Emeline

Rédigé par : Emeline

Mon site web: http://www.lebonheurenlumiere.com/
Ma page FB: C'est ici
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour communiquer avec moi !

FÉMININ ET MASCULIN SACRÉS – LES CLÉS DU NOUVEAU MONDE
PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS ET ALLIANCES EXTRATERRESTRES
Print Friendly, PDF & Email



par Emeline

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui plus que jamais nous avons à être vigilant sur notre système de croyance conscient et inconscient qui régit ce que nous vivons et ce que nous attirons à nous.

La phrase “je crois ce que je vois” est plus pertinente dans ce sens “je vois ce que je crois”.

Les croyances notamment collectives forment des égrégores et nous sommes tous impactés par celles ci.

Aujourd’hui nous devons nous rendre responsable de notre cocréation énergétique. Nous ne sommes pas seul à tout diriger fort heureusement, l’univers et ses règles physiques permettent une harmonie qui dépasse le mental humain, mais nous avons un tel pouvoir sur nos vies qu’il est important d’en prendre conscience. A une échelle plus collective, si nous prenons conscience de notre énergie, du pouvoir de celle ci, et de sa direction. Nous nous sentirons décisionnaire dans beaucoup de domaine. Le pouvoir intérieur sera replacé à sa juste place en chacun de nous pour un monde plus responsable et plus en harmonie avec tous les types de vie.

Aujourd’hui quand nous voulons que notre vie change, ou que des blocages nous bloquent, mais que nous ne l’avons pas intégré consciemment, les changements se font de manière brutale. Une relation qui s’arrêtent, un licenciement après une erreur…etc. Puis une fois le chagrin passé se rendre compte que ses changements étaient nécessaire , salutaires et dans le cas d’un blocage à réviser.

Exemple sur une envie de changement pas conscientisé: “je ne suis pas très bien dans mon travail, mais je suis angoissée à l’idée de partir..que faire, comment, on a un crédit etc…Je me fais licencier..c’est le drame, mais une fois que le deuil est enclenché, je ressens un souffle de liberté et je me rappelle de mon rêve d’ouvrir un boutique etc…Le chèque de licenciement m’aide à réaliser mon rêve et quelques années plus tard avec du recul , je me dis que c’était un cadeau ce licenciement, même si au fond de moi je savais que je n’étais pas heureux avec ce travail.”

Un exemple de blocage qui entrave : “Je veux partager une vie de couple mais je tombe souvent sur des hommes violents et autoritaires…La relation finit en drame etc…Je ne comprends pas pourquoi je tombe toujours sur ce type de personne au final, même s’ils sont différents au début” La croyance inconsciente handicapante qui est programmé dans l’inconscient est “les femmes sont soumises aux hommes, elles sont heureuse en couple si dans l’enfermement”. Pour déprogrammer ce système de croyance, il faut observer les résistances qu’on ressent à l’idée du contraire de ce que l’on vit. “je veux un homme gentil qui partage ma vie…petite voix de la résistance qui est sur une croyance erronée qui dit “les hommes gentils sont faibles, je ne veux pas d’un homme faible” etc…

Un individu est soumis au système de croyance de son genre féminin ou masculin, de son pays, de son histoire et de sa religion, de sa famille, de sa région, de sa ville etc.

Il est relié à des égrégores collectives. Plus on se détache des égrégores, plus nos choix sont le reflet de notre liberté intérieur et plus elles perdent de leur pouvoir contrôlant.

Lorsque que l’on voyage, nous sommes souvent portés par un souffle de liberté <3 Sans famille et sans la langue maternelle, nous sommes capables de prouesse comme trouver un logement et un travail. Tandis que nous sommes pris de panique parfois à changer de ville dans son propre pays.

Voyager de temps en temps permet d’élargir son champs de conscience et de ramener avec soi un vent de liberté.

Souhaiter quelque choses doit devenir un choix dans l’énergie. Un souhait devient un choix quand il est dénué de ses croyances limitantes.

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

FÉMININ ET MASCULIN SACRÉS – LES CLÉS DU NOUVEAU MONDE
PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS ET ALLIANCES EXTRATERRESTRES