Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PRATIQUER "LA NON-CRITIQUE CONSCIENTE" AFIN DE VOUS ÉLEVER VIBRATOIREMENT
L'étrange pouvoir des animaux : ÊTRE DANS LE PRÉSENT

par Yvan Poirier

Salutations chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Au cours des dernières années, j’ai reçu, à quelques reprises, des questions relatives aux manifestations orchestrées par les mécanismes engendrés vis-à-vis l’approche du New Age. Je vous avoue qu’il est temps que cette approche soit, davantage, éclaircie afin que vous portiez vous-même votre propre discernement, sans juger quiconque évidemment. Vous constaterez que dans ce processus, il y a plus de falsifications qu’il y a, réellement, du vrai dans le sens multidimensionnel.

Le BUT fondamental de cet article n’est pas de condamner, de juger ou de faire le procès du New Age ou de vous démontrer que j’ai raison tel que nous le vivons depuis des décennies. C’est, plutôt, le fait qu’il est temps de discerner le faux du vrai et le vrai du faux avec la vibration du Coeur, et non plus, avec la curiosité de l’ego/personnalité et de la sur-analyse du mental intellectualisé qui tentent de vous faire croire quelque chose qui ne peut vibrer avec l’Essence de la Source.

Je vous souligne, immédiatement, que le New Age, malgré certaines de ses malversations parfois désolantes contre la transcendance de l’humanité, a été fort utile pour plusieurs personnes qui sont dans la conscientisation. Il va de soi qu’il y a plusieurs manigances qui faisaient en sorte d’insulter l’Intelligence du Coeur de beaucoup de personnes qui se conscientisent et se conscientisaient avec la vibration de l’âme.

Malgré tout, dans la science du New Age, nous avons entendu, lu, suivi des informations et des techniques qui étaient aussi utiles, et qui ont permis à plusieurs personnes à réaliser un éveil partiel de conscience durant des décennies afin de conscientiser qu’il était important d’aimer, de faire la paix, de respecter l’environnement et d’aider à sauver le monde, en dépit, qu’elles ignoraient que ce n’était point de leur responsabilité de le faire.

En fait, les personnes qui ont optimisé cette science afin de sauver le monde vers l’extérieur au lieu de confiner leur conscience vers leur propre intérieur, ont vécu à la fois une évolution de l’âme, mais aussi une involution de la conscience qui demandait, simplement, d’être dans le moment présent et dans l’humilité d’accueillir la Lumière.

En théorie et en pratiques diverses, le New Age a aidé les personnes à se conscientiser, mais, uniquement, sur le fait de sauver les autres, au lieu de regarder ce qu’elles avaient, plutôt, à transcender en-dedans d’elles. Donc, nous sommes, actuellement, à cette prise de conscience qui doit être vue, observée et vécue à tourner notre conscience vers l’Abondance intérieure qui attend de révéler sa propre multidimensionnalité, au lieu de s’épivarder à vouloir sauver le monde, la planète ou n’importe lesquelles des causes qui enferment notre monde. Oui, c’est, effectivement, NOBLE, de vouloir aider, mais pas à son détriment, c’est-à-dire de vouloir miroiter chez l’extérieur ce dont nous ne voyons pas de notre propre intérieur qui ne demande qu’à transcender.

Or, je vous signale, cependant, que le New Age tel que présenté a été par des êtres malveillants sous la gouvernance des Archontes. Il a été, dans une certaine mesure, utile pour des êtres humains qui tentent de se conscientiser pleinement. La science, malgré certaines désinformations et failles de la vérité, a maintenu les croyants dans des voiles de zones obscures, mais, aussi, leur a donné une vision d’un soi-disant monde meilleur qui a été utopisé, mais qui ne se révélera jamais comme vrai au sein de notre monde, voire de notre planète.

Nonobstant, toutes ces affirmations et ces infirmations, il est important de réaliser qu’il était important que ces êtres passent par cette mécanique utopique d’enfermement afin de réaliser, non pas qu’ils ont été dans l’erreur, mais que leur manque de reconnaissance et de discernement de leur propre intérieur provenant, plutôt, de forces extérieures dé-génératrices qui manigançaient contre leur conscience en les empêchant, littéralement, de s’unifier. Donc, ces êtres humains vont, éventuellement, comprendre, surtout après le Grand Événement tant attendu, que la Vie et tout ce qui les attend sont bien au-delà des concepts qui leur ont été enseignés. Ainsi, le meilleur est à venir afin de finaliser la transcendance multidimensionnelle pour quiconque sur cette Terre ainsi que dans le système solaire.

Or, je vous invite à lire avec l’ouverture et le discernement du Coeur ce qui vous est livré afin de faire votre propre opinion ainsi que la part des choses face à votre cheminement spirituel qui ne peut être associé à des croyances, à des connaissances falsifiées ou encore à une vision utopique d’un nouveau paradigme, qui est totalement et illusoirement sous des effets purement enfermant, au lieu de vous aider à retrouver votre Liberté, non celle de la personne, mais, celle de la Conscience multidimensionnelle du Coeur Vibral.

Donc, à la Lumière de cet article, vous pourrez constater ce qui peut être vrai ou faux ou si les possibilités racontées par les pseudo-maîtres d’oeuvre du New Age n’est qu’un tissus de mensonges afin d’enfermer, plus profondément, la conscience des êtres humains, peu importe leurs croyances, dans une utopie tout à fait irréaliste et mensongère. Dans ce contexte, l’irréalité c’est que le New Age a pris des moyens tout à fait subjectifs afin d’optimiser le mental à croire, à espérer et à penser à un nouveau monde, qui n’est certes pas celui qui se réalisera devant nos yeux au moment juste et parfait.

D’emblée, cet article n’est nullement basé sur une croyance séculaire de ma part ou à partir de références extérieures, mais, bien, ce dont je sais depuis très longtemps. Ce Savoir m’est exposé et transmis par la Vibration de mon Coeur, et non, à partir de lectures quelconques, quoique j’ai ajouté des références d’autres canalisations ajustées selon la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, qui sont à mon avis, très crédibles, tout en évoquant, encore plus loin et plus exhaustif, ce dont je sais, tout en étant parfaitement en accord, parce que je le vibre intérieurement.

Or, comme vous le savez, de nos jours, la science pragmatique de la spiritualité est regardée comme étant l’arrivée de l’Ère du Verseau qui met l’emphase sur le New Age ou l’Âge d’Or comme certains l’interpellent, ce qui est totalement une illusion, tout en étant une hérésie contre la conscience humaine. Cette illusion est due au fait que cette soi-disant nouvelle science ramènerait, semble t’il, les âmes vers de meilleures valeurs, une meilleure façon de vivre ou une écologie sans frontières où l’environnement sera totalement restauré et que tous les autres humains s’entraideront, s’aimeront, etc.

Le New Age n’est qu’une des dernières falsifications laissées par les Archontes pour que les êtres humains vivent encore comme des moutons. Est-ce vraiment ce chemin que vous voulez que vous soyez, par conséquent, tous et toutes pareilles? Je ne crois pas vraiment!

Je vous signale que je n’ai jamais cru ou même adhérer à ces concepts New Age, lesquels, je savais profondément, qu’en y croyant ou en y adhérant que je m’enliserais davantage dans l’enfermement. Donc, je ne suis pas là pour proclamer fort que cela n’a pas servi, au contraire, cela a servi à garder les gens dans des croyances extérieures en s’alimentant de faux-semblants, et aussi, en s’y aliénant à une supercherie tout à fait despotique ou dénuée d’Amour Vibral.

Personne ne pourra retrouver son Autonomie Intégrale, tant et si longtemps qu’il adhère à une philosophie de la sorte qui maintient et avilit la conscience dans un espoir de vivre sur une planète transformée par des êtres qui continuent d’enfermer les consciences. C’est, littéralement, une hérésie de penser ainsi, parce que rien de tout ça se manifestera au sein de notre monde qui va plutôt être libéré de l’enfermement plus qu’autre chose.

Je sais, fondamentalement, qu’à la publication de cet article, certains(es) résisteront ou ne seront pas d’accord parce qu’ils sont encore dans des croyances d’un meilleur monde qui n’arrivera jamais comme il a été exposé par ces êtres malveillants. Ces personnes qui sont encore dans des croyances subjectives qui ont été incrustées et diabolisées par les mécanismes enseignés du New Age devront comprendre que la Vie est bien au-delà de leurs croyances, de leurs espoirs masqués par de faux prophètes du New Age. Ceux-ci ont canalisé de vieilles formes issues des démiurges falsificateurs, notamment des Archontes comme je vous le signalait précédemment, par leur façon de dire et de faire vivre par des effets d’obédiences, miroirs, spirituellement abrutissants, contre l’excroissance de leur conscience afin de les endormir à fond.

Voici une idée d’ensemble de ma vision multidimensionnelle vis-à-vis le New Age, ce qui est, évidemment, de même nature transdimensionnelle que celle de mes Frère et Sœurs intergalactiques des mondes libres.

On parle beaucoup que la Terre ainsi que les êtres humains vont se transformer, ce qui est vrai en quelque sorte dans ce que nous vivons. Toutefois, ces révélations cachent en elles, un détournement de la Vérité qui devrait être dévoilée comme étant plutôt une Libération systémique et physique de la planète ainsi que du système solaire qui va passer à d’autres fréquences multidimensionnelles, retrouvant ainsi toute leur multidimensionnalité.

Cela signifie qu’en changeant nos taux vibratoires, autant en nous, sur la Terre ainsi que dans le système solaire, nous changeons, littéralement, de formes, de conscience et de monde. En ces moments de Grâce, nous sommes sous les effets qui ramènent, plutôt, à notre multidimensionnalité au lieu d’une dimensionnalité qui nous maintient encore dans des dualités entre le bien et le mal. Comme nous serons libérés de toutes formes de dualités entre les forces autant de l’ombre que de la Lumière, nous devons traverser ces voiles afin de retrouver nos repères multidimensionnels qui sont déjà en nous ainsi que dans tout le système solaire. Nous passons à d’autres vibrations, au-delà de l’aspect physique parce que la Terre, notamment, sera littéralement détruite à sa surface. Êtes-vous intéressé à vivre dans un monde plat, sans vie, etc.?

Ainsi, le New Age nous est apparu avec différentes techniques d’avertissements, de croyances, de médiumnités où n’importe qui canalisent n’importe quoi, forçant les gens à croire au lieu de vibrer.

Le pseudo-spiritualisme déguisé

La science du New Age nous a mis à notre disposition certains écrits, certains livres qui ont, plutôt, maintenu la conscience dans l’endormissement que de l’éveiller vers sa propre Source multidimensionnelle. Ces manuscrits qu’on pense et qu’on pensait en provenance des plans supérieurs avaient pour but de faire croire à ses adeptes que la vérité faisait partie de ces livres qui contient et qui contenait, quand même, beaucoup d’informations, mais issues des plans astraux institutionnalisés par les Archontes.

Comme vous le savez, nous avons partout sur nos médias sociaux différentes sources d’informations qui sont plus ou moins dignes de Foi. Dans plusieurs des publications, des vibraconférences, des ateliers, des séminaires, des vibracapsules, etc., j’ai formulé à plusieurs occasions que le but de la conscientisation est de s’unifier à ce que nous sommes intérieurement. Soit, de retrouver notre propre Autonomie Intégrale sans être soumis ou assujetti à quoi que ce soit ou à qui que ce soit. La Spiritualité Unifiée n’est pas là pour vous convaincre ou s’approprier de votre conscience, mais, bien, de la Libérer des Griffes de l’enfermement. Le Maître est déjà en nous, c’est celui du Coeur Vibral qui n’a pas besoin d’aucune histoire, d’aucune connaissance ou d’aucune croyance pour transcender.

Or, j’ai eu l’occasion de lire quelques livres fort intéressants au cours de ma vie. Ils étaient, quand même, séduisants, mais, peu, étaient vibratoires, cependant. Je vous donne un simple exemple parmi quelques unes de mes lectures, quoique j’ai très peu lu de livres dans ma vie. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas de bibliothèques à la maison et j’en ai jamais eues. Je vous signale que je ne veux pas juger ce qui suit, mais, simplement, vous mentionner à quel point j’ai conscientisé qu’on nous livrait des informations fortes intéressantes, mais qui ne vibraient pas toujours en mon Coeur et conscience.

Ainsi, j’ai lu, à un moment donné, dans ma vie, la Cosmogonie d’Urantia. J’ai réalisé que ce manuscrit médiumnisé contenait beaucoup d’informations, beaucoup d’histoires, beaucoup de concepts qui me semblaient, à prime abord, relativement justes, mais avec plusieurs bémols face à ses révélations. J’ai même rencontré, lorsque je participais, en tant qu’écrivain, à des Salons du Livre, des personnes qui ne juraient que par ce manuscrit. Mais, je vous avoue que j’avais en moi, en ma conscience, une certaine réticence de me procurer ce manuscrit. Afin, d’en avoir le Coeur net, j’ai décidé de l’acheter.

Alors, à lecture de cette brique, je me disais, alors, que ce livre a été spiritualisé dans le sens créé afin d’y croire et non le vibrer dans le Coeur. C’est seulement après avoir parcouru le livre en entier que j’ai pris conscience de son approche, plutôt, dogmatisante qu’unificatrice. Néanmoins, beaucoup de ces informations étaient, plutôt fragmentaires et ambiguës, et ce, selon ma conscience de l’époque. Ainsi, j’ai réalisé que je ne vibrais pas entièrement avec ce manuscrit. Donc, que je ne pouvais réellement m’y fier dans ces enseignements qui me semblaient parfois hypothétiques que de Véritables révélations de l’au-delà. Donc, comme ma conscience s’éveillait encore, de plus en plus, j’ai conscientisé que les connaissances spirituelles de cette nature ne pouvaient m’aider à retrouver ma Liberté dans mon Coeur, parce que je ne les vibrais, simplement, pas.

Maintenant, je peux vous confirmer que cette littérature est issue des sciences transmises du New Age qui durent depuis une centaine d’années par des pseudo-maîtres ascensionnés qui nous ont été présentés au cours des âges. Comme je le mentionnais dans certaines des publications, ces littératures qui nous semblent crédibles ont été formatées et diffusées par des êtres malveillants sous la férule de leur soi-disant maître Yaldébaoth.

Encore une fois, je vous invite à lire avec la vibration du Coeur, de tout ce qui vous attire vibratoirement, et non, en vous fiant à ce que d’autres disent ou vous recommandent de lire ou de vous abonner. Écouter, plutôt, la Voix du Coeur qui va vous diriger vers une lecture qui ne peut s’approprier de votre conscience, mais, plus particulièrement, vous aider à vous aiguiller et à vous unifier.

C’est ça la Vraie Vérité qui ne peut vous posséder ou vous faire croire par un manuscrit quelconque, mais, bien, vous accompagner à ce que vous puissiez être, d’aucune façon, sous la direction ou l’autorité dogmatisée d’une technique, d’un concept ou d’un précepte falsifié d’un manuscrit, même illustre, ou d’un soi-disant maître ou pseudo-gourou qui a plutôt tendance à faire croire des vérités relatives que vous faire vibrer ou vous unifier dans le Coeur.

À suivre…

CE SÉMINAIRE DÉBUTERA LE 2/02/2017

RÉDUIT À 89€ POUR LES ABONNÉS(ES) – il reste 2 jours pour en profiter

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PRATIQUER "LA NON-CRITIQUE CONSCIENTE" AFIN DE VOUS ÉLEVER VIBRATOIREMENT
L'étrange pouvoir des animaux : ÊTRE DANS LE PRÉSENT