Maxence Férary

Rédigé par : Maxence Férary

C'est avec joie que je reçois vos partages
Ma page youtube est ici...
et ma page Facebook

Pleine Lune du 12 janvier 2017
Ces signes indiquent que votre travail tue l’étincelle dans votre âme

par Maxence Férary

Dans l’actualisation de nos données il est important de prendre en compte des éléments incontournables, pour comprendre que l’Évolution de la Création n’est pas quelque chose qui est laissé à l’abandon ou à elle même, par Dieu. Tout est surveillé de près, évalué et rectifié en tout temps et dans toutes les dimensions, par de nombreux êtres, pour préserver la qualité fondamentale de la création dans son entier. Cette qualité fondamentale est l’Harmonie et elle repose sur l’amour suprême et inconditionnel de Dieu. Dans notre Univers, une partie est unifiée à cette harmonie, d’autres parties comme notre galaxie, sont en processus d’ascension et d’unification.

Dieu est bien plus qu’un barbu sur un nuage. Cette image de Dieu est une image qui nous est abordable et qui nous aide à nous éveiller au monde Divin, mais elle est bien loin d’être la réalité. Ceux qui sont aboutis sur leur chemin d’éveil savent, dans une approche plus métaphysique, que Dieu est tout, y compris ce qu’il n’est pas et il est à la fois, Père et Mère, présent dans et entre chaque particule, allant de la matière aux dimensions les plus élevées. Dieu est aussi souvent appelé la Source, ce qui est un peu plus conforme à la réalité. La nature fondamentale de la Source est cet amour suprême et c’est aussi l’énergie la plus puissante qui soit.

Nous qui sommes ses enfants, ses prolongements, pouvons comprendre que la Source désire se démultiplier, la Source désire donner vie à des parties d’elle même, tout comme nous désirons donner la vie nous-même. La création est le cadre dans lequel la Source désire que ses enfants évoluent. La création est donc destinée aux enfants de la Source pour qu’ils puissent s’y épanouir avec tout ce dont ils ont besoin.

J’ai eu l’occasion de rencontrer des Êtres de lumière, qui font partie de nos Frères des étoiles, pendant mon expérience de mort imminente et aussi apporter des réponses concernant l’Humanité et les divers Êtres de l’Univers et des dimensions supérieures. Les Anges et les Archanges sont dévoués à la Source. C’est dans leur nature fondamentale d’être en service à la Source particulièrement pour s’occuper des hommes. La Source délègue des tâches et des responsabilités, elle n’agit pas seule mais il lui revient toujours le dernier mot. Les autres Êtres et civilisations sont nombreux et l’immensité de l’Univers se suffit à elle-même pour en donner une preuve tangible.
L’on dit que Sanat Kumara est une manifestation de Dieu, tout comme le Christ et cela est vrai dans mes codes. Et Christ n’a-t-il pas dit “Je suis comme vous et vous êtes comme moi” ? Ce qui signifie que nous sommes aussi en quelque sorte, des Christ ou des Sanat Kumara.

Ainsi, Christ est venu nous enseigner l’Amour. C’est la base et ce qui nous était accessible à l’époque. Aujourd’hui il est question de nous élever dans cet amour à la vérité, à la vie, vers les subtilités des mondes Divins et la renaissance à notre Divinité. Après la maturation de cet enseignement Christique et les modifications énergétiques en support, vient le temps pour notre Galaxie d’entrer dans les Mondes Libres Unifiés. Il y a un lien fort entre les Arcturiens et Sanat Kumara. Sanat Kumara a pour mission vis à vis de l’Humanité, à l’accompagner dans son retour à sa divinité et son rôle originel de gardien de la Terre. C’est là qu’entrent en jeu les Arcturiens, qui font partie des êtres les plus anciens. Une de leur spécificité est l’enseignement des Lois Cosmiques et de l’interaction avec ces Lois et du fonctionnement de l’Univers. Enseignement capital pour oeuvrer dans les énergies et en harmonie avec l’Univers en se reconnectant à nos dons et initiations et à nos capacités. Ces êtres sont hautement spirituels et de dimension 6 minimum et ensuite. C’est pourquoi il y a peu de représentation d’eux car plus nous montons dans les dimensions plus la forme disparaît. Mais ils sont de type humanoïde lorsqu’ils se densifient pour se rapprocher de nous. Aussi, plus les dimensions des êtres avec qui l’on se connecte sont élevées, plus les données seront subtiles, d’un archétype à Géométrie Sacrée, et lentes à assimiler. Les Arcturiens aiment beaucoup la Géométrie Sacrée et les vibrations des assemblages des diverses couleurs. Leurs enseignements sont donc plus subtils à assimiler que les enseignements directs donnés par les Anges qui sont en cinquième dimension. Les enseignements des Anges ou plus généralement des êtres de cinquième dimension, sont vite assimilables et ont le côté pratique à être compris et utiles tout de suite. De comprendre les Lois Cosmiques, qui sont un enseignement supérieur, prend plus de temps et d’attention, que d’interagir avec les Archanges et leurs rayons par exemple. Les Arcturiens vont nous aider à mettre à jour les données qui vont nous permettre d’assimiler notre but d’ me, notre Soi supérieur, amplifier notre connexion au grand Tout, développer la télépathie, la télékinésie, le voyage interdimensionnel et autres aspects fondamentaux.

Avec plaisir je vous partage en accompagnement à ce texte, ce mandala de connexion avec les Arcturiens. Dont le portail principal sur Terre se trouve à Stonehenge. Ce qui n’est pas un hasard puisque les nombreux Crops circles sont pour la plupart Arcturiens et beaucoup sont dans cette région du Royaume uni. Amusez-vous bien !
Avec tout mon Amour,
Maxence

Utiliser ce Mandala:
Si vous vous sentez de le faire, vous pouvez utiliser ce cadran Arcturian pour prendre contact avec le système d’étoiles Arcturus afin de communiquer avec les Arcturiens. Cette combinaison de symboles et de formes a été donnée à l’artiste comme un outil pour composer jusqu’à Arcturus. Il ouvre votre âme à notre fréquence et transmet un message de votre désir de prendre contact. Nous avons codé l’image de sorte que nous pouvons lire votre conscience et l’ intention qui passe dans vos ondes cérébrales et vit au sein de votre vibration de l’ âme.

Intention de Méditation à voix haute:
Mon âme est ouverte pour communiquer avec mes amis Arcturiens pour aider les relations avec l’ homme de la Terre.

banner_max

MAXENCE VOUS OFFRE SES SERVICES À DISTANCE ICI…

Retrouvez les chroniques de Maxence sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly
Pleine Lune du 12 janvier 2017
Ces signes indiquent que votre travail tue l’étincelle dans votre âme