Être ou paraître - n° 3
L’AFFECTIVITÉ EST LA MALADIE D’AMOUR

Pour cette semaine, le Coeur de l’Univers va continuer à envoyer des énergies très élevées, d’autant plus que le 1er Mars 2017, nous allons entrer dans le 13e e dernier mois de l’année cosmique actuelle. A patrtir de cette date, tout vca s’accélérer et vous allez pleinement recevoir ce que vous avez semé. il sera moins évident d’alligner ce qui demandera à l’être car ce sera davantage une période pour recevoir pleinement ce que vous avez ancré dans la matière. Cette période du 1er Mars au 20 Mars 2017 mettra également encore plus en Lumière ce qui demande à être mis en Lumière par rapport à pleine expression de votre être spirituel.

 

Lundi 27 Février 2017 (Jour Toj’) invitera à poser les énergies. ce sera la fin d’un cycle de bilan intérieur qui s’annonce. il sera important de prendre conscience des prises de conscience des semaines précédente spour entrer dans les meilleures dispositions dans le dernier mois de l’année cosmique actuelle qui débutera le 1er Mars 2017 (13e cycle).

 

Mardi 28 Février 2017 (Jour Tz’i’) invitera à semer les bases et à mettre de l’ordre dans ce que vous souhaitez concrétiser pour le futur. Ce sera une journée importante pour mettre en place ces priorités et semer les bases du 1er Mars au 20 Mars 2017 pour les concrétiser.

 

Mercredi 1er Mars 2017 (Jour B’atz), nous entrerons dans le 13e et dernier mois de l’année cosmique actuelle. Cette période de 20 jours permettra de concrétiser tout ce que vous avez mis en place tout au long des 9 mois précédents. Ce sera à la fois une période pour voir oû vous en êtes par rapport aux 9 derniers mois et également pour semer lesn graines et bien vous alligner pour entrer dans les meilleures dispositions dans la nouvelle année cosmique qui débutera le 21 Mars 2017.

 

Jeudi 2 Mars 2017 (Jour E) invitera à poser les énergies, à prendre soin du mental et surtout des émotions. Ce sera une excellente journée pour pacifier les émotions et bien transmuter ce qui demandera à l’être, notamment avec la Lumière violette. En ce jour, beaucoup de mémoires karmiques peuvent refaire siurface d’oû l’importance de bien les fluidifier.

 

Vendredi 3 Mars 2017 (Jour Aj) invitera à être pleinement dans son axe. Ce sera une excellente journée pour méditer, pour travailler l’ancrage et pour donner vie à ses rêves. Cette journée invitera à donner libre cours à sa créativité et à écouter pleinement ses intuitions.

 

Samedi 4 Mars 2014 (Jour I’x) invitera à être pleinement dans le Coeur. Ce sera une journée pour prendre soin de soi et des Autres. Cette journée invitera à être particulièrement dans le Coeur, en résonance avec le divin en soi et avec le Divin tout autour de soi.

 

Dimanche 5 Mars 2017 (Jour Tz’ikin) sera dans la continuité de la veille avec une dynamique encore plus tournée vers les Autres. Les énergies inviteront à être pleinement tournés vers les Autres et à être dans l’Unité.

 

Source : http://shamballa-tours.org/

 

Print Friendly
Être ou paraître - n° 3
L’AFFECTIVITÉ EST LA MALADIE D’AMOUR