Emeline

Rédigé par : Emeline

Mon site web: http://www.lebonheurenlumiere.com/
Ma page FB: C'est ici
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour communiquer avec moi !

COMMENT RENDRE VIRAL TON ARTICLE OU TA VIDÉO ?
RETOUR À L'UNITÉ - Gregory Mutombo - TISTRYA
Print Friendly, PDF & Email



par Emeline

 

Il est parfois difficile de se sentir “connecté” “faisant partie du grand tout” et du coup d’avoir la foi. La sensation de coupure donne l’illusion qu’on est une particule isolée, soumise au chaos. L’extérieur devient agressif.  Cette sensation génère des déceptions en lien avec le taux vibratoire qui résonne avec la peur.

Toutefois malgré tout ça, arrive une synchronicité étonnante, une heure miroir qui va revenir régulièrement dans la journée, une choses étonnante venant de l’extérieur qui instinctivement réchauffer le coeur. Tel un souffle de vérité, évident, apaisant, que l’on comprend immédiatement par le coeur.

Le mental ne comprend pas forcément et vient donner des infos tel que “c’est du hasard, oublie ça, arrête de rêver etc…” et hop on cherche à évincer ce bonheur élucidant qui nous aurait permis de monter les marches de l’émotionnel et de se reconnecter à sa joie.

Dans le meilleur des cas, on accepte ce cadeau. Et la on se pose pour s’élever vibratoirement, comprendre le message et retrouver sa joie, son MOI. Du coup sa boussole, son orientation, et surtout sa FOI! Foi en soi, Foi en l’extérieur, faire confiance dans le fait que l’extérieur reflète notre intérieur et que tout bug reste une prise de conscience à faire sur une émanation, une croyance, une incohérence avec soi etc…

Ce qui est important de comprendre quand le mental inférieur veut venir saboter cette belle fleur sur votre chemin, c’est de s’arrêter deux minutes sur la grandeur de ce symbole, évènement, heure miroir. Cela dit que peu importe le fait que vous n’étiez pas bien, que des choses ont mal tournées, que le temps à filé, vous êtes arrivé pile poil au bon moment, à la seconde près la ou vous deviez être pour recevoir ce message. C’est juste d’une précision parfaite <3 Un vrai chef d’oeuvre. On n’est jamais seul, toujours très bien guidé.

On est d’accord que le temps et une illusion et que les lignes temporelles à un certains niveau bougent etc…mais ce que cela dit, c’est que peu importe les cailloux sur le chemin , il y a toujours des réajustements, des cadeaux, et de l’accompagnement. Vous ne pouvez pas être déconnecté de quoi que ce soit. Peu importe que vous perdiez la foi, la vie va vous montrer que vous êtes reliés, interconnectés, rattrapés. Le tout est de se saisir de ces bâtons de résilience, pour se sortir du brouillard.

Croire que vous êtes déconnectés vous rend responsable à 100 pour cent de ce que vous vivez tout en se déresponsabilisant à 100%. Cela crée le chaos et l’anxiété.

Vous ne faites consciemment pas un gros pourcentage et l’inconscient dirige le tout. Nous devons nous rendre conscient de nous même le plus possible tout en prenant conscience que tout ceci est une cocréation. Pour ce que je ne peux pas contrôler, j’essaye de le maîtriser en surfant sur la vague. Pour le reste il faut faire confiance <3

Des gros bisous

Retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com

Emeline

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

COMMENT RENDRE VIRAL TON ARTICLE OU TA VIDÉO ?
RETOUR À L'UNITÉ - Gregory Mutombo - TISTRYA