Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

SUR LE CHEMIN DE LA BEAUTÉ
Comment détecter les énergies négatives chez vous uniquement grâce à un verre d’eau?



Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Je vous convie de nouveau à la Vibraconférence PRIVÉE intitulée :

QUELLES SONT ET SERONT LES MANIFESTATIONS D’HERCOLUBUS OU NEB-HERU ?

« Il est temps de se sortir la tête du sable… »

Ce titre vous signale qu’il n’est plus temps de tergiverser ou d’essayer de sauver le monde ou de qui ce soit ou, encore, de jouer à l’autruche par des soi-disant croyances qui forcent ceux/celles qui se conscientisent à espérer continuer de vivre dans un monde qui n’est, certes, pas libre, mais, bien qui serait encore, dualitaire. Il est, donc, temps de se centrer dans le Coeur du Coeur, rien d’autres. Tout cela doit se faire dans un Abandon total à l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout pour nous, sans que nous intervenions, et ce, contrairement à ce qui bien d’autres pensent, soit de vouloir, égotiquement, sauver ce monde, soit par des rituels ou bien d’autres techniques, complètement, obsolètes.

Comme le Christ le disait bien : « Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme?… »

Je pense que cette déclamation qui se joue encore de nous jours, nous indique que nous sommes, présentement et sans l’ombre d’un doute, à nous préparer à ce que nous avons toujours souhaité, soit nous sortir de ce marasme d’illusions, voire de cet enfermement. C’est, en quelque sorte, de sortir de la personne, si nous souhaitons laisser intégrer le Corps d’Êtreté. La vie dont il parlait était celle du corps physique, non pas, Celle du Corps de Lumière. Donc, c’est à nous de conscientiser que tout ce qui se passe sur la Terre nous prévient d’un changement imminent qui dépassera l’entendement humain.

Plusieurs prophètes du passé et même ceux qui sont présentement près de nous, nous annoncent, nous dévoilent des mécanismes de changements qui se pointent et se pointeront d’une façon encore plus percutantes au cours des prochains temps, vis-à-vis l’approche d’Hercolubus. Présentement, plusieurs sites scientifiques et des vidéos probants qui sont publiés, nous signalent autant les changements climatiques, les tremblements de terre, les irruptions de volcans que de l’oscillement de la planète qui a déjà changé, en partie, son axe afin que le basculement électromagnétique et physique se fassent. Ils le savent très bien.

Nous lisons, nous écoutons, nous regardons par l’intermédiaire de plusieurs médias sociaux que nous nous dirigeons vers une nouvelle Terre où tout le monde va être contant, heureux, en paix, que tout ce qui concerne nos échanges quels qu’ils soient, seront amoureux, harmonieux, etc. Donc, pour ceux/celles qui pensent encore cela vivront la désillusion de leurs illusions au-delà de ce qui a été évoqué ou ce qui est actuellement publié un peu partout au sein de ce monde totalement enfermé par les dualités et de ces idéologies utopiques.

Je vous rappelle que j’ai déjà publié plusieurs articles, chroniques, vibraconférences et séminaires à travers lesquels j’ai parlé, abondamment, de ces sujets de ce qui est et sur ce qu’on nous annonce dans les prochains temps. Or, si je vous invite à nouveau via cette vibraconférence privée, c’est que j’ai des éléments importants et additionnels à vous révéler et vous démontrer afin que vous soyez, réellement, au parfum de votre futur qui se dessine devant vos yeux et que vous ne pouvez guère douter.

Ainsi donc, il temps de se sortir la tête du sable qui signifie simplement de lâcher prise sur la majorité des renseignements fournis par le NEW AGE qui ont fait croire au monde que la Terre serait, éventuellement, un havre de paix, et j’en passe. Mon but n’est pas de vous convaincre ou de m’opposer à ces philosophies enfermentes! C’est, plutôt, vous dire ce qui vient et ce qui se manifestera, de plus en plus, fortement au sein de notre monde, nous prépare, vibratoirement, afin de le quitter quand le moment sera venu.

Je pourrais vous entretenir avec encore plus de détails, je préfère vous en parler lors de cette Vibraconférence. La raison est fort simple, ce n’est pas tout le monde qui est prêt à entendre ce qui sera révélé, soit par déni ou par la peur de se trouver ailleurs sans qu’ils aient le contrôle sur leur vie. Toutefois, je vous invite à lire quelques extraits d’une canalisation de la part de Omraam Mikaël Aïvanhov qui m’a été retransmise dernièrement et qui remet certaines pendules à l’heure concernant ce qui vient au sein de notre monde.

D’AILLEURS, JE TIENS À REMERCIER INFINIMENT OMRAAM D’ÉCLAIRER NOS CONSCIENCES À CE DONT NOUS VIVRONS TOUS ET TOUTES!

Néanmoins, je vous mentionne que je ne suis pas dans des croyances utopiques d’un soi-disant monde meilleur au sein du Globe. Je Sais, humblement et fondamentalement, en mon Coeur et Conscience ce qui se manifestera, dépassera, largement, tout ce qui a été annoncé par des pseudo-spiritualistes. Tous ces mécanismes m’ont été révélés, il y a fort longtemps par la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. C’est vraiment la raison pour laquelle je fais cette Vibraconférence, non pas pour vous faire peur ou de vous faire croire à d’autres prophéties, mais d’aider à préparer tous ceux/celles qui sont dans la Vibration du Coeur, et non, dans des croyances issues de désinformations qui sont totalement falsifiées.

MESSAGE DICTÉ PAR OMRAAM

« De nombreux sites dédiés aux changements actuels parlent de la 5ème dimension, mais peu mentionnent l’Événement accompagné de la stase et les tribulations. Or, ils n’en parleront jamais. Et, tout ceci s’appelle l’Illusion luciférienne. Ils vous font miroiter un monde meilleur en 5ème Dimension, ils vous parlent néanmoins, de la transformation en Lumière de la Planète, Gaïa, mais ils oublient que pour arriver à ça, il y a tout ce que nous vous décrivons depuis des années.

Bença Deunov avait déjà, de son vivant, dit dans ses dernières prophéties, qu’il y aurait un Feu Céleste qui viendrait tout régénérer sur Terre (HERCOLUBUS). Le problème, c’est que quand il a dit ça, à cette époque, c’était très loin, mais, aujourd’hui, vous avez encore beaucoup de frères et de sœurs qui pensent qu’il va y avoir un coup de baguette magique et que du jour au lendemain ils seront des êtres libérés, avec leurs petites habitudes, leur petit corps, leur petite famille.

Mais c’est un mensonge, c’est je dirais même scandaleux. Vous n’avez plus besoin aujourd’hui, de nous pour regarder autour de vous, puis, voir ce qui se déroule sur Terre. Autant, il y a 15 ans, où à travers les autres channels dont je suis intervenu, avant même de prendre en charge, je dirais, l’Ordre des Melchisédech, je me suis toujours exprimé depuis que je suis parti, parce que vous le savez, j’ai toujours été proche de mon humanité et que j’adorais communiquer. Même, si, ce n’était pas au niveau collectif, je donnais des conseils individuels.

Et, là, maintenant, il ne faut pas être dans le déni et croire encore à des chimères, que vous allez garder votre petit corps, ou vos petites habitudes. Vous savez très bien que ce corps est mortel, alors, est-ce que vous acceptez de voir la fin de ce corps en face, ou pas ? Vous n’avez aucun moyen de l’éviter, excepté pour tous ceux/celles dont on a besoin des mémoires, comme j’ai dit, et encore, ce n’est que temporaire.

Mais, tout ce qui était vos habitudes, n’y comptez plus. D’ailleurs, le Christ l’avait dit : « Dans un champ, l’un sera enlevé, et l’autre sera laissé ». Vous croyez que c’était des histoires à dormir debout tout ça ? Vous croyez que les prophètes de tous les temps, dans toutes les traditions, qui ont vu ces événements, même, si certains les ont enrobés en un futur, car ils ne pouvaient, même, pas, eux-mêmes, en tant que prophètes, accepter la mort. Parce que la mort n’est pas la mort, c’est la Renaissance, mais, tant que vous ne l’avez pas vécu, je conçois que cela puisse faire peur. Et, il n’est pas question, aujourd’hui,plus que jamais, de vous caresser dans le sens du poil et de dire : « Mais oui, vous allez, tous, continuer à élever vos enfants, vous allez continuer à conduire vos voitures, et la vie va continuer comme avant. ». Non, il y a une rupture de continuité totale.

Alors, bien sûr, quand je disais ça, quand j’ai commencé à en parler, avant même que ce soit collectif, dans les années 2000, les gens n’étaient pas prêts, même, ceux qui étaient dans le Soi ou dans la spiritualité. Néanmoins, je dois dire que vos scientifiques et les méchants garçons, même s’ils ne connaissent pas la finalité, malheureusement pour eux, ou la refusent, sont beaucoup plus prêts que vous, à vivre ce qui vient. Il faut vous regarder. Avez-vous réellement accepté de mourir ?

Quand je dis de mourir, ce n’est pas une mort symbolique, c’est la fin de l’histoire. Mais, vous êtes libres. Si, vous voulez poursuivre une histoire, vous la poursuivrez, mais, ailleurs, car la Terre en 5D, ne permet pas l’existence d’un corps carboné, en surface, mais aussi à l’intérieur, c’est-à-dire dans les peuples intra-Terrestres. Oui, tous ces channels et tous ces gens qui font des plans sur la comète, c’est le cas de le dire, ils vous parlent, maintenant. Ils commencent à vous dire qu’il y aura, donc, une purification, mais regardez leur discours. Vous verrez qu’ils vous parlent toujours de l’espoir d’un monde meilleur.

Tout cela, parce que, eux-mêmes, n’ont pas vécu bien sûr, cela par anticipation, et encore moins le Soi, et encore moins l’Absolu, et leur orgueil spirituel leur fait dire que tout va aller bien. Et, s’ils avaient la moindre vision de ce qu’il va se produire, mais ils seraient terrifiés. Quel est celui qui peut regarder sa propre mort en toute sérénité ? Là, vous serez aidés, parce que vous allez renaître avant, par l’Appel de Marie, mais, aujourd’hui, ceux qui ne sont pas libérés et ceux qui ont vécu le Soi, même une Couronne, même toutes les Couronnes, avez-vous réellement dépassé la peur de la mort ?

Bien entendu que vous allez avoir, plus les jours passent, de plus en plus de vocations, si je peux dire, de channels qui vont vous raconter des très belles histoires : « Oui, oui, c’est la purification, mais, après, tout continue. Il n’y a plus d’ombre, tout est harmonieux, il n’y a plus de manque et, aussi, l’argent est distribué partout, tous les méchants garçons sont en prison, etc. ».

Alors, c’est des courants, extrêmement, puissants qui vous emmènent dans des chemins qui sont des culs-de-sac, parce que, si, vous adhérez à cela… je préfère que vous nous traitiez de menteurs, et que vous ne croyiez pas à ce que je vous dis. Mais, c’est quelque part, en vous, plutôt que d’être surpris par le grille/planète ou par l’Appel de Marie, puisque là, vous le saurez tous, que c’est la fin. Vous le vivrez dans votre chair. Et, après, que vont devenir ces individus qui ont cru à une dimension 3D nouvelle ? Parfois, on vous présente la 5D : « Ne vous inquiétez pas, c’est toujours la matière ». Mais, ceci veut dire quoi ça, vous vous rendez compte ?

… Silence …

Alors que tous les signes que j’avais annoncés, bien, avant, cette voie collective, tous ces signes-là, sont là ; si vous ne les voyez pas, vous êtes dans le déni. Et, tous ces êtres, ou si vous préférez, si vous ne voulez pas le voir ou que vous ne le voyez pas réellement, ça s’appelle toujours un déni – mais, après, ils vont passer par des états de colère. Ils ont été incapables de vivre l’Instant Présent, puisque ce monde devient de plus en plus dur pour tous ceux/celles qui ont au moins une Couronne éveillée. Il existe a une telle distance entre la vie matricielle archontique et ce que vous êtes, en Vérité, quel que soit votre âge, qu’il est très tentant d’imaginer un monde meilleur, plutôt que de se regarder soi-même et d’acquiescer. Cependant, la souffrance, si vous avez au moins une Couronne éveillée, quelles que soient vos résistances, il n’y aura plus de souffrance dès l’instant où vous êtes Ressuscités.

… Silence …

Mais ceux qui sont ressuscités en ayant gardé en eux une projection, dans le futur, d’un monde meilleur, ils ne vont pas être bien, les pauvres. Donc, je préfère qu’on nous crache à la figure, en tout cas dans ce que nous avons dit, qu’on se détourne de nous, parce que de toute façon, ça a été entendu, mais ceux qui ne l’ont jamais entendu, qui sont persuadés d’un nouveau monde, qu’est-ce qu’ils vont devenir ?

Vous imaginez les souffrances qu’ils vont endurer ? C’est pour ça que nous avons, aussi, autant insisté sur l’Abandon à la Lumière Une, sur l’état de Grâce, sur l’Ici et Maintenant. Il n’y a pas de Libération, même si vous êtes tous libérés in fine, il n’y a pas de Libération par une projection linéaire, au sein de ce monde. L’Événement, l’ensemble des événements qui va se produire, ici, sur la Planète, est une rupture totale de continuité, nous avons été suffisamment clairs. Si, vous avez peur, alors je vous invite à regarder où est votre peur, et à quoi vous tenez.

Tout simplement, vous tenez à votre histoire. Celui qui est libéré ne tient à aucune histoire, même, s’il vit l’histoire, parfois avec bonheur ou jouissance. C’est quand même un positionnement de la conscience profondément différent, mais, encore une fois, c’est la liberté de chacun. Alors, celui qui est dans la personne va encore et sans arrêt chercher une date pour se préserver de je ne sais quoi, ou mettre en doute tout ça, mais, maintenant, ce n’est pas un problème de doute, de croyance.

Regardez autour de vous, regardez la société, regardez les guerres, regardez la Terre, regardez les volcans, regardez les morts d’animaux. Qui peut encore nier ça, sauf celui ou celle qui est dans le déni et qui refuse de voir plus loin que sa petite personne ? Et c’est pareil, tel que vous l’avait expliqué Sri Aurobindo pour le Choc de l’humanité.

Vous avez aujourd’hui, sans même parler de spiritualité ou d’Ascension, vous avez des frères et des sœurs qui sont sur leur lit de mort en train d’agoniser et qui font encore des projets pour le lendemain. Si ceci, ce n’est pas du déni de ce qui est en train de se passer, réellement, et concrètement, c’est quoi ? Surtout, en Occident. Oui, pour la spiritualité, c’est la même chose. Combien parmi vous se raccrochent encore à leur karma, à leurs vies passées ? Mais, c’est comme disait Bidi, c’est une peur terrible de la mort. Alors, comment peut-on parler d’Amour et manifester l’Amour quand il y a encore cette peur de l’Esprit ? Heureusement qu’il y a l’Appel de Marie, la stase, qui vont remettre, malgré les souffrances, certains de ces êtres face à eux-mêmes et à ce qu’ils sont, et non pas à ce qu’ils projettent d’être. Et, ça va devenir de plus en plus éclatant, cette histoire, les colères vont commencer à éclore, plus les jours passent.

Regardez les prophètes du XXème siècle, hein, on va rester proche de nous, on ne va pas prendre le langage imagé des anciens prophètes, par exemple, de Jean ou autre. Les prophètes, qu’est-ce qui s’est passé dans le christianisme ? Parce que les prophéties des trois jours sont nées dans le christianisme, au départ du XXème siècle. Après, on s’est aperçu bien sûr que l’arrêt de la rotation de la Terre, il est présent, aussi, bien, chez les Dogons, que dans l’islam, que chez les bouddhistes, n’est-ce pas, ou dans l’hindouisme. Mais, qu’est-ce qui s’est passé, lorsqu’il y a eu les apparitions de la Vierge au siècle précédent ? On a vu des aberrations. Vous avez vu des chrétiens qui ont commencé – et même parmi vous, dans les années 2000 – à faire des provisions de nourriture, des provisions de bougies, etc., c’est-à-dire que la conduite que ceci a induit, c’est encore le refus de voir que cela.

Les gens ont pensé tout de suite : « Comment je vais faire pour m’éclairer ou pour me chauffer et pour manger », alors qu’il avait été dit à tous ces prophètes, qu’il y avait une stase, qu’il y avait les trois jours de ténèbres, et qu’après, il y avait une nouvelle Terre. Il n’a jamais été dit que tout le monde serait sur cette nouvelle Terre, et surtout que cela continuerait comme avant. Nous sommes responsables de ce que nous vous disons, mais nous ne sommes pas responsables de ce que vous comprenez, spécialement, s’il n’y a pas de vibrations. Chacun arrange cela à sa sauce et comprend ce qui l’arrange. C’est pour ça que l’aspect vibratoire est largement préférable aux mots, puisque ceux d’entrevous qui vivent la vibration, quels que soient les mots, vous comprenez avec le cœur et vous vivez la vibration, par contre ceux qui ne vivent pas la vibration vont interpréter et projeter toutes sortes de choses.

Or, si vous projetez, vous n’êtes plus dans l’Instant Présent, vous vous éloignez de ce que vous êtes, surtout, maintenant, que les signes sont évidents, partout sur la Terre. Même le plus fermé des fermés qui ne s’intéresse qu’à sa petite personne ne peut ignorer ce qui se déroule sur la scène de la société. Personne ne peut plus ignorer les trous qui apparaissent à la grandeur de la Terre, et les montagnes qui s’effondrent, la grêle ou, alors, il faut faire l’autruche, c’est-à-dire qu’ils ne veulent vraiment rien voir. Mais tout vous est accessible, je ne peux pas vous dire mieux. Mais, c’est normal, plus ça va approcher, plus vous allez avoir des résidus de votre mental qui vont vous agresser et vous sauter à la figure. A priori, c’est ça, qu’il faut voir : d’où vient cette curiosité ? Même si vous présentez ça comme une curiosité, fondamentalement derrière ceci, il existe la peur et le sentiment de perte, de vos enfants, de vos parents, de votre maison, de votre confort, de votre corps, etc.

Donc, nous vous invitons à faire le deuil de vous-mêmes, n’est-ce pas ? Ça ne veut pas dire se supprimer, je n’ai jamais dit ça, mais voir comme toujours les choses vraies, puisque ce qui vient est une Libération. Ce qui vient, pour la personne, est catastrophique. Je ne peux pas être plus clair. Ça ne s’est jamais produit sur la Terre, même à la fin de chaque cycle… Parce que la destruction de l’Atlantide, la dernière Atlantide, c’était le basculement des pôles, et c’était non pas le Feu du ciel, même s’il y a eu des réveils de volcans, c’était les masses d’eau qui se sont déplacées. Là, ce n’est pas du tout la même chose… Ça, vous devez vous réajuster.

Regardez en vous, parce que la fin de votre corps, elle est inscrite depuis que vous êtes nés, n’est-ce pas, mais la fin particulière de ce monde, elle est aussi réveillée en vous, alors voyez-la. La préparation a été importante, à travers tout ce qui s’est activé en vous, pour ceux qui le vivent. Quand nous vous disons que nous sommes en vous, c’est parce que le monde est en vous réellement, concrètement. Comme disent les peuples primitifs : la société, l’Illusion et l’enfermement restent un rêve collectif, un cauchemar collectif, je dirais, où tout est intriqué, vous le voyez bien, aujourd’hui. Vous n’êtes pas ni au Moyen-Âge, ni dans la préhistoire, où les gens avaient pour environnement leur grotte, ce qu’il y avait autour, c’était tout. Alors, comme je le disais, il y a vingt ou trente ans, à certains canaux, je l’évoquais par petites touches.

Toutefois, on ne m’écoutait même pas. Après, on a commencé à s’intéresser, quand il y a eu les Noces Célestes, mais beaucoup de frères et sœurs ont suivi la Lumière, parce qu’il y avait une Lumière Vibrale qui était là, mais dès qu’il a fallu leur parler de ce sac de viande ou de la fin concrète de ce monde, il y avait plus grand monde, bien sûr. Qui est prêt à regarder sa propre mort en face, même, si, c’est une mort de maladie ? »

Si vous vibrez vraiment en votre Coeur et non dans la tête, tout ce qui se produira au sein de notre monde sera axé sur la Libération, le Détachement du passé, voire de votre histoire individuelle ainsi que celle de la Terre entière. Donc, tout ce qui sous-tend notre Avenir, mais dans des Mondes Unifiés, dans des Univers et des Multivers ainsi que dans des dimensions qui se fusionneront en nous. Ce n’est, certes pas, une utopie, mais, bien, une Vérité Absolue qui nous donnera enfin la Liberté que nous souhaitions vivre depuis des milliers d’années.

Pour vous-même! Est-il temps de tourner votre conscience, non pas dans une connaissance ésotérique ou utopique, mais bien vers la vibration de votre Coeur qui SAIT ce qui est et ce qui adviendra de vous?

Que la Lumière Authentique soit en votre Coeur et Conscience!

HERCOLUBUS – VIBRACONFÉRENCE PRIVÉE INTERACTIVE

EN DIRECT ET EN REPLAY

MERCREDI LE 22 MARS – 20:00 Paris – 14:00 Québec

INSCRIVEZ-VOUS ICI !

SÉMINAIRE EN DIRECT ET EN REPLAY – RÉDUIT À 99€ POUR LES ABONNÉS(ES)

2 & 16 février – 2 et 16 mars

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
SUR LE CHEMIN DE LA BEAUTÉ
Comment détecter les énergies négatives chez vous uniquement grâce à un verre d’eau?