Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • VOTRE ORIGINE STELLAIRE & LIGNÉES INTERSTELLAIRES - CLIQUER ICI

RÉDUITS pour tous les membres de la PG

PENSÉE DU JOUR
Être ou paraître - n° 2

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Comme vous le savez et vous le vivez en ces moments de Grâce en votre conscience ainsi qu’en votre propre intérieur, nous sommes dans une période de changements, de métamorphoses et de transcendances multidimensionnels que nous vivons, soit consciemment ou inconsciemment.

Ce qui est important, c’est que, peu importe, qui nous sommes, nous vivons ces moments où nous sommes envahis par la Lumière Authentique qui se révèle en nous à tous les points de vue. C’est du jamais vu, du jamais expérimenté au sein de ce monde enfermé.

D’emblée, vous comprendrez que nous sommes à vivre ces mécanismes de la Lumière et de tout ce qui la sous-tend, tout en vivant des manifestations qui sont, au-delà, de nos consciences qui vivent ces expériences, mais, plus spécifiquement, ces transcendances, lesquelles, je rappelle, sont multidimensionnelles.

Nous sommes dans cette période forte et propice à ces manifestations au sein de nous-mêmes ainsi que dans le système solaire. Nous nous préparons à de nouveaux mécanismes de révélations intérieures et extérieures qui dépasseront l’entendement humain. En fait, ils se révèlent présentement en nous, tout en se poursuivant vers la Libération de ce monde éphémère, et ce, au cours des prochains temps afin de retrouver notre Éternité.

Au cours des dernières années, j’ai partagé avec vous, par l’intermédiaire, de vibraconférences, séminaires, ateliers, consultations privées, chroniques et articles différentes thématiques. Ces dénouements permettaient de comprendre, en partie, ce que nous vivons intérieurement et ce dont nous vivrons, graduellement, autant dans la conscience, dans le corps et de toutes ses contreparties ainsi qu’à l’extérieur par des démonstrations célestes hors du commun.

Donc, au cours des dernières semaines, j’ai parlé abondamment des manifestations physiques, psychologiques, psychiques et mentales de l’approche imminente d’Hercolubus ou Neb-Hiru qui joue et jouera un rôle déterminant pour la fin de ce monde et de ce temps qui ont été illusoires, je vous rappelle.

Pourquoi je fais cette Vibraconférence en privée?

Depuis plusieurs semaines déjà, je reçois des questions relatives à cette approche qu’on ne peut nier. Mon collaborateur Louis de la Presse Galactique m’a suggéré de faire une Vibraconférence en privée sur ce sujet, extrêmement important, où les participants pourront connaître davantage les manifestations de cet astre. Cet événement unique permettra de poser, en direct, vos questions face à cette approche ainsi qu’à ses signes célestes qui sont, de plus en plus, intenses et d’une authenticité jamais vécue jusqu’à maintenant.

Or, vous souhaitez apaiser votre mental qui pose des questions sur cet événement qui marquera la fin de l’enfermement? Je vous invite à ce rendez-vous où vous constaterez par vous-même que tout cela est d’une évidence sans contestes, basées sur des prophéties de plusieurs grands prophètes de différentes philosophies, religions ainsi que par des visionnaires tout à fait avertis par ce phénomène hors du commun.

Inscription

Cette Vibraconférence privée intitulée : QUELLES SONT ET SERONT LES MANIFESTATIONS D’HERCOLUBUS OU NEB-HERU? aura lieu par Hangouts mercredi 22 mars 2017 à compter de 20 h, heure de Paris ou 14 h, heure du Québec.

L’enregistrement YouTube sera, également, disponible en revisionnement ou en « replay » pour ceux et celles qui ne pourront se joindre le jour même de l’événement.

Si vous êtes intéressés à participer à cette conjoncture d’événements en privée et en direct, je vous invite à vous inscrire en complétant le formulaire ci-dessous afin de connaître le coût ainsi que comment vous pourrez vous connecter au lien qui vous sera fourni le jour même.

INSCRIVEZ-VOUS ICI !

 Lire l’article « Des astronomes prédisent le retour de la planète géante Némésis »

Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de lire les chroniques qui ont été publiées sur la Presse Galactique, dans lesquelles je parle de l’approche de Neb-Heru ou d’Hercolubus? Voici le premier lien qui vous permettra de lire ces chroniques, si vous le souhaitez ou si cela vous intéresse, afin de vous donner une idée d’ensemble de cette approche qui se manifeste directement devant nos yeux :

Quelques clarifications importantes sur NEB-HIRU ou HERCOLUBUS qui se manifeste… (1 de 4)

La raison pour laquelle je vous réfère à ces chroniques, c’est qu’elles sont, vraiment, d’actualité cosmique. Il y a également, la vibraconférence sur :

Les Étapes Multidimensionnelles des manifestations du FEU IGNÉ dans laquelle je parle aussi de la manifestation du Feu Igné qui nous prépare à l’arrivée d’Hercolubus.

 

De plus, voici une vidéo intéressante sur un rayonnement

Encore une fois, voici une vidéo en lien ci-dessous qui a été publiée récemment sur le site de Météo-média sur le réseau de télévision du Québec, et qui nous montre l’une des répercussions probables d’Hercolobus et de son rayonnement lorsque la face du Soleil est cachée.

Il apparaît quand les rayons du Soleil se réfractent sur des cristaux de glace plats, à l’horizontale.

Phénomène optique rare : un arc circumhorizontal

HERCOLUBUS – VIBRACONFÉRENCE PRIVÉE INTERACTIVE

EN DIRECT ET EN REPLAY

MERCREDI LE 22 MARS – 20:00 Paris – 14:00 Québec

INSCRIVEZ-VOUS ICI !

SÉMINAIRE EN DIRECT ET EN REPLAY – RÉDUIT À 99€ POUR LES ABONNÉS(ES)

2 & 16 février – 2 et 16 mars

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
Être ou paraître - n° 2