SE FAIRE DES AMIS : OBLIGATION DU MENTAL OU CHOIX DU CŒUR ?
Nous savons que vous allez réaliser le Grand Changement, qu’il va se produire!

par John Smallman

 

Vous demandez-vous parfois : « Qu’est-ce que je suis venu faire sur Terre, dans quel but ? » Eh bien, vous êtes sur la Terre parce que vous avez choisi d’être ici pour maintenir le champ d’énergie de l’amour. Vous êtes ici afin de renforcer et d’intensifier le tsunami d’amour par votre intention de compassion, pour offrir un apaisement à tous ceux qui sont dans la douleur, pour être un champ de guérison puissant pour tous ceux qui souffrent à cause de blessures, de maladie ou de détresse émotionnelle. Juste en étant vous-même vous avez un effet extrêmement positif sur le processus d’éveil de l’humanité. Juste par votre présence, vous aidez l’humanité à atteindre son objectif collectif de s‘éveiller du cauchemar sombre dans lequel elle a été plongée depuis si longtemps. Nul autre que vous ne peut le faire, et vous êtes très honoré par les royaumes spirituels d’où les effets de votre présence sur Terre en ce moment sont clairement, en fait, brillamment visibles.

Votre présence sur Terre à ce stade du processus d’éveil collectif est absolument essentielle à son succès divinement assuré. Vous n’avez vraiment aucune idée de la manière dont la puissance de votre intention aimante porte ou de comment elle affecte tout ceux avec qui vous interagissez de toute les façons possibles : à partir de votre sourire chaleureux offert à la caisse du magasin, dans la bonté avec laquelle vous aidez quelqu’un qui est se sent perdu, blessé, ou seul. L’Amour que vous partagez volontiers et que vous étendez, guérit le monde. Ne sous-estimez pas votre importance en tant que présence influente et aimante au milieu du chaos et de la confusion qui sont si inquiétants et si troublants pour tous ceux qui, comme vous, sont sur Terre pour aider dans le processus d’éveil.

Beaucoup d’entre vous ont grandi en essayant de plaire à leurs parents et les satisfaire, et de même pour ce qui est des soignants ou des enseignants, parce que lorsque vous donnez satisfaction aux autres, ils vous offrent l’acceptation et l’amour. Vous avez même appris à vous déshonorer ou à vous dénigrer afin de ne pas déplaire à d’autres personnes dont vous demandiez désespérément l’amour et l’acceptation. Vous avez grandi en expérimentant la séparation et la déresponsabilisation ! Bien sûr, tous ceux qui choisissent de vivre dans l’illusion en tant qu’être humain ont choisi de faire l’expérience de la séparation, et parce que le faire est douloureux, ces sentiments éprouvés devaient être très profondément enfouis si vous vouliez survivre enfant.

Maintenant, le processus de l’éveil est en train de permettre à tous ces sentiments et ces émotions profondément enfouies de percer dans votre conscience, afin que vous puissiez les libérer et pardonner à ceux qui ont été à l’origine de ces blessures. Ils vous aide à vous souvenir que les gens qui en blessent d’autres vont volontairement, éprouver de même une douleur intérieure intense qu’ils ont encore à reconnaître. Lorsque vous reconnaissez et que vous sentez la souffrance qui est cachée et enfouie en vous, au lieu de la cacher, de la rejeter, vous apportez du réconfort à votre enfant intérieur qui ressent encore cette blessure, et vous lui apportez la guérison, à vous-mêmes, et partout sur toute la planète à ceux qui souffrent. Ensuite, vous pouvez vraiment pardonner à ceux qui vous ont fait du mal, parce que votre compassion coule à travers vous librement et abondamment lorsque vous confortez et guérissez votre enfant intérieur.

Comme vous le savez, votre vraie nature est l’amour parce que vous êtes Un avec Dieu dont vous n’avez jamais été séparés. Mais, comme tous les humains, vous avez senti le besoin intense de cacher cette nature, car il semble que vous êtes enveloppés dans un environnement qui ne fonctionne pas et ne vous permet pas de la reconnaître, un environnement qui offre en permanence les menaces et la peur. Cependant, ce que démontre l’amour lorsque vous vivez avec amour, c’est qu’il vous rend plus fort et qu’il renforce aussi ceux avec qui vous interagissez. L’amour est puissant ! Il n’y a rien de plus puissant ; donc, soyez vous-même. . . toujours. Soyez amour en vivant avec amour et peu importe ce qu’il advient. Le faire est votre chemin et votre travail, bien que l’amour soit à peine un travail, c’est un délice.

Vous êtes un être humain sur Terre en ce moment, parce que vous avez choisi d’être ici et maintenant. Vous êtes en train de vous réveiller du rêve dans lequel il semble que vous ayez oublié qui vous êtes, et vous êtes assistés par beaucoup, beaucoup d’autres, afin de vous retrouver, de vous rappeler que, comme vous, ils ne sont jamais seuls, mais sont toujours Un avec la Source. Parce que vous avez le courage de laisser tomber vos masques égotiques et, en compagnie de qui que ce soit, d’être vous-mêmes, vous allez alors constater que, eux aussi, peuvent enfin être eux-mêmes, et c’est ainsi que l’éveil collectif se développe.

Quand vous allez à l’intérieur de vous-même chaque jour, quel que soit votre méthode, vos convictions religieuses, ou votre philosophie pour vivre sur Terre en tant qu’être humain, vous développez et vous intensifiez le tsunami de l’Amour qui coule glorieusement et puissamment partout dans le monde. Tous sont Un avec Source, et pourtant il y a des champs individuels infinis d’énergie, pas du tout séparés mais entremêlés, qui se présentent de façon infiniment créative et harmonieuses mais de manière différente, pour le plaisir et la jouissance de tous.

Une partie de la confusion et de la peur dont les humains font l’expérience vient de ce qu’ils voient les différences comme des menaces et des dangers possibles qui doivent être évités ou qui imposent une défense, plutôt que comme des possibilités d’engagement créatif. Et pour ceux qui voudraient maintenir le statu quo, le système établi a asservit la majorité au profit d’une petite élite, autoproclamée, qui encourage cette peur afin de maintenir le contrôle sur tous.

Mais tandis qu’une part de plus en plus grande de l’humanité choisit de s’engager en lui, tout en sachant qu’il est la Réalité, le tsunami de l’Amour va dissoudre les peurs de plus en plus. La peur est irréelle, c’est juste un état imaginaire venant de l’illusion à travers vos egos, qui se présente à vous pour attirer votre attention et vous distrait de ce souvenir que vous êtes éternellement un avec Dieu. Il est essentiel que vous alliez au centre de vous-même tous les jours, pour vous rappeler votre vraie nature, et ouvrir vos cœurs à l’Amour qui y réside et qui attend patiemment de vous embrasser quand vous lui permettrez de le faire.

Vous êtes tous des incarnations de l’amour, mais vous avez perdu de vue cette vérité éternelle en raison du voile ou de manteau que vous avez collectivement choisi de placer entre vous et la Réalité. Ce voile ou manteau est lui aussi est illusoire, et il va se disperser, tout ce que vous avez à faire est de choisir et ensuite de maintenir l’intention de jeter les masques égotiques que vous vous présentez à vous-mêmes et au monde, afin de dissimuler votre sentiment d’inadéquation ou même d’inutilité.

Votre valeur est infinie, tout à fait au-delà de la valeur que vous pourriez imaginer, parce que Dieu vous a déjà évalué… comme hors de prix ! Il n’y a pas d’autre possibilité parce que vous êtes la Réalité, vous êtes Un éternellement avec votre Créateur. Sortez donc de vos cachettes derrière les masques fragiles que vous avez fabriqués et montrez-vous tels que vous êtes, des êtres d’amour divin merveilleux, ce que vous êtes vraiment. Voilà comment vous allez aider au mieux l’humanité à se réveiller, parce que ceux avec lesquels vous interagissez se reconnaîtront en vous, comme le miroir de leur perfection divine.

 

Avec tant d’amour, Saul.

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

 

Print Friendly
SE FAIRE DES AMIS : OBLIGATION DU MENTAL OU CHOIX DU CŒUR ?
Nous savons que vous allez réaliser le Grand Changement, qu’il va se produire!