TIRAGE INSPIRÉ DES ÉNERGIES DE FÉVRIER 2017
VIBRACAPSULE TRANSDIMENSIONNELLE # 43

par Pauline Veilleux

Pour ce travail en sous œuvre, je ne fais aucune intervention physique, ni aucune interprétation psychologique ou psychanalytique, je ne pose aucun diagnostic, ni ne fait revivre de traumatisme.

Cette méthode est aussi appelée « médecine papillon« , car celle-ci agit d’une manière si subtile, que la personne ne ressent aucun mal être ni malaise, puisque c’est avec l’Énergie Curative d’Amour universelle que Cela œuvre par nous et à travers nous. Ce qui agit est du domaine de l’Âme et de l’Esprit afin de redonner à l’être humain sa légèreté et sa liberté en débusquant et en délogeant les parasites et les intrus qui empêchent le corps d’être totalement dans son pouvoir.

Témoignage de O.D.

Je sens une énergie puissante bouillonner en moi, mais cette énergie est bloquée dans mon corps. Elle n’arrive pas à s’exprimer. J’ai le sentiment que c’est mon mental qui ne veut pas la libérer. Je n’ai pas encore trouvé le chemin pour apaiser mon mental et laisser le cœur guider ma vie. Pourtant, notre dernier travail m’avait connecté à l’Amour Divin, cela aurait dû me donner une confiance absolue au cycle de la vie. Cependant, il persiste toujours un voile…

Si vous pouviez m’aider en ce sens, cela serait merveilleux pour l’expression et la réalisation de mon Être dans cette incarnation.

O.D.

Bonjour Pauline,

Pardon si je réponds avec un peu de retard, oui effectivement, j’ai bien reçu le compte-rendu et le dessin de la quatrième et dernière séance sur le corps de l’Avatar.

J’ai constaté que le travail sur ce corps de l’Avatar était moins spectaculaire (je parle au niveau des sensations, ressentis et images pendant et après les séances) plus de douceur. Je pense que les séances sur les corps de Lumière et d’Androgyne, avant, y sont pour beaucoup.

J’ai ressenti pendant cette dernière séance énormément d’énergie au niveau des mains et des pieds ainsi qu’au niveau du quatrième, sixième et septième chakra pendant toute la durée de la méditation, ainsi qu’une et une seule image en tout et pour tout mais très importante à mes yeux et significative.

Je me suis vu totalement habillé de blanc, assis en lotus avec au-dessus de moi un disque blanc lumineux, au moins deux fois plus gros que ma tête à quelques centimètres au-dessus de mon crâne. Un autre disque, mais celui-là de couleur or au niveau de ma poitrine, prenait la moitié de celle-ci avec des pierres précieuses de toutes les couleurs autour de mes poignets ainsi que des formes géométriques, type sphères transparentes, au-dessus de mes paumes de mains. D’ailleurs, je suis de plus en plus persuadé, que mes mains ont un rôle important à jouer dans ma vie présente et future, sans savoir pour l’instant dans quel domaine.

Voilà tout ce que je peux dire concernant cette dernière séance toute solennelle, mais oh combien importante!

Ce que je souhaite de tout mon cœur, c’est que tout ne s’arrête pas là et que toutes ces belles et grandes expériences faîtes avec les corps de Lumière, de l’Androgyne et de l’Avatar se poursuivent encore longtemps, notre travail est infini et notre amour aussi.

Depuis le début de ces magnifiques expériences, j’ai un besoin et un désir immense de liberté, d’union avec le tout, d’amour inconditionnel, de recherche d’alignement total avec mon Être intérieur pour être en osmose avec mon chemin de vie et rayonner toute ma joie sacrée. Je ressens aussi le fait d’être mon propre maître. J’ai besoin d’un renouveau total et sans retour de ma vie sur tous les plans, en d’autres termes, faire le saut dans cet inconnu, dans cette ascension, devenir ce très beau papillon que je désire et espère depuis si longtemps. Mes expériences dans toutes ces séances m’ont prouvé que le travail des énergies se fait crescendo avec douceur, amour et respect pour la personne que je suis.

Je tiens enfin à te remercier du plus profond de mon cœur Pauline, pour tout ton travail et ton dévouement exceptionnel et magnifique au service de nous tous, frères et sœurs de l’humanité.

Pour toutes ces belles et grandes expériences que j’ai pu vivre par ton intermédiaire, je te rends grâce infiniment, sois bénie pour ton aide si précieuse.

Merci de tout mon cœur pour ton aide et ton travail important et essentiel,

Bonjour chère Pauline,

Je te contacte pour te signaler que je viens de recevoir aujourd’hui même par courrier et dans de très bonne condition les dessins ou mandalas sur les corps d’Androgyne et de l’Avatar.

Ils sont très beaux, je vais pouvoir les encadrer pour méditer devant.

Je te remercie encore, du plus profond de mon cœur pour ton magnifique travail au service de la Lumière. J’ai bien changé depuis le début des séances sur le corps de Lumière et le travail continu progressivement et j’en suis très heureux.

Avec tout mon Amour, je te souhaite la Paix et la Joie de l’UN.

A bientôt. O.D.

 

CLIQUER ICI POUR PLUS DE DÉTAILS

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques de Pauline Veilleux sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
TIRAGE INSPIRÉ DES ÉNERGIES DE FÉVRIER 2017
VIBRACAPSULE TRANSDIMENSIONNELLE # 43