que la raison elle-même. Mais à force de le laisser cacher, il ne prend pas le soleil et ne s’épanouit jamais totalement. Une façon de vous inviter à fleurir cette semaine de bonnes intentions. Voyez chacune de vos actions, comme une action qui peut ouvrir les possibles, les vôtres comme ceux des autres.

Les émotions n’ont pas à être contenues, mais exprimées. Même si vous ne les trouvez pas jolies, elles font partie de votre immensité. Est-ce que l’océan délaisse un courant au profit d’un autre? Il n’y a pas de déni dans la nature, il n’y a pas à en avoir face à vous-même. Vous portez tous une étincelle, alors n’hésitez plus à la porter au monde. On peut croire qu’un rayon ne sert à rien quand vient la tempête. Et pourtant, tout le monde a besoin d’espoir et encore plus quand les éléments semblent se déchaîner. Accueillez vos éléments intérieurs, n’essayez pas de les cacher au monde. La tempête existe autant que le beau temps. Tout le monde sait ça. Alors pourquoi vouloir cacher ce que tout le monde sait? A qui cachez-vous votre essence?

Profitez de cette semaine pour voir au-delà des choses qui vous effraient ou des intentions des gens. Comprenez qu’il y a plusieurs personnes qui vous souhaitent du bien et qui aimeraient partager leur essence avec la vôtre. Soyez réceptif, écoutez votre coeur, et qui sait, vous vous sentirez peut-être moins seul à la fin de la semaine.

Carte (image) extraite du jeu l’Héritage du Tarot divin de Ciro Marchetti

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
QUAND L’AMOUR EST LA L’EGO S’EN VA !
COMMENT ÉVOLUER DANS LE NOUVEAU ?...