COMMENT VIVRE DE MIEUX EN MIEUX ?
Vous venez d'entrer dans une période où tout se conjugue au Présent...
Print Friendly, PDF & Email




Vers d’avantage d’énergie et de Conscience

Nous entrons dans un nouveau cycle vibratoire où les prises de conscience devraient s’accélérer jusqu’au 20 Mars 2017.

Pour les personnes qui ne l’auraient pas encore vue, vous pouvez accéder à ma dernière vibra conférence sur les Tendances vibratoires pour l’année 2017 en cliquant sur la photo ci-dessous (merci de partager ces informations afin qu’elles puissent apporter des réponses à un maximum de personnes)  :

Lundi 13 Mars 2017 (Jour Aq’Ab’Al) invitera à mettre en lumière ce qui demande à être fluidifié. Ce sera une journée particulière pour apaiser les pensées et rechercher l’Unité. Le contact avec la Nature et particulièrement avec l’Eau sera très bénéfique pour fluidifier son énergie et être pleinement dans l’instant présent. Les jours suivants, le Cœur de l’Univers enverra de plus en plus d’énergie, il sera donc important en cette journée de bien travailler l’ancrage  et le centrage.

Mardi 14 Mars 2017 (Jour K’at) invitera à fluidifier ses corps énergétiques, notamment le corps karmique. Méditer avec la Lumière Violette ou appeler l’Archange Mikael aidera particulièrement à libérer ce qui demande à l’être dans le corps karmique. Cette journée invitera également à bien être ancré et à bien célébrer l’Instant présent.

Mercredi 15  Mars 2017 (Jour Kan) apportera davantage d’énergie, même si ce ne sera pas la journée de la semaine qui devrait apporter le plus d’énergie. Cette journée permettra de faire le point où vous en êtes sur votre capacité à gérer les afflux d’énergies qu’envoie le Cœur de l’Univers. En effet, à partir du lendemain les énergies vont être de plus en plus intenses. Si vous sentez en cette journée que tout va déjà trop vite, pratiquez pleinement l’ancrage et veillez à apaiser le mental.

Jeudi 16 Mars 2017 (Jour Kame), les énergies inviteront à tourner pleinement la page par rapport à des conditionnements, croyances, comportements anciens. En cette journée, si d’anciens schémas se présentent, c’est pour vous inviter à bien tout fluidifier et libérer pour créer des espaces pour ancrer en vous de nouveaux comportements, attitudes et des croyances créatrices pour avancer pleinement sur votre chemin de Lumière.

Vendredi 17 mars 17 (Jour Kej), les énergies seront encore plus intenses que les jours précédents. Ce sera une excellente journée pour ancrer dans votre quotidien les actions qui demandaient à l’être depuis un certain temps. Cette journée invitera au niveau énergétique à une renaissance pour incarner pleinement la Lumière en soi et honorer pleinement sa mission d’âme.

Samedi 18 Mars 2017 (Jour Q’anil), invitera à lâcher prise. Ce sera une journée où les énergies inviteront à avancer sur le Chemin de la Lumière. Les énergies vous inviteront à prendre conscience de ce qui vous empêche de pleinement avancer sur votre chemin de Lumière et à être face à cela afin de mettre en place des changements qui vous conviendront davantage pour avancer pleinement sur votre Chemin de Lumière.

Dimanche 19 Mars 2017 (Jour To’j) invitera à poser les énergies, à pleinement ancrer en vous les changements et évolutions que vous souhaitez accueillir dans votre vie. Cette journée invite à poser de nouvelles bases dans tous les domaines de votre vie où vous souhaitez voir des changements plus harmonieux et porteurs se mettre en place.

Source: http://shamballa-tours.org/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

COMMENT VIVRE DE MIEUX EN MIEUX ?
Vous venez d'entrer dans une période où tout se conjugue au Présent...