Votre réalité est la projection de votre conscience
Les Émanations psychiques polluent ou purifient l’air
Print Friendly, PDF & Email



par Kara Schallock

 

Nous sommes dans une période très intense. Ce qui n’a pas été libéré ou changé va l’être et tout cela va nous conduire à l’Équinoxe du mois prochain. Il y a probablement eu beaucoup d’anciennes mémoires qui ont refait surface, tout en voulant en savoir plus sur les anciennes histoiresCes anciennes histoires n’appartiennent pas au Nouveau, tout comme les mémoires de votre vie actuelle. Faites attention aux lignes de temps des anciennes histoires qui vous ont attiré et vous pourriez en découvrir certaines qui faisaientpartie de vos anciennes vies. Tout doit être focalisé sur le moment présent. Est-ce que vos vies se passaient au temps de Jésus, Mahomet ou Bouddha? de l’Atlantide ou de la LémurieDe l’Ancienne Égyptede La Réforme? Du Roi Arthur? Des Druides? De Jeanne d’Arc? Il est vraiment temps de les laisser partir. On vous demande d’être complètement immergé dans le Nouveau sans avoir d’anciens schémas ou croyances qui traînent. Il n’y a plus d’anciens karmas à traverser.

Nous passons complètement à une toute nouvelle façon d’être. Vous êtes engagé ou vous ne l’êtes pas. Comme je l’ai dit, l’Ascension n’est pas pour les faibles du Cœur. Les choses peuvent paraître très différentes et cela nous a été montré avec l’exemple de l’élection du nouveau président des États-Unis. Le changement n’est pas toujours celui auquel on aurait pu s’attendre, alors laissez aller toutes les attentes de ce à quoi les choses devraient ressembler, parce que rien ne peut ressembler à ce que vous voudriez que cela soit.

Les problèmes / blessures profondes ne peuvent pas être enveloppés dans un petit paquet soigné et ils sont transportés de vie en vie. Ils peuvent être centrés autour de la tromperie, du rejet, de l’abandon etc.. Ils font partie de votre ADN et de votre système cellulaire. Cependant, vous avez maintenant l’opportunité de les libérer et de laisser partir toutes les histoires qui ont été tissées à partir de vos problèmes profonds. Vous n’êtes pas impuissant. En fait, vous êtes très puissant et donc vous n’avez plus besoin de succomber au karma ou aux histoires que vous vous racontez continuellement. Et vous n’avez pas besoin d’une nouvelle histoire, alors libérez l’ancien dans la Rose Sacrée et intégrez les Essences de l’âme que vous choisissez de ressentir

La Grille de votre Nouveau Corps vous attend. Elle est constituée uniquement des Essences de votre Âme que vous choisissez de ressentir et qui créent les formes de vie. Lorsque vous intégrez les essences que vous choisissez, votre ADN et vos cellules résonnent également avec ces essences et l’ancien est dissous dans l’Amour.

Beaucoup continuent d’agir comme s’ils étaient impuissants à changer quoi que ce soit. Pourquoi donc? Les gens ont-ils peur de laisser aller ce qu’ils savent et ce à quoi ils sont habitués? Ont-ils plaisir à parler de l’Ascension, mais à ne pas l’intégrer? Sont-ils vraiment authentiques avec tous les autres? Je n’ai certainement pas les réponses. Je sais juste ce que je choisis de faire. Je sais que beaucoup continueront à recréer l’ancien s’ils n’intègrent pas l’Ascension dans leur vie quotidienne. 

Chaque choix que nous faisons doit être aligné à celui que nous disons être. Chaque choix doit être aligné à l’Âme, à notre Divinité. Nous devons être dans notre Intégrité en tout temps et celle-ci change à mesure que notre conscience change. Si nous ne sommes pas alignés à l’Âme, alors nous sommes alignés àl’ancien, à la vie 3D. Pour être dans le Nouveau, nous devons être complètement alignés, peu importe ce qui se passe dans notre vie. Pour être dans le Nouveau, nous devons être vulnérables et réaliser que tout est créé à partir de la conscience (Âme / Source / Divinité). Cela signifie de suivre notre intuition quoi qu’il arrive. Cela peut signifier de laisser aller les anciennes sécurités. L’Ascension n’est pas une idée, une croyance ou un tas de mots à la mode. L’Ascension, c’est de vivre sa vie en tant que maître. C’est à l’intérieur, ce n’est pas ‘ailleurs’.

Si vous vous sentez sans direction, laissez faire. Une nouvelle direction est en train d’arriver. Soyez dans une Confiance absolue. Continuez à vous libérer et à garder confiance. Lorsque nous pouvons pleinement permettre et vraiment lâcher prise, nous pouvons alors entrer dans une nouvelle phase du Nouveau. Voyez où vous vous maintenez / accrochez toujours à l’ancien. Voyez où vous vous sentez impuissant, à quelles peurs / anciennes histoires vous croyez encore.

Vous ne pouvez pas être à la fois dans l’ancien et dans le nouveau en même temps. Vous êtes ou vous n’êtes pas. Cela demande beaucoup d’engagement et de confiance. Assurez-vous que tous vos choix sont alignés à votre Divinité. Laissez aller tous les choix qui sont limitants ou qui vous retiennent d’une façon ou d’une autre. Vous voyez, il nous est demandé de nous élever de plus en plus haut et ne pas permettre à l’apathie de nous maintenir dans nos anciennes zones de confort. Il nous est demandé d’arrêter de jouer petit dans l’ancienne matrice et de nous engager pleinement dans notre maîtrise souveraine, dans notre Authenticité et d’être plus pleinement dans le Nouveau. 

Un changement global nécessite notre attention et notre action, car ce que vous ignorez ou ce à quoi vous résistez continue à se renforcer … pour attirer votre attention. Vraiment, il n’y a pas à blâmer l’extérieur comme s’il était séparé de vous. Où vos boutons sont-ils poussés intérieurement? Nous nous élevons de plus en plus en vibration et pour ce faire, nous devons nous libérer de l’ancien. Oui, il y a beaucoup de raisons d’être en colère et cependant, plus vous vous plaignez, plus vous dynamisez les drameset plus votre colère s’amplifieLorsque quelque chose vous met en colère, sachez que vous faites une grande révision globale en vous. Focalisez-vous sur la beauté du monde et non pas sur sa laideur perçue.

Réalisez que c’est un voyage qui demande d’avoir la Foi pour être entrepris. Lâchez vos objectifs, car les objectifs ont une conclusion et l’Ascension n’a pas de conclusion. Le Voyage de l’Ascension n’a ni commencement ni fin. Les conclusions et les objectifs font partie de l’ancien. Ils sont de nature linéaire. Soyez dans le Moment et vous serez guidé vers l’avant. Lâchez la lutte et l’ancien désir de comprendre les choses. Vous n’êtes pas aucontrôle. Le contrôle est une illusion née de la peur. Pouvez-vous laisser aller la peur et tout simplement vous permettre d’être? Apprenez de vos regrets, car tout a quelque chose à vous enseigner et peut vous guider. Chaque chose a un don de Conscience en elle si vous allez sous la surface de toute croyance ou situation.

Nous sommes dans un temps puissant de transition afin de nous élever en Conscience. Notre ADN s’élève. Gaïa s’élève et nous recevons plus de lumière afin d’aller toujours plus haut. Méditez et allez dans la Nature. Cela vous aide grandement à être ouvert à la lumière intense qui se diffuse en vous et enGaïa. Laissez tout ce qui n’est pas Amour, tout ce qui n’est pas vous. Soyez dans la Neutralité Divine sans y attacher de sens (l’intellect aime faire ça, pourtant l’intellect ne connaît que le passé) en apportant la lumière, et ensuite brillez comme une étoile.

Activez votre Vortex Personnel et visitez souvent vos Temples intérieurs au sein de votre Vortex. Les Temples sont situés dans votre Vortex personnel qui comprend toutes les dimensions, y compris la Source. Lorsque vous méditez, prenez les cristaux selon votre guidance. Sachez que l’eau possède des propriétés spirituelles, alors baignez-vous, nagez, jouez dans l’eau ou ayez un récipient d’eau sur votre autel. En fait, avoir un symbole pour chaque élément est puissant … une bougie pour le Feu, de l’eau pour l’Esprit, des cristaux pour la Terre et des plumes pour l’Air (ce ne sont que des exemples, vous pouvez faire des choix différents). Cela vous équilibre.

Voici comment créer et activer votre Vortex Personnel :

Création et Activation de Votre Vortex Personnel

Notre Vortex personnel ressemble beaucoup à la Merkaba en ce sens qu’il s’agit d’une expansion de Qui nous sommes et d’un moyen d’intégrer la Lumière de grande dimension. La Merkaba est le Véhicule de notre Corps de Lumière qui nous conduit vers des dimensions plus élevées, tandis que le Vortex nous apporte la Lumière afin de devenir une partie de Qui nous sommes. C’est une distinction importante, car nous devons ancrer en nous la Lumière des dimensions supérieures si nous sommes en train d’ascensionner.

Ce qui suit est un exemple. Vous pouvez être guidé à faire autrement.

Votre Vortex Personnel est activé par votre Flamme Divine combinée au Rayon Mère.

Tout d’abord, faites monter le Rayon Mère (aigue-marine et argenté) du Noyau Cristallinde la Terre qui est au centre de la Terre, et fusionnez-le avec votre Flamme Divine dans leCentre de votre Cœur.

A partir de votre Cœur, le Vortex tourne en spirale vers l’extérieur dans le sens des aiguilles d’une montre et continue à s’étendre à mesure qu’il traverse la Grille de la Nouvelle Terre et la Grille Cristalline sur Terre (maintenant ancrées sur Terre). Alors qu’ilse déplace à travers les Grilles, non seulement vous les dynamisez, mais elles deviennent également une partie de votre Vortex, et donc, elles deviennent une partie de vous. Ce qui augmente vos vibrations au fil du temps.

Alors que le Vortex continue sa spirale en s’amplifiant, il passe à travers la grille de votre Nouveau Corps qui entoure votre aura, en activant les essences d’Âmes qui sont importantes pour vous afin de vous focaliser sur celles-ci et de les intégrer dans votre vie quotidienne. 

Voici quelques exemples: Discernement, Clarté, Compassion, Pardon, Confiance, Patience, Joie, Amour, Liberté et autres. Celles qui sont importantes pour vous s’éclairent comme des étoiles.

Votre Vortex continue à grandir et à se déployer en spirale à travers les dimensions de 5 à 13 jusqu’à ce qu’il atteigne la Source / le Soleil Galactique. Une fois que votre Vortex atteint la Source, la Source envoie L’Amour Divin vers le bas à travers votre Vortex. Ceci renforce votre Vortex et vous-même (puisque vous êtes votre Vortex) avec la Lumière de laSource. Le Vortex commence alors à revenir vers vous et se déplace à travers chacune des Dimensions, en commençant par la 13e, et rassemble la Lumière de haute dimension pour devenir une partie de votre Vortex / de vous. Puis il continue à se déplacer à travers chaque dimension, en rapportant la lumière de haute dimension. Il fait alors son chemin à travers votre Couronne, remplit vos chakras, votre cordon d’ancrage, le corps et l’aura et vient se reposer dans le Centre de votre Cœur.

Au sein de votre vortex se trouvent vos Temples Sacrés qui sont le temple de votre Globalité de Guérison, le temple pour accéder à la conscience supérieure, le temple pour accéder aux Maîtres Ascensionnés et aux Archanges et le temple de Créativité. Vous pouvez les visiter lorsque vous êtes guidé à le faire pour vos besoins individuels.

Permettez juste à votre Vortex de se créer de lui-même avec intention, généralement en utilisant ce qui est écrit ci-dessus pour vous guider. 

Ne sur-analysez pas ou ne réfléchissez pas trop. Permettez-lui juste de se mettre en place à chaque fois que vous méditez.

Comme vous pouvez le voir, vous êtes beaucoup plus vaste que votre corps physique. Vous êtes le centre de l’Univers, et en activant votre Vortex, vous avez le pouvoir d’intégrer les énergies de haute dimension en étant l’ÊtreAscendant que vous êtes vraiment.

Kara


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Votre réalité est la projection de votre conscience
Les Émanations psychiques polluent ou purifient l’air