S'INCARNER DANS L'OUBLI
QUI SONT EXACTEMENT LES ÉMISSAIRES DE L'UN

par John Smallman

Comme nous vous l’avons dit tant de fois depuis les royaumes spirituels : «Il n’existe pas de séparation, il n’y a que l’Un.» Maintenant, vos scientifiques ont découvert que c’était vrai, il ont vu que toutes choses étaient indissolublement connectées à toutes les autres dans tout qu’ils étaient capables de mesurer. Ils ont encore du mal à concevoir le concept qu’il puisse y avoir une sorte de «substance», de «matière», de «conscience» dans l’univers observé existant, mais dont ils ne peuvent pas en être conscients à travers leurs cinq sens et, par conséquent, cela ne peut pas être mesuré avec leurs instruments. Beaucoup d’entre eux croient encore que la pensée, qui pourrait être considérée comme un sixième sens, n’est qu’une aberration chimique insensée dans le cerveau!

Quelques-uns se sont avancés bien au-delà de ce concept sévèrement limitatif et acceptent que la Réalité soit beaucoup, beaucoup plus vaste que ce qu’ils ont jamais pensé possible. Les meilleurs et les plus brillants d’entre eux sont sages, humbles et ouverts à de nouveaux concepts que les scientifiques traditionnels refusent toujours de reconnaître, et sur lesquels ils refusent encore plus d’enquêter. Cependant, beaucoup de progrès ont été accomplis au cours des trois ou quatre cents dernières années, car la science a refusé d’accepter le dogme religieux. Mais maintenant, ils ont leur propre dogme scientifique pour le remplacer, bien qu’il soit maintenant activement démantelé.

À mesure que l’éveil spirituel de l’humanité continue de progresser, de plus en plus d’entre vous s’ouvrent à l’Amour et à l’énorme champ de connaissance qu’il contient. Vos problèmes de dommages planétaires qui semblent insolubles, peuvent et seront très facilement résolus lorsque les esprits s’ouvriront à l’Amour et permettront alors à leurs champs de connaissance individuels d’accepter et d’étudier de nouveaux concepts librement, au lieu de refuser d’admettre que ces idées apparemment absurdes mériteraient d’être approfondies.

Vous disposez tout ce dont vous avez besoin pour vous guérir et guérir la planète que vous avez tant endommagée. Vous êtes amour. Il n’y a que l’Amour. En tant qu’êtres humains, vous avez choisi de vivre une vie de limitation et de peur. La condition humaine est illusoire, c’est-à-dire temporaire. La Réalité, l’Amour, Dieu, est éternel, inchangeante, immuable, profondément créatrice et elle accepte totalement et inconditionnellement toutes les formes de vie – et il y en a beaucoup – bien plus que vous ne pouvez imaginer.

Vos livres de science-fiction et vos films vous donnent que la possibilité conceptuelle de comprendre qu’il pourrait y avoir des myriades de formes de vie autres que celles présentes sur Terre dont vous êtes conscient. Que ce concept soit accepté aujourd’hui est une bonne chose, parce qu’il vous prépare pour votre rencontre inévitable avec des races présentes ailleurs dans l’univers, même si en vous montrant cela, on vous a aussi suggéré qu’ils pourraient être une menace pour votre existence. Ils ne sont pas. Tous ceux qui vous visitent sur Terre viennent en amour. Rappelez-vous qu’il n’y a que l’Amour.

Permettez donc aux concepts que la science-fiction a fournis de vous aider à ouvrir votre esprit à la réalisation que, bien sûr, vous, l’humanité, vous n’êtes pas les seuls êtres intelligents dans l’univers/ multivers, et puis ouvrez vos esprits et vos cœurs pour permettre à une interaction effective de se produire entre vous. Vous n’êtes pas seuls, la création est vivante et abondante. L’illusion que vous avez construite il y a des éons a seulement permis de limiter votre conscience, votre intelligence et votre volonté pour la reconnaître en tant qu’illusion. Maintenant il est temps pour vous de vous réveiller et de rencontrer vos voisins galactiques les plus proches et de ressentir l’Amour qu’ils ont pour vous.

Il n’y a rien à craindre de vos frères et sœurs qui habitent les différentes parties de l’univers. Ils ont toujours eu connaissance de vous, parce qu’ils n’ont pas choisi ce sens intense de la limitation et la séparation pour éprouver une vie en retrait de la Source. Ils savent qu’ils sont inséparables de Source, tout en ayant choisi de vivre une vie de séparation limitée pour les leçons qu’ils désirent apprendre. En étant conscient des humains, de la douleur et de la souffrance que l’état d’illusion qu’ils ont choisi de subir , ils se sont profondément impliqués pour vous aider à vous réveiller. Votre bien-être est important pour eux parce qu’ils n’ont pas oublié, et ils ne pouvait pas oublier que l’Amour est la seule Réalité. Ils sont conscients qu’ils sont Amour, et ils désirent seulement vous aider à vreconnaître une fois de plus que vous aussi vous êtes amour. L’amour s’embrasse toujours lui-même.

L’amour cherche à éveiller toutes les parties de Soi qui semblent endormies ou inconscientes. L’humanité est une de ces parties, et elle se réveille. Beaucoup d’entre vous ont pris conscience que 2016 a basculé en 2017 dans de grands changements qui sont en cours, des changements d’une importance énorme pour l’humanité et la planète Terre, des changements qui vont complètement modifier la façon dont vous vous reliez les uns aux autres et à la Terre, Gaia elle-même. Ce n’est pas un hasard, cela a été prévu depuis des éons en sachant qu’il faudrait des éons, et le moment prévu est là maintenant.

Vous vous réveillez. Tous ceux qui lisent ceci et tous les autres beaux messages des canaux qui sont là pour que tous les découvrent, sont conscients que quelque chose de saisissant se produit. Ne doutez pas de cette prise de conscience, ne soyez pas distraits par les nouvelles les médias de masse qui parlent à travers les ondes jour et nuit d’explosions. L’humanité s’éveille, et c’est MAINTENANT! Votre sens intuitif que cela se produit est le seul sentiment significatif que vous rencontrez dans ces premiers jours de 2017.

Allez quotidien en vous-même, fréquemment pendant la journée, si vous le pouvez, et rebranchez-vous dans le champ de l’Amour divin qui brûle brillamment en vous tous et SACHEZ que l’amour de Dieu pour vous est absolument irrésistible et que vous ne pouvez plus le bloquer ou le cacher. Il est là pour vous, vous embrassant avec amour à chaque instant, parce que il est vous. Permettez-vous donc de le sentir, puis libérez tous vos doutes, et réjouissez-vous!

Avec tant d’amour, Saul.

Source: https://johnsmallman2.wordpress.com/

Traduction: Serge Carfantan

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
S'INCARNER DANS L'OUBLI
QUI SONT EXACTEMENT LES ÉMISSAIRES DE L'UN