Jenny

Rédigé par : Jenny

Médium.Tarologue
Site web: http://jennyvoyance.jimdo.com/

COMMENT S'Y RETROUVER DANS CETTE JUNGLE D'INFORMATIONS ?
QUAND L’AMOUR EST LA L’EGO S’EN VA !

par Jenny

Cette nuit le temps bascule du côté de l’aube. Cette nouvelle année lève le voile sur de nombreux espoirs. « La sirène sonne, je suis sur le pont 2017, je ne réponds plus à 2016. C’est fini ! » On a de temps en temps l’impression que tout part à la dérive et puis tout à coup tout s’éclaire. 2016, je crois, a souvent été l’espace-temps et l’illustration d’un gros nuage menaçant au-dessus de nos têtes. Heureusement sa menace n’a pas trop compromis nos projets.

Quel sera l’héritage ? Une pluie de météores vengeurs ? Un nuage de compassion ? Un bouquet d’amour et de joie ? Et oui, nous avons encore en mémoire le spectacle désolant des innombrables « actualités » de l’horreur et de la terreur ! Mais d’après vous, sans ignorer tout la souffrance engendrée par ces abominations, pensez-vous que se maintenir à l’écoute quotidienne de l’esprit MOROSE enclin à la dépression collective améliorera votre horizon ? Allez-vous réussir à relever la tête en restant constamment branché sur les sempiternelles « nouvelles » empoisonnées ? Non. 3 fois NON !

Comme chaque année mais avec davantage de confiance et de détermination cette fois, plantez vos graines de Vœux et ne permettez ni au doute ni à la peur, ni à l’effroi ni à la terreur de les stopper !! Décidez dès aujourd’hui de porter votre regard (regard intérieur) au-delà de votre réalité immédiate. Rien ne pourra alors faire intrusion et détruire votre joie et votre foi. Vous devez décider que la joie, le bonheur, le bien-être et tout autre sentiment qui vous manque actuellement fait partie de vous. Vous devez effectivement choisir de remplir votre monde intérieur avec les émotions qui vous épanouissent. C’est effectivement cette loi attractive, tout comme si vous construisiez et attiriez à vous un objet, qui fera tout pour que ce manifeste et se maintienne en vous cette émotion. Vous allez ériger un manteau protecteur et structurant de votre être en devenant plus serein, plus convaincu et convaincant. Vous serez le témoin privilégié de votre renouveau intérieur d’abord puis de votre réalité extérieure ensuite. Car je crois qu’inévitablement votre mieux-être sera visible !

Observez par vous-même !

Nous sommes le 2 Janvier 2017 et déjà la misère télévisuelle reprend son flambeau de sombres nouvelles. Cette même misère qui frappe chaque jour, plusieurs fois par jour et tout au long de l’année pour faire son travail de sape. Et comme les médias traditionnels sont remplis d’ordures, propres et promptes à détruire tout esprit bien portant vous êtes sûr de réussir…. à déstabiliser votre sécurité intérieure. C’est, pour en donner une image, comme ériger une digue de sable contre la mer ! Chaque jour les assauts médiatiques de la peur, de la terreur, de l’angoisse, de la déprime…etc tiennent en haleine des millions de gens en mal d’émotions quelles qu’elles soient. Nous avons des émotions pour définir nos états d’âme. Alors imaginez les dégâts produits par celles-ci ! Destruction, déstabilisation, déstructuration de votre bien-être intérieur. Le corps (dans tout son ensemble visible et invisible) en fait une addiction et permet de croire que ce mal-être permanent c’est la Vie. Il ose créer l’illusion d’un semblant d’Etre vivant vidé de sa quintessence. Il croit que cette dépendance sombre est indispensable à son évolution. Je dis Non. 3 fois NON !! Plus vous serez attentif, plus vous cautionnerez et donnerez autorisation à ces inconnus médiatiques, transmetteurs de pollution invisible, le droit d’installer en vous l’insécurité, l’angoisse, la peur et que sais-je encore, plus vous devenez le constructeur complice et inconscient et, en plus malheureusement, la proie de cet égrégore. Non. Restez lucide et connecté à votre vision de Lumière. Non pas comme un petit animal réfugié dans son terrier laissant passer le danger avant de ressortir. Vous êtes des Etres Créateurs et Forts ! Restez conscient du monde, mais comportez-vous comme un flambeau, comme un pilier empli de Lumière et de puissance, j’allais dire, et de conscience divine. Vous verrez que le néfaste s’écarte de vous bien vite ! Certains êtres de votre environnement proche ne supporteront pas l’expression de ces vibrations et changeront d’attitudes. Mais pour vous cela ne sera que bénéfique ! Votre ciel s’éclaircira des nuages menaçants ! Laissez-les s’évanouir et disparaître de votre entourage, d’autres aux influences positives sont déjà sur le point de vous accueillir. Souhaitez-leur la bienvenue dès ce mois de Janvier 2017 !!

Résumons-nous. En 2017 vous avez donc décidé de prendre soin de vous, de prendre soin de vos amours, de réaliser/concrétiser un ou des projets de cœur ou de longue date, vous avez décidé de vous séparer ou de vous tenir loin des gens toxiques pour vous, vous avez…etc. Enfin, et c’est la plus belle et grande décision de toutes, vous avez décidé de laisser entrer en vous de façon permanente et consciente la Lumière divine, c’est-à-dire l’Amour dans sa plus simple expression, l’Amour de la Vie. L’avenir et le passé vous appartiennent mais surtout le Présent, ici grand bâtisseur, vous porte désormais en haut de la montagne et votre ciel est dégagé. L’équilibre est en vous. Vous êtes le pilier du milieu de la balance qui tient en respect le passé et l’avenir.

Bonne Année 2017 à vous tous !!

Jenny.Médium.Tarologue

Site : www.jennyvoyance.jimdo.com

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
COMMENT S'Y RETROUVER DANS CETTE JUNGLE D'INFORMATIONS ?
QUAND L’AMOUR EST LA L’EGO S’EN VA !