Emeline

Rédigé par : Emeline

Mon site web: http://www.lebonheurenlumiere.com/
Ma page FB: C'est ici
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour communiquer avec moi !

C'est quoi le bonheur pour vous ?
SE CHOISIR ET S'ASSUMER
Print Friendly, PDF & Email



par Emeline

 

Coucou tout le monde

Avez vous remarqué qu’après une longue période d’inertie que ce soit en amour en dans le domaine professionnel, il se peut qu’une opportunité arrive de manière inespérée mais après coup cette opportunité se trouve n’être pas à la hauteur de nos espérances?

Par exemple: j’attends un travail depuis longtemps…enfin une offre se retrouve être positive, je suis regonflé d’espoir. Toutefois une fois dans ce travail, l’expérience est pesante et négative…

Mince! Et la le petit vélo du mental et de la déception se met en marche.

Toutefois une fois qu’on ACCEPTE d’arrêter l’expérience, en se choisissant “Un vrai ras le bol”, des miracles se produisent et des opportunités affluent. Souvent deux jobs se pointent et la question du choix aussi. HAAAA mais pourquoi après toute cette période d’inertie, je me retrouve à devoir faire un choix cornélien??

Et bien c’est la magie des énergies hahaha!! Sachant qu’il n’y aura pas de mauvais choix, il faut encore accepté de gravir une marche sur le fait qu’on peut accueillir toujours plus si on se l’autorise.

Dans la période d’inertie, se construit en sous marin une reconstruction de l’identité, des choix, des envies etc. Tout ce travail subtile demande un façonnement dans la matière.

On accouche dans la matière de ce travail énergétique de prise de conscience, de deuil et d’avancement. L’appel se concrétise et on retrouve un travail. Toutefois, ce travail est un façonnage. Une marche vers SOI mais pas un véritable accomplissement. A ce moment là, on n’est pas encore dans un réel accueil du meilleur pour soi.

Une fois qu’on a le courage de dire STOP, ce courage est récompensé. L’univers entend l’émanation de ce choix vers SOI, l’amour de soi, et permet cette opportunité de choisir entre deux jobs ou bien une concrétisation d’un projet personnel. L’univers répond à notre envie d’équilibre et récompense la perte par un gain. Lorsque que l’on se dépossède pour le meilleur, le meilleur arrive. Ce schéma n’est pas obligatoire bien entendu, je réponds juste à un phénomène récurrent.

Nous faisons 50% du travail, le reste c’est de la cocréation avec l’univers et un bon lâcher de grappe (merci Lulumineuse pour cet espace d’entrainement. https://www.facebook.com/groups/lachelagrappe/?fref=ts)  

Le danger est de ne pas investir cette période d’inertie pour une période de façonnage et de reconstruction. Le temps de l’inertie est augmenté avec la création et le maintien du nuage noire des pensées négatives envers nous même et envers “le marché du travail, l’économie etc”.

Donc on garde la foie, on accepte de regarder le pourquoi de l’inertie, voir le cadeau dans cette période qui nous permet de nous choisir encore un peu plus. Et on apprend à revivre et non survivre pour enfin profiter de la vie.

 

Des gros bisous

Retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com

Emeline

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

C'est quoi le bonheur pour vous ?
SE CHOISIR ET S'ASSUMER