Bienvenue en 2017! Aspirations, Nouveautés, Mots pour l’année
MÉTATRON: La nature du Temps en Conscience Quantique

Message de Kara Schallock

Évoluer dans le Nouveau

Alors que nous continuons notre évolution, celle-ci se produit de façon non linéaire, ce qui signifie que nous ne finissons pas seulement une phase pour en commencer une autre. C’est plutôt comme de se balancer sur une balançoire dans un parc et de décider d’aller sur un toboggan. Alors que vous glisser sur le toboggan, vous regardez et vous voyez que la balançoire que vous venez de quitter a toujours l’élan que vous lui avez donné. C’est la même chose pour notre évolution. Nous pouvons aller de l’avant et pourtant l’ancienne phase que nous venons de quitter est encore opérationnelle; elle est plus lente qu’avant et perd de sa puissance.

Alors que nous continuons à intégrer le Nouveau, nous pouvons très bien sentir encore l’énergie de l’ancien. Cela fait partie de l’intégration du Nouveau et de l’achèvement de l’ancien. L’achèvement est important. Si vous trouvez que vous êtes toujours attiré par d’anciens problèmes, vous aurez peut-être à y mettre un terme. L’ancien n’est pas destiné à continuer dans le Nouveau. Cela peut sembler désordonné et vous vous demandez peut-être pourquoi vous avez encore d’anciens problèmes alors que vous pensiez les avoir laissés derrière vous. Tout a une raison d’être afin de ne pas recréer l’ancien dans une nouvelle forme et de l’appeler Le Nouveau. Terminez l’ancien et agissez d’une nouvelle façon.

Donnez le pouvoir aux Essences de l’Âme que vous souhaitez créer comme l’Amour, la Joie, la Paix, l’Émerveillement, etc. en les incarnant et en vous concentrant sur celles-ci. Avec le temps, vos actions seront différentes, vos pensées seront différentes et vous vous sentirez différent. En vous focalisant sur la façon dont vous voulez vous sentir, vous créez à partir de ce sentiment.

Alors que nous entrons vraiment dans le Nouveau, nous remarquons des choses très différentes. Nous sommes plus détachés des événements et des gens. Il y a moins de drames et plus de Compréhension de ce qui est sous la surface des actions des gens et des circonstances. Il y a plus de Fluidité et de lâcher prise et vous cessez de forcer les choses à se produire. Nous remarquons que ce qui nous ennuyait ne nous ennuie plus. C’est également vrai dans le changement de nos préférences … nous n’apprécions plus ce que nous avions l’habitude d’apprécier. Nous nous aimons davantage, car nous prenons davantage soin de nous en choisissant les choses non par devoir, mais avec un sentiment de Joie et de Passion. De plus en plus souvent, nous ne cherchons plus nos réponses en dehors de nous-même et si nous le faisons, les réponses confirment ce que nous savions déjà. Nous constatons que tout ce sur quoi nous nous focalisons se manifeste, car tout commence par l’énergie et l’essence. Lentement, nous devenons les maîtres de notre vie.

Chacun de nous a des dons uniques. Nous n’avons pas besoin de rivaliser avec les autres, mais de les honorer et de les respecter, comme nous le faisons pour nous-mêmes. Nous sommes comme des vagues de lOcéan, uniques et pourtant faisant partie du tout. Nous sommes la vague et nous sommes l’Océan. Nous sommes l’énergie et notre travail est d’être un courant conscient et éveillé d’énergie / de Lumière / d’Amour. Nous attirons ou nous repoussons selon notre énergie. Lorsque nous avons une Lumière / énergie supérieure, nous nous élevons plus haut dans la conscience et nous laissons aller tout ce qui ne résonne plus avec nous. De même, nous créons et manifestons les choses, les personnes et les circonstances qui résonnent / correspondent à notre énergie. Nous avons accepté d’intégrer la conscience de notre Âme, plutôt que d’avoir une simple conscience d’ego séparé (je veux, je veux, je veux).

Au fur et à mesure que vous évoluez, l’accent est mis sur la Souveraineté et la maîtrise. Fondamentalement, il s’agit ‘d’agir selon vos valeurs. Cependant, lorsque vous regardez le monde 3D (observez-le sans vous y attacher), vous pouvez percevoir qu’il est de plus en plus attaché à la dualité 3D. Rappelez-vous que tous ont le choix. Gardez votre focalisation élevée et sur le Nouveau sans être séduit par l’ancienne matrice. Alors que vous vous centrez sur le Nouveau Maintenant, votre conscience grandit tout comme votre perception. Vous verrez certainement ce qui est derrière le rideau. Restez neutre. Et s’il semble que les choses ne changent pas, il suffit de l’honorer, car chacun évolue selon la Sagesse de son Âme.

Alignez-vous à votre Intégrité. Alignez vos actions, vos pensées et vos sentiments en Congruence. Cela vous maintient dans un courant d’énergie élevée. Libérez tout ce qui empêche ce ‘Courant de Congruence’. Lorsque vous êtes neutre, vous n’êtes pas attaché et par conséquent, la peur ne peut pas avoir de prise sur vous et vous pouvez choisir la Facilité et la Liberté lorsque vous laissez votre vie se dérouler. Ainsi vous devenez plus fort et plus clair en considérant vos prochaines étapes. Ne soyez pas pressé. Laissez-les choses se mettre en place. Si vous sentez que votre attention est distraite, laissez aller ce qui vous distrait et focalisez-vous sur la façon dont vous choisissez de vous sentir. Continuez à vous aimer et à rester ancrer. Profitez des moments de calme alors que vous vous libérez de toute activité inappropriée. Ne faites que les choses qui vous appellent. Questionnez tout ce que vous faites, en particulier les choses automatiques que vous faites sans vous poser de questions parce que vous êtes habitué à les faire et parce que tout le monde les fait.

Alors que j’honore la décision des gens de suivre le calendrier Grégorien et autres anciens oracles, je choisis de ne plus le faire, car je sais que dans les règnes supérieurs il n’y a pas de temps et donc pas de dates ou même de calendrier. Je choisis d’aller au-delà et plutôt que de me limiter à une nouvelle année, je sais que chaque moment a le potentiel d’être nouveau. Rappelez-vous, il n’y a pas de début ou de fin. Tout est une spirale qui monte à l’infini. Puissions-nous être Nouveau à chaque Moment, car le Moment du Maintenant est vraiment le seul espace où nous sommes. Bien sûr, comme je vis toujours sur Terre, j’utilise encore son calendrier, cependant je connais la Vérité derrière cet outil archaïque.

Nous avons intégré l’Amour dans chaque Moment – que nous en soyons conscients ou pas. Cela se traduit dans notre vie en ayant plus de Compassion pour les autres, plus d’Amour de Soi, plus de Conscience, en nous alignant à la Source et à l’Âme et en nous faisant avancer dans notre évolution. Pour aider à cette expansion de l’Amour, soyez l’Amour, soyez dans l’acceptation et respirez consciemment lAmour-Lumière dans votre Cœur Supérieur et dans le Chakra du Cœur. Cela aide à libérer les illusions, la souffrance, la peur et autres anciennes croyances dualistes.

Pratiquez le ‘Tapotement du Thymus’, où vous donnez des petits coups / vous ‘grattez’ votre cœur Supérieur. Cela soutient l’intégration des énergies supérieures qui vous aident à changer, à amplifier votre Joie intérieure, votre Amour et aide à l’intégration de l’Âme. Cela aide à neutraliser les anciens schémas / énergies, stimule votre énergie et soutient la guérison. Le chakra du Thymus – également connu sous le nom du Chakra de la Joie – régule le courant d’énergie du corps. Lorsqu’il est activé, l’Équilibre est restauré. Il est très puissant et diminue à l’âge adulte, donc il est important de l’activer afin que nous puissions revenir à la Joie et à l’Innocence d’un enfant. Tapez légèrement ou grattez ce chakra chaque fois que vous y êtes guidé et surtout lorsque vous vous sentez fatigué, dépassé ou anxieux. Faites-le pendant environ vingt secondes chaque fois que vous en avez besoin, et même plusieurs fois par jour.

Nous recevons actuellement (et dans les prochains jours) un influx très puissant de Codes de Lumière. Nous recevons cette Lumière, nous l’intégrons et nous l’ancrons dans Gaïa. Elle remplit Gaïa et nous sommes alors ancrés à la Source et à Gaïa. Une fois que cette Lumière est ancrée en nous, elle nous aide à faire des changements pour notre plus haute évolution d’Amour. Assurez-vous de la transmettre à tous les chakras, en particulier à celui du Cœur Supérieur et au chakra du Cœur. Une fois qu’elle est dans le chakra Pinéal – le distributeur de lumière multidimensionnelle – elle infuse toutes les parties de notre corps. Ne mettons pas de limite de temps à cela, il n’y a ni commencement ni fin.

Il est essentiel de s’aligner de façon congruente avec le corps, le mental et le Cœur. Observez tout ce que vous pensez, ressentez et faites et voyez si c’est aligné en Unité. Observez que tout service que vous offrez est également une expression de votre Soi Supérieur. Cela peut être fait grâce à un projet, une œuvre d’art, un sourire ou bien quelqu’un que vous prenez dans vos bras. Il peut s’agir d’Encouragement ou de quelque chose vous partagez ce que vous êtes de façon authentique. Assurez-vous que c’est également aligné à un sentiment de Joie et d’Amour, que vous ne le faites pas par devoir, mais avec un pur sentiment de Joie et d’Amour.

Faites en sorte que tout ce que vous pensez, ressentez et faites soit une expression de qui vous êtes au plus haut niveau d’Amour. Si vous avez des pensées négatives, laissez-les partir afin que tout ce que vous exprimez soit de l’Amour. C’est ce que vous êtes. Ce que vous avez en vous est ce que vous exprimez aux autres et ce que vous attirez à vous. Soyez honnête avec vous-même et avec les autres. Toute excuse que vous faites, tout mensonge (ou supposition ou secret) que vous exprimez mettent en lumière ce qui veut être arraché de vous afin de vous purifier pour que vous puissiez vous élever en vibration et en conscience. Un mensonge est une trahison d’Amour, il trahit les autres et enlève leur Pouvoir ainsi que le pouvoir de celui qui perpétue le mensonge.

Alors que votre Conscience Christique est actualisée, vous êtes soutenu et vous attirez les choses à un niveau supérieur. En vous alignant à votre Âme, vous vous alignez à la Sagesse, la Pureté, l’Amour, la Paix, la Joie, l’Expansion, le Pouvoir et la Vérité. Lorsque vous êtes congruent, vous fusionnez votre Masculin Divin et votre Féminin Divin dans le Mariage Sacré, l’Équilibre. C’est maintenant le moment d’exprimer l’Amour à travers tout ce que vous faites et êtes.

Kara

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly
Bienvenue en 2017! Aspirations, Nouveautés, Mots pour l’année
MÉTATRON: La nature du Temps en Conscience Quantique