Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • VOTRE ORIGINE STELLAIRE & LIGNÉES INTERSTELLAIRES - CLIQUER ICI

RÉDUITS pour tous les membres de la PG

PENSÉE DU JOUR
COMMENT VIVRE DE MIEUX EN MIEUX ?

Par Yvan Poirier

Le processus est le suivant : au niveau collectif, nous verrons une accentuation du chaos, une accentuation de la folie, une accentuation de l’état de guerre, voire des ego/personnalité qui œuvreront pour le pouvoir et le contrôle chez les consciences restantes.

Parallèlement à cela, nombre d’êtres humains commenceront à découvrir et à vivre la Joie, ce qui peut sembler effectivement paradoxal dans le contexte apocalyptique où les sociétés rentreront. Le chaos, visible, entraînera soit encore plus de peur, pour ceux qui résistent, soit encore plus de Joie pour ceux qui accueillent la Joie et l’Amour. Tout ça, quel que soit leur vécu antérieur, quel que soit leur rôle ou leur fonction au sein de l’ancrage et de l’essaimage de la Lumière Authentique.

Dès le stade de visibilité, permanence des sons du ciel et de la Terre, début de pré-stase, début de révolution de la conscience de ceux qui résistent, et pour ceux et celles qui entreront en conflit et en guerre, avec eux-mêmes, avec leur famille ou avec d’autres pays. Il faut noter que l’intensification du conflit sera très brève.

Certes, il y aura arrêt du conflit devant la compréhension de l’inéluctabilité de ce qui se déroule. Le retour des humains selon leur origine stellaire et en fonction de leur taux vibratoire où qu’ils soient. Évidement, il y aura une préparation systémique à la stase. De plus, il se manifestera dans les êtres une diminution des besoins physiologiques.

D’ailleurs, je vous le répète à nouveau ce dont le Christ avait dit : « Veillez et priez ». Cela ne signifie pas de s’appuyer sur un sort futur quelconque qui engendre une projection ou la peur de l’inconnu, mais, bien, dans un lâcher prise inéluctable où il n’y aura plus de souffrances, de doutes ou de tergiversations sur quoi que ce soit ou à l’égard de qui que ce soit. De toute façon, nous ne pourrons faire autre chose d’ailleurs à ce moment-là, non pas parce que nous l’aurons décidé, non pas parce que nous nous trouverons dans une Joie intense, et encore moins, parce que nous témoignerons de la peur, mais, plutôt, parce que cela sera d’une évidence sans égards autres que le Coeur Vibral.

Nous serons, à ce moment-là, dans une Prière du Coeur, dans un Silence Intérieur qui ne sera, pas encore, une béatitude ou une stase. Ainsi, trois jours après, Appel de ISIS-MARIE notre Mère, cela nous donnera 72 heures parmi ceux et celles qui sont encore dans le doute afin de reconnaître notre Mère, et ce, pour l’ensemble de l’humanité.

Durant cette période propice de réminiscences, il y aura encore certains « des êtres malveillants » qui essaieront de trouver des stratégies pour nous faire croire à autre chose que les réalités que nous vibreront avec le Coeur Vibral. Le plus bel exemple est relié au projet Blue Beam. Alors qu’il y aura la création d’hologrammes géants, l’apparition, sortie subrepticement d’un soi-disant Christ, qui bien, évidemment, ne sera pas le soi-disant Sauveur, mais qui sera reconnu, sans l’ombre d’un doute, comme l’Antéchrist par des croyants qui attendaient ce genre de manifestations. Certains et certaines qui le reconnaîtront comme le Christ sauveur de l’humanité, seront totalement dans l’illusion des attentes qu’ils se sont créées par l’entremise de faux prophètes. Il va de soi, que le Christ ne pourrait se présenter par cette méthode qui falsifierait la conscience de ceux et celles qui y croiraient. Ce sera, plutôt, l’apparition multidimensionnelle du Feu du Christ qui se déversera directement en notre Coeur Vibral le libérant de toutes formes d’emprisonnement et d’illusions.

À partir de là, l’Appel de ISIS-MARIE, il y aura une reconnaissance de celle-ci pour l’ensemble de l’humanité. Il est, notamment, vrai, comme cela été écrit, que certains ou certaines se frapperont la poitrine à coups de poing en se lamentant, car cela sera la dernière Grâce de notre Mère.

À l’égard du vécu de la stase qui représente, en quelque sorte, une disparition de ce monde éphémère, c’est aussi important de mentionner qu’il y aura différents scénarios qui seront innombrables parce qu’ils seront, fondamentalement individuels, quel que soit l’état de la pensée collective des êtres humains.

Bien entendu, durant la visibilité d’Hercolubus, il sera manifesté des impulsions électromagnétiques qui seront tellement intenses que plus rien, de ce qui est de notre technologie actuelle, ne pourra fonctionner. Du coup, rien ne pourra être réparé. Les circuits dits électriques et électroniques auront, littéralement, fondus. De plus, il y aura, de plus en plus, des glissements de terrains où, même, des falaises de montagnes entières, peu importe l’endroit sur la Terre qui s’effondreront.

Comme il n’y aura plus de gravité, il n’y aura plus de montagnes. Nous constateront un aplanissement des sols. On peut se référer à la planète Mars où il y a, effectivement, des espaces dénivelés, ce qui prouve qu’il ne peut exister des collines et des montagnes comme celles présentes sur la Terre.

En outre, il y aura un rétablissement de la Lumière Authentique où la Terre Ascensionnera. De cette façon, nous verrons un arrêt de rotation de la Terre. Le basculement des pôles magnétiques et physiques qui se fera après les 132 jours. Bien évidemment, à ce moment-là, il ne peut exister la moindre conscience présente en 3D.

J’ai pensé vous référer à un article signifiant un message qui a été publié sur la Presse Galactique où on y parle, en partie, de l’inversion des pôles :

MESSAGE DE ZUFRÔGE – LES DRAGONS CÉLESTES VEILLENT SUR L’INVERSION DES PÔLES

De cette façon, tout sera, alors, accompli. Rappelez-vous, vous n’avez plus besoin de vous prémunir contre quoi que ce soit, ni de faire quelques réserves que ce soit, de nourriture ou d’autre chose. À quoi cela vous servirait-il?
Car celui ou celle qui vit son Éternité, même en possédant son corps de chair, n’a plus de besoins, n’a plus d’impératifs, n’a plus besoin des conditions de vie telles que nous les connaissons au sein de l’Occident.

Entre temps Hercolubus se manifeste quand même…

La manifestation d’Hercolubus nous occasionne des inconforts physiques, psychologiques, psychiques et au niveau de la conscience. En fait, toutes ces manifestations vont s’intensifier en vous ainsi qu’à l’extérieur de vous, peu importe où on se trouve sur la planète. Ces symptômes évidents sont reliés également aux manifestations électriques et électromagnétiques d’Hercolubus qui se rapproche, de plus en plus, de nous et en nous.

Effectivement, il est plus que possible que nous vivions, de plus en plus, de ces inconforts qui sont concomitants à l’approche d’Hercolubus qui joue un rôle, extrêmement important, autant sur le corps, l’âme, la conscience et tout ce qui habite notre être dans sa dimensionnalité ainsi que dans sa multidimensionnalité.

Ainsi, il est fort possible que nous ayons des malaises de toutes sortes, dépendant de nos cellules qui ont été enkystées, ankylosées, engrammées et que nous avons, inconsciemment engrangées dans notre sang, par les variations électromagnétiques de la matrice astrale ou de l’ancien vaisseau de ferrailles communément appelé Nibiru, et que ces symptômes apparaissent soudainement. Cela peut-être, également, des vertiges, des nausées, des maux de tête violents, des pertes de mémoires, des disparitions soudaines de la conscience, un peu comme si nous étions dans la lune, qui sont, en fait, des symptômes de libération en vue de l’Ascension. Parfois, il est possible que nous perdions, littéralement, nos repères géophysiques d’où nous pouvons nous retrouver, soit à la maison, dans un magasin ou dans notre véhicule, en nous sentant complètement égarés autant dans l’espace que dans le temps.

Chacun le vit différemment, tout dépend du taux vibratoire de sa conscience. Il s’agit, en l’occurrence, de modifications importantes au niveau, notamment, des corps subtils ainsi que des chakras. Je parle ainsi de l’intégration et de la fusion des 5 corps subtils supérieurs ainsi que les 5 chakras supérieurs. Vous comprendrez que ce processus déstabilise le corps, voire les cellules, ce qui crée des dysfonctionnements et des déséquilibres physiques, psychiques, psychologiques et mentaux.

En réalité, nous sommes en train de vivre la dissolution d’engrammes qui emprisonnaient notre conscience et qui, du même coup, dissolvent graduellement la manifestation illusoire de l’ego/personnalité ainsi que du mental qui se dissolvent par étapes, mais sans notre intervention. C’est l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout pour nous sans que nous ayons, d’aucune façon, à y intervenir. Ce fut notre choix avant la première incarnation que nous laisserions l’Intelligence de la Lumière œuvrer au sein de notre être, dans le cas où il y aurait une possibilité où nous serions soumis à un processus d’enfermement. Or, afin de comprendre un peu mieux ce dont je vous parle, voici quelques explications qui pourraient éclaircir votre conscience durant cette transcendance qui se veut multidimensionnelle :

Je vous donne une idée de ces principes invisibles que je ne veux guère davantage élaborer de façon exhaustive puisque que cela serait trop long à mettre sur papier. Je vous donne une synthèse qui sont des détails issus du site Autres Dimensions.

  • 8e Chakra – il est relié au domaine de l’activité humaine. Il demeure permanent près du corps physique
  • 9e Chakra – il est inactif pour la plupart des humains. Il s’actualise en ce moment en raison du dévoilement des dernières clés métatroniques par l’Archange Métatron ainsi que des révélations des Crop Circles projetés par les Arcturiens
  • 10e Chakra – Il est de plus en plus actif en nous que le Corps d’Êtreté qui était gardé dans le Soleil a été réveillé et libéré afin que nous puissions l’intégrer graduellement en notre corps.
  • 11e Chakra – Ayant atteint le 10e Chakra, il est en relation avec la galaxie qui le relie à la Source Centrale d’Alcyone
  • 12e Chakra – La relation vibratoire et directe avec la Source Centrale d’Alcyone, les univers et de l’Omnivers. De plus, du moment où il aura été intégré aux Corps subtils supérieurs, il permettra d’avoir accès à toutes les lignées interstellaires ainsi qu’aux doubles laissés et unifiés dans des univers et des dimensions supérieures.

L’explication des fréquences ci-dessous des cinq corps subtils est issue, également, du site Autres Dimensions. Je confirme, entièrement, cette nomenclature qui est totalement juste :

  • OD : 8e Corps ou « Corps de naissance de l’Embryon Christique » Entre le 3e et le 4e chakra, à la pointe du sternum.
  • ER : 9e Corps ou « Corps de Rayonnement du Divin » Sur l’axe du sternum, dans sa partie supérieure, au-dessus du chakra du Cœur, sur la bosse sternale appelée angle de Louis.
  • IM : 10e Corps ou « Corps de Communication et de Communion avec le Divin » À mi-distance entre la pomme d’Adam et la pointe du menton.
  • IS : 11e Corps ou « Corps du Verbe créateur » Sous le nez, dans le sillon naso-génien qui unit les parties gauche et droite de la lèvre supérieure.
  • AL : 12e Corps ou « Corps de l’androgyne primordial » Au-dessus de la boule de la pointe du nez, à la limite du cartilage.

bibli_178

Je vous rappelle que chaque personne possède en elle sa propre vibration, ses propres fréquences et ses propres relations multidimensionnelles. Chacun vit selon tous ces mécanismes, personne ne peut vivre les mêmes révélations ou les mêmes vibrations en elle. Votre seule Vérité, c’est votre propre expérience et non celle d’autrui.

Il est bien entendu que les causes des désagréments physiologiques, psychiques et psychologiques puissent se manifester de la sorte à des moments où on s’en attend le moins. Je vous rappelle de nouveau que l’approche d’Hercolubus est directement reliée à des prémices de mécanismes de stase comme cela a été indiqué dans une chronique précédente.

Ainsi donc, les symptômes de notre corps qu’ils soient par une aide médicale, énergétique ou thérapeutique, sont inter-reliés à des mécanismes de dissolution totale de l’éphémère, autant physiquement, psychologiquement que psychiquement. J’ajoute à cela que ce mécanismes de l’intérieur peuvent être liés au Feu Igné qui fait partie du Feu au centre du centre Coeur Vibral où on y retrouve, également, la Merkabah inter-dimensionnelle, qui est en train de faire le lien avec notre Corps d’Éternité qui s’actualise, de plus en plus, dans la conscience. Toute cette mécanique quantique peut se manifester d’une journée à l’autre en nous-même, et ce, au moment où on ne peut, vraiment pas, s’y en attendre.

Or, ceux et celles qui ont vécu l’allumage de l’une de leurs Couronnes Radiantes peuvent aussi être forcés à vivre des désagréments dont les répercussions peuvent être, parfois, émotionnelles sans que nous puissions rien y faire ou le corriger. Le côté émotionnel peut apporter de la peine, de la tristesse, de la colère, de la frustration, même des moments d’impatience et d’intolérance. La caractéristique de tout ça, c’est que c’est des phénomènes qui font irruption au sein de la conscience de manière rapide, voire fulgurante, nous mettent dans une disposition où on se chagrine ou se culpabiliser face à cela ou simplement en s’interrogeant du pourquoi et du comment, nous vivons, soudainement, ces désagréments qui nous font vivre, soit une fatigue, un maux inopiné ou même des inflammations que nous n’avons jamais vécues dans notre vie.

Quand nous vivons la manifestation du Feu Igné qui n’est pas le Feu Vibral ou vital et qui s’embrase, graduellement, dans le corps, voire dans nos cellules, nous avons l’impression que le corps est sous des effets de petites flammes qui le parcourent et qui semblent nous embraser de feu. En fait, il s’agit de la dissolution de nos couches isolantes, de nos illusions qui se dissolvent, nous libérant de l’enfermement. C’est comme si nous avons l’impression que nous cuisons de l’intérieur, mais sans sentir de brûlure.

Donc, il est possible que la peau ou même des échauffements cutanés ou des symptômes circulatoires vivent une sorte d’embrasement et que cela peut se répercuter dans des zones où son situées des organes comme le cœur, les reins, le foie, la rate, la gorge par le système respiratoire, etc. qui sont, en quelque sorte, des Portails multidimensionnels qui subissent les embrasements du Feu Igné. Il est possible que nous ressentions certaines douleurs à différents niveaux qui nous inconfortabilisent.

De plus, nous pouvons éprouver, également, au niveau des articulations que ce soient les épaules, les coudes, les poignets, les chevilles, les genoux, les courbures du dos ou même les articulations des doigts des maux intenses. Il faut se rappeler que tous ces symptômes qui sont optimisés par les fréquences et les radiations d’Hercolubus nous permettent de communiquer directement avec le Cœur du Cœur ou le Corps d’Êtreté, j’ajouterais à cela avec la Couronne radiante du Cœur Vibral.

Pa railleurs, je vous signale que le vaisseau métallique appelé Nibiru était composé de fer par un noyau qui a entraîné des perturbations électriques et électromagnétiques très puissantes au niveau du système solaire, mais, également, sur l’ensemble du corps physique. Tout en ayant des répercussions directes dans le sang, autant sur le feu vital du corps qu’au niveau des globules rouges où on y retrouve, aussi, du fer. Ce fer crée un impact à cause des champs électriques et des champs électromagnétiques que Hercolubus commence à diriger vers nous. Donc, Hercolubus, est en train, en dirigeant concrètement devant le Soleil, mais entre le Soleil et la Terre.

À partir du moment où nous pourrons observer Hercolubus avec nos yeux de chair, les lignes électriques vont se dissoudre en totalité la magnétosphère. Vous serez d’accord avec moi que nos scientifiques savent ça depuis fort longtemps et qu’ils nous ont caché la vérité sur ces manifestations. Certes, ils ne veulent, surtout pas, que nous sachions que les rayons cosmiques, soit du centre de la galaxie, de Bételgeuse, de la Source, de l’Ultraviolet et les autres rayonnements que nous connaissons, soient divulgués au grand public. C’est ainsi que le Feu Igné vient faire son Oeuvre, si je peux l’appeler ainsi, afin d’achever la dissolution de notre monde, mais, également, de tous nos corps qui avaient été enfermés.

Ainsi donc, Hercolubus est, en quelque sorte, le maillon qui manquait afin de nous libérer de cet emprisonnement. Son embrasement nous enflamme, bien entendu, mais, aussi, un combustible extrêmement efficace pour nous rendre la Liberté que nous souhaitons depuis plusieurs milliers d’années. Je vous rappelle que tout ce processus est multidimensionnel et qu’il avait été décrit lors de l’approche systémique d’Hercolubus qui nous permettra en le voyant à l’œil nu qui va s’induire au niveau électrique, au niveau de la conscience.

En somme, tous nos symptômes représentent des prescriptions multidimensionnelles afin de nous placer dans le Coeur du Coeur, tout en laissant dissoudre ou consumer tout ce qui doit être brûlé en nous.

Néanmoins, il est important de comprendre que nous devons essayer d’atténuer ces désagréments et ces inconforts. Nous pouvons ainsi comprendre pourquoi nous devons, essentiellement, lâcher prise, voire nous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière sans résister.

Même si nous vivons ces désagréments quels qu’ils soient, malgré les inconforts, les souffrances ou les maladies, nous devrions nous réjouir, au lieu de paniquer ou nous morfondre dans la peur ou le doute de QUI nous sommes multidimensionnellement. Il est, aussi important, de conscientiser que nous sommes, en train, de nous libérer de l’emprisonnement séculaire qui dure depuis des milliers d’années. Rappelez-vous que nous ne sommes pas seuls dans cette transcendance. Quantité de personnes comme nous vivent ces mécanismes qui ouvrent les Portes intérieures vers notre Liberté, mais, surtout, vers le retour à notre multidimensionnalité.

C’est la Loi d’Action de la Grâce qui permet cette réunification en nous. Nous devrions être davantage dans la Joie et Serein, malgré les inconforts et ces désagréments qu’ils occasionnent. Ne pas craindre ou ne pas résister à la Lumière Authentique, elle est présente pour nous libérer, et non de nous tenir enfermé. Ce que nous vivons fait partie de l’inconnu. Ce que l’être humain méconnaît, il en a peur. Ces peurs sont de mourir, de laisser partir, de se détacher ou d’aller vers des lieux qu’il méconnaît de peur de perdre le contrôle.

Ainsi, l’arrivée de l’Amour Vibral occasionne en nous de la déstabilisation qui nous met dans des états émotifs incontrôlés, mais, surtout, incontrôlables si nous jouons le jeu de la peur ou de nous sentir victimes d’un envahissement quelconque ou d’une maladie quelconque quelle qu’elle soit. Tous ces moments de transcendance sont des Bénédictions de la Lumière Authentique. Ils nous permettent, graduellement, de disparaître de ce monde d’illusions.

Rappelez-vous, nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde. Il est fondamental que nous comprenions que cela fait partie des prophéties et que les moments de Vérités et de libérations se font en ce moment même autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de nous. Il est évident que nous résistons, nous nous ankylosons par la peur et le doute qui rongent notre conscience à demeurer dans le dénie de QUI nous sommes.

Afin de traverser ces phases, il est fondamental de lâcher prise, de savoir bien respirer de façon consciente. Il est, aussi important, de méditer, de prier, de nous trouver dans des lieux libérés de pollutions ou de bruits. Les lieux sacrés et les montagnes sont de bons exutoires. Il est, plutôt, suggéré, et ce, le plus possible de nous connecter et de communier à la nature, aux arbres, à l’eau, au feu, à l’air et tout ce qui est nature, même les animaux domestiques ou aux élémentaux de la nature. Cela nous permet de nous ancrer, mais, surtout, d’être en paix avec soi-même. La méditation demeure une clé importante à pratiquer.

Il est temps de nous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière

Quand nous nous Abandonnons à l’Intelligence de la Lumière, nous constatons qu’il est illusoire de vouloir prétendre se séparer de nos propres doutes ou de nos propres illusions ou de nos propres interrogations, tant que la Vibration n’est pas apparue, au niveau des Couronnes Radiantes. Il ne peut exister une technique ou une méthodologie quelconque, surtout, en ces moments de Grâce.

Dans les temps que nous vivons, la seule façon, est celle d’accueillir la Lumière Authentique et de nous y Abandonner. Elle est le sauf-conduit de l’Amour Vibral qui nous permet de nous libérer des cloisonnements de l’emprisonnement. Il est, totalement illusoire, de rechercher la Lumière dans une démarche active, extérieure, de connaissance, c’est une illusion.

Il est, fondamental, de comprendre que l’Abandon à la Lumière représente le Vrai Chemin vers l’Unification de soi et de nos Frères et Sœurs intergalactiques. Il est, aussi impératif, de saisir que nos recherches de la Lumière sous forme extérieure, par une connaissance ésotérique ou de l’utilisation de symbolismes ou de rituels ne possèdent aucun sens pour la Lumière Authentique, mais, aussi, de l’Esprit. Rappelez-vous que cette Lumière se suffit à elle-même, tout comme l’Amour se suffit à lui-même.

Notre Lumière Intérieure qui est une copie conforme de la Lumière Authentique, ne peut se suffire des besoins de connaissances extérieures, elle n’a pas besoin de croire à une quelconque évolution parce qu’elle est parfaite dans ses manifestations. D’autant plus que les doutes ne peuvent être chassés par une quelconque activité mentale. Il n’y a que la Lumière Authentique, au niveau des Couronnes Radiantes qui permettent, progressivement ou instantanément, de refouler les doutes, les craintes ou les peurs.

Ainsi, si nous avons encore des jugements, des notions où nous nous sentons responsables de fautes ou de soit-disant péchés ou encore une forme de culpabilité ou de regret, je vous invite, plutôt, à aller encore plus profondément dans l’Abandon, ou encore d’aller plus vers votre propre Lumière dans une humilité, en accueillant sans résistance l’Oeuvre de la Lumière Authentique qui se déploie autant dans le Système solaire, sur cette Terre qu’en nous. Celle-ci est à la portée de notre Coeur Vibral parce qu’elle est, fondamentalement, Omniprésente, Omnipotente, Omnisciente et Omniluminescente en nous.

D’ores et déjà, tout être humain, peu importe ses croyances, ses notions dite-spirituelles, s’il s’Abandonne sans crainte, sans peur, sans résistance aux manifestations ultimes de l’Intelligence de la Lumière se retrouvera au sein même de ce qu’il aura engendré au centre de sa conscience et du taux vibratoire qu’il aura lui-même orchestré en s’en Abandonnant sans se soucier d’hier ou de demain.

Rappelez-vous, ce n’est certes pas le mental, l’ego/personnalité qui vont lâcher prise, mais, bien, l’Ouverture du Coeur Vibral qui déploiera la Conscience du Coeur à s’Abandonner sans conditions. Il faut se rappeler que le vrai Abandon à l’Intelligence de la Lumière est celui d’un lâcher prise intégral, d’une reddition, d’une abnégation et d’un détachement sans conditions de tout ce qui a pu affecter notre conscience à demeurer dans l’enfermement.

Il est, également fondamental, de ne plus vous associer à de quelconques manifestations de l’extérieur, guerres, conflits, politiques, situations financières, effondrements des paradigmes existentiels ou de quelconques manifestations par des êtres malveillants qui veulent maintenir la conscience dans le contrôle, la peur et la tergiversation. Il ne sert à rien de connaître ces belligérances qui ne font qu’envenimer ce que vous êtes intérieurement, voire soumettre la conscience dans des éléments qui ont, plutôt, pour but de l’enfermer que de la laisser Libre d’Ascensionner.

Entre temps, je vous incite à mettre dans votre vie de tous les jours et devant tout ce dont vous vivez, observez ou manifestez, l’Amour Vibral dans tout ce qui vous entoure, sans juger, sans projeter ou sans vous fier sur un passé expérienciel et existentiel quelconques. Laisser, plutôt, une place prépondérante au Pardon Inconditionnel que cela soit pour vous ou pour les autres. Et s’il y a lieu de faire des réconciliations vis-à-vis quiconque et que la situation se présente sans forcer quoi que ce soit, vous n’avez guère à vous imposer, faites-le avec la Viobration du Coeur.

D’aimer autant vos amis(es) que vos ennemis(es), peu importe ce qu’ils sont ou ce qu’ils pensent ou ce qu’ils ont faits. Soyez indulgents, tolérants et patients, tout en vous rappelant que, peu importe qui nous sommes au sein de ce monde, sur cette terre ou dans la galaxie, nous sommes tous et toutes des Créations de la Source, voire tous et toutes UN avec la Lumière.

Voici la Parole juste du Christ qui nous disait : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé! » représente vraiment l’exemple que nous devons appliquer en ces moments ultimes de Grâce où le basculement de la conscience est en train de se faire, sans que nous intervenions.

Pour mieux accueillir la venue d’Hercolubus

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur Vibral!

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
COMMENT VIVRE DE MIEUX EN MIEUX ?