Christian Duval

Rédigé par : Christian Duval

Il me fait plaisir de répondre à vos questions, cliquez sur "Contact" !
Mon site web : Le blog de Wydyr
La Gazette de Wydyr sur FaceBook

VOUS ÊTES GUIDÉS À CHAQUE INSTANT
Prochaines Vibra Journée Conférences LIVE
Print Friendly, PDF & Email




par Christian Duval

 

Le corps physique est un Zodiaque « debout ».

Le thème natal révèle la position des planètes à des Points précis du corps. Ceux-ci sont en quelque sorte des  » Portes » d’ouverture, de connexion avec l’énergie Essence du signe.

Le corps étant l’hologramme du Grand Tout -donc aussi du Système solaire – fonctionne en onde de résonance harmonique avec celui-ci. Chaque transit planétaire apporte une information à une partie du corps. Chaque mois tout le corps est « visité » par la Lune qui apporte des informations, déclenche des événements.

La Nouvelle Lune en Bélier apporte une information à la Conscience (tête) et 14 jours plus tard, la Pleine lune en Balance actualise ces informations au niveau du système glandulaire et rénal (glandes surrénales).

Il est intéressant de regarder chaque mois où s’actualisent ces transits lunaires. Cela nous permet de suivre la circulation des infos dans notre corps « zodiacal ».

Outre ces nouvelles Lunes, on peut aussi suivre les transits de la Lune. Chaque jour elle est active en une partie du corps. Suivre aussi les transits du Soleil, de Vénus est très révélateur.

Les transits de planètes Lourdes comme Uranus, Neptune, Pluton et Saturne sont aussi informatrices, mais elles agissent plus au niveau du collectif.

Le transit d’Uranus en Bélier nous apporte les « Eaux du Ciel »  purificatrices. (Uranus étant maître du Verseau). Le 11° Travail d’Hercule  lié au signe du Verseau est en pleine activité : Uranus nettoie nos Écuries d’Augias, en commençant par notre cerveau, notre conscience et pendant 72 ans Uranus continuera son nettoyage de tout  notre « corps univers zodiacal ».

Pendant ce temps, Pluton dans le Capricorne travaille au niveau de nos structures profondes (corps minéral, squelette, peau, os) et modifie les programmes intérieurs. Autant dire que si nous ne restons pas fluides, nous risquons de ressentir certaines douleurs aux articulations et surtout aux genoux (Capricorne) Aie !!!

Au mois de Mars, la planète Mars rendra visite à Uranus et ensembles, les deux compères vont activer nos circuits neuronaux et nettoyer ceux qui ont besoin de l’être. Attention la tête ! çà va chauffer dans les cerveaux ! Comme je l’ai dit dans un autre article, ce n’est pas le moment de partir en cavale, de jouer à la tête brûlée ou de foncer droit dans les murs sinon bonjour les bosses !

Tout ce qui se passe dans notre corps influe sur l’Univers.

Chaque colère provoque un chaos dans le foie (Jupiter) et par onde de résonance, celui-ci va toucher Jupiter qui emmagasinera l’information jusqu’à, en étant saturé, Jupiter décide de déclencher une éruption «  Jupitérienne » qui va toucher tout le système solaire.

Nous ne pouvons pas échapper au processus ni nier notre responsabilité. Nous sommes inducteurs de tout ce qui se passe dans le Cosmos et le système solaire.

En portant attention aux transits en notre corps ; nous pouvons ainsi mieux comprendre ce qui se passe au sein du système solaire…. comme dit si bien l’adage : «  Connais toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux »….

Christian Duval

banner_alchimie

GUIDANCE ALCHIMIQUE PERSONNALISÉE & ÉTUDE DE VIE

PROPOSÉS PAR CHRISTIAN DUVAL ICI…

Retrouvez toutes les chroniques de Christian Duval sur la Presse Galactique !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

VOUS ÊTES GUIDÉS À CHAQUE INSTANT
Prochaines Vibra Journée Conférences LIVE