Nourrissez la Paix en vous
Réponse de St Germain à la question "Comment est réellement née la race humaine ?"

par Patrick Giani

 

Autrefois, la nouvelle année débutait au mois de mars. C’est pour cette raison que les noms des mois de SEPTembre, OCTobre, NOVembre et DECembre font référence à leurs places dans le calendrier. Septembre était le septième mois de l’année et non le neuvième comme de nos jours, idem pour les autres mois. Car les anciens savaient bien que le mois de mars, avec son équinoxe du Printemps, est en plein accord avec la Nature pour symboliser le début de l’année nouvelle, avec ses bourgeons dans les arbres, ses nouvelles floraisons et la chaleur qui revient progressivement. Printemps Nouvelle Terre
Cette force de Vie est bien présente lors de l’équinoxe du 20 mars 2017, comme en témoigne la carte du ciel ci-dessous: Printemps Nouvelle Terre

 

Avec quatre planètes en Bélier dont le maître, Mars, se trouve en Taureau, cet équinoxe est très dynamique. Il précède de quelques semaines la fin du carré en T dont nous avons parlé dans l’article précédent, préfigurant des changements remarquables dans les énergies cosmiques. En conséquence, tout ce qui est actuellement bloqué ou retardé par cette configuration contraignante va pouvoir se libérer dès les premiers jours de mai. Et cet équinoxe du 20 mars est le « bouton d’allumage » de cette énergie libératrice. Printemps Nouvelle Terre
En entrant dans le signe du Bélier, le Soleil forme un quintile (aspect de 72 °) avec Pluton, lui permettant de renaître de ses cendres, tel le Phoenix. Mais auparavant, il lui demande de se consumer entièrement. Autrement dit : lâcher prise avec les schémas du passé devenus obsolètes, abandonner les vieux clichés et les anciens principes qui freinent tout progrès et toutes démarches visant à changer le monde. Car notre Terre nécessite un VRAI changement de paradigme, elle ne peut plus continuer ainsi et nous le savons.
Quel que soit le résultat des élections en France, le nouveau gouvernement devra impérativement en tenir compte et laisser le Renouveau s’installer. Ce Renouveau est symbolisé par le trigone Saturne-Uranus en Sagittaire-Bélier. Malgré l’opposition de Jupiter en Balance, qui ne permet pas encore le rassemblement souhaité, Uranus en Bélier sait qu’il peut compter sur Saturne en Sagittaire pour mettre en place les bases solides du Nouveau monde. Mais cette énergie de Feu a besoin d’authenticité, de courage et de ténacité. Plus que jamais, ceux qui vont gouverner seront jugés sur leurs actes et non sur leurs paroles, ils devront faire preuve de transparence et surtout de sincérité.
L’évolution de la conscience touche de plus en plus de gens, si bien qu’il devient de plus en plus difficile de faire « avaler des couleuvres » au peuple, et cette lucidité va augmenter de façon exponentielle dans les mois qui viennent. En conséquence, il est permis de souhaiter que les énergies de la Nouvelle Terre vont enfin permettre le VRAI changement, tout au moins en France. Printemps Nouvelle Terre
Sur le plan international, comme nous l’avions vu dans les articles de 2016, le trigone Saturne-Uranus a tenu ses promesses et continue d’oeuvrer : l’étau se resserre de plus en plus sur les derniers bastions de Daesh au moyen Orient. Et même si la coalition est loin de constituer une force sur laquelle on peut compter pour ramener la Paix, elle permet de mettre un frein au terrorisme dans cette partie du monde.

 

Le Printemps de la Nouvelle Terre

Que pouvons-nous donc attendre de ce printemps et des énergies planétaires? Rien de plus que ce que NOUS pourrons en faire au niveau individuel. Si nous attendons qu’un nouveau dirigeant accède au pouvoir pour agir selon nos convictions profondes (c’est le sens de Mars en Taureau en aspect à Neptune en Poissons) nous serons encore dans la dépendance et la soumission, propres aux énergies de l’Ancien monde. Si nous attendons un miracle, alors nous risquons d’être déçus. Le miracle c’est NOUS !

 

Nous avons tous eu un début d’année difficile, avec de profondes remises en question, avec des « casseroles du passé » (de cette vie et du karmique) qui revenaient et des soucis de santé préoccupants. Cela résultait des tensions planétaires et de l’inconscient collectif mais, à l’image des deux tempêtes qui se sont abattues sur notre pays récemment, cela a permis un grand nettoyage. Continuons donc avec ce nettoyage du Printemps, cela nous permettra d’être prêts pour accueillir les beaux jours et en profiter au maximum !

Au fur et à mesure que le monde change, les cartes commencent à être redistribuées, les rôles évoluent, les races et les classes sociales se mélangent, les dirigeants sont de plus en plus éphémères même au niveau politique. Si bien qu’une nouvelle économie se met en place, avec de nouvelles règles issues de la loi de l’offre et de la demande.
Avec Internet et les réseaux sociaux, rien n’est stable et celui qui s’en sort le mieux est celui ou celle qui S’ADAPTE.
De ce fait, celui ou celle qui crée sa propre entreprise, qui propose à autrui sa créativité ou son aide avec authenticité et sincérité, se voit propulsé aux premières marches car on reconnaît sa valeur.
A l’inverse, celui ou celle qui continue à fonctionner selon les vieilles règles de la compétition et du pouvoir, se voit régresser de jour en jour et perdre tous ses acquis.

Plus que jamais auparavant, les derniers seront les premiers. *

Que l’Amour et la Lumière accompagnent tous vos pas.

Patrick Giani

Source : http://jupitair.org/printemps-de-nouvelle-terre/

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
Nourrissez la Paix en vous
Réponse de St Germain à la question "Comment est réellement née la race humaine ?"