QUI SONT EXACTEMENT LES ÉMISSAIRES DE L'UN
PENSÉE DU JOUR
Print Friendly, PDF & Email



A partir de cette semaine, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers s’annoncent particulièrement intenses. En effet, beaucoup d’énergies sera envoyée par le Cœur de l’Univers et cela s’accélèrera.

Lundi 30 Janvier 2017 (Jour Imox) sera une journée qui invitera à faire le point sur les choix importants dans sa vie. Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à faire une sorte de bilan et à prendre conscience de ce qui demande à être changé pour être pleinement dans l’Unité et dans la pleine verticalité Terre/Ciel. Ce sera une excellente journée pour méditer et travailler l’ancrage.

Mardi 31 Janvier 2017 (Jour Iq’) invitera à aller encore plus loin dans ces réflexions et surtout à ancrer ces changements pour donner pleinement forme à votre Vie telle que vous la souhaitez. Ce sera une journée qui permettra d’harmoniser ce qui demande à l’être dans votre quotidien.

Mercredi 1er Février 2017 (Jour Aq’Ab’Al) vous invitera à voir ce qui demande encore à être aligné pour être pleinement sur votre chemin de Lumière. Ce sera une excellente journée pour aller dans la nature, pour se ressourcer et pour célébrer le Divin. Méditer avec la Lumière dorée sera particulièrement bénéfique en cette journée.

Jeudi 2 Février 2017 (Jour K’at), les énergies s’intensifieront encore davantage. Il sera important de veiller à bien rester ancré et à ce que l’énergie circule bien dans les jambes surtout si vous avez trop de pensées ou des maux de tête qui seraient la conséquence de plus d’énergie en haut qu’en bas.

Vendredi 3 Février 2017 (Jour Kan) permettra d’aller encore plus loin dans la concrétisation de vos rêves. Ce sera une journée d’introspection intérieure importante pour prendre conscience de vos objectifs et des étapes progressives à mettre en place. L’ancrage sera particulièrement bénéfique en cette journée.

Samedi 4 Février 2017 (Jour Kame) invitera à poser les énergies par rapport aux 2 jours précédents. Ce sera une journée importante pour ralentir le rythme, se reposer et travailler l’ancrage pour être dans les meilleures dispositions.

Dimanche 5 Février 2017 (Jour Kej) invitera à harmoniser pleinement en soi au niveau de l’énergie, des émotions, du corps et des pensées. Ce sera une journée pour s’alléger de ce qui demande à l’être et faire des choix importants si vous êtes dans une période de choix à faire pour votre vie quotidienne (personnel, professionnel,…).

Modité

Source: http://shamballa-tours.org/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

QUI SONT EXACTEMENT LES ÉMISSAIRES DE L'UN
PENSÉE DU JOUR