Souhaitez-vous maintenir la vision « FANTASMAGORIQUE » extérieure au détriment de votre INTÉRIORITÉ ?
LE BESOIN DE GAGNER SA VIE

par Murielle Robert

La vibration des 4 chiffres de notre date de naissance (jour-mois-année-mission de vie) est à la portée de tous puisque chacun de nous l’avons inscrite dans notre ADN cosmique.
Si vous demeurez ouvert et disponible à découvrir ce pourquoi vous avez choisi de venir ici et d’avoir choisi également ces 4 outils d’évolution, alors partons à la découverte de SOI.

Le Jour de naissance

Le jour de naissance est une vibration qui se manifeste davantage à l’étape de l’enfance, notre entrée sur terre et en lien karmique avec l’énergie de la mère, miroir de notre féminin sacré à l’intérieur de nous.

Certains enfants développeront des traits de caractères qui seront favorisés selon les influences saines de leur milieu familial et social tandis que d’autres développeront leurs talents dans un milieu plus hostile et auront des difficultés d’apprentissage… qui peuvent devenir des sources de renforcement pour évoluer et grandir.

Par exemple les enfants nés un jour 9 ou 2 dans le jour de naissance. Il ne faut pas les bousculer car ils sont plutôt lents à bouger et il est important de respecter leur rythme. Alors que les enfants nés un jour 15 ou 10, seront, tout le contraire, très actifs et infatigables.

Le Mois de naissance

Le mois de naissance est une vibration qui concerne l’étape du développement du moi, la période de l’âge adulte, le « moi » qui va s’exprimer dans sa personnalité et son identité propre en se distinguant des influences des énergies de la mère et du père.

Donc, tous les talents et les dons seront interpellés durant cette période Ils seront également activés selon l’environnement et les contextes plus propices au développement pour apprendre à rester centré avec son « Moi Supérieur » bien aligné avec l’ego et les émotions.
Par exemple, un mois 5 sera porteur davantage du sens des responsabilités qu’un mois 6 d’une énergie plus créative et spontanée.
L’Année de Naissance

L’année de naissance est une vibration qui concerne l’étape du développement de la conscience et de la maturité. Elle demeure en lien avec l’énergie du père, sa référence identitaire, le masculin sacré, miroir de son masculin sacré à l’intérieur de lui.

Tout dépendra de la relation et de ses portées karmiques, moteur central du développement pour se prendre en charge dans sa propre autonomie et son ouverture à assumer ses propres choix.

Par exemple, une année 12 sera porteur d’une vibration davantage sur le service aux autres et de compassion pure tandis qu’une année 22 sera davantage préoccupée par son besoin de liberté et de découverte tout en développant ses dons multiples en guérison et en médiumnité.
La Mission de vie

La mission de vie est une vibration triple puisqu’elle contient « en les additionnant » les vibrations du jour du mois et de l’année. C’est donc un chemin initiatique, un chemin de vie sur lequel sont livrés tous nos enseignements, nos leçons d’apprentissage en résonance avec nos talents et habilités comme les dons spirituels de clairvoyance, d’intuition, de canalisation.

La mission de vie nous révèle la nature précise de nos forces et nos puissances bien inscrites dans notre jour-mois et année de naissance.
Ces trois chiffres vibrent leur résonance originelle et se cristallisent dans un code bien précis pour nous aider à se reconnaître et à se découvrir tout au long des lignes de notre histoire tant karmiques qu’évolutives.

C’est à nous de « dé-chiffrer » notre potentiel inné bien ancré sur chacun des 3 chiffres sacrés et d’activer ainsi leur vibration originelle. Donc, une Mission de vie doit s’accomplir comme une Trans-Mission…en diffusant notre lumière de vie, notre force primordiale afin qu’elle rayonne en nous et autour de nous.
En conclusion, plus vous développerez vos 4 codes divins de votre date de naissance (jour-mois-année-mission de vie) plus vous vous attirerez des événements, des situations constructives et des occasions privilégiées pour explorer tout votre potentiel. Je me réfère à Grigori Grabovoï, d’origine russe, qui avec ses chiffres de sa date de naissance a su manifester des guérisons et des puissances hors du commun. Spécial qu’il soit né un jour 14, l’Énergie de Guérison!

Donc, 4 chiffres sacrés en résonnance avec votre Individualité Divine.

C’est ce que je vous invite à voir de plus près avec le livre « numérique » de la Numérologie Sacrée (avec un calcul simple pour y découvrir vos 4 chiffres sacrés) qui s’intitule : Initiation pratique de la Numérologie Sacrée disponible ici :

DISPONIBLE ICI

Belle exploration intérieure avec le sacré des chiffres.

Murielle Robert

Auteure de trois livres sur le Tarot et la Numérologie Sacrée et le tout dernier : Initiation pratique de la Numérologie sacrée

Site : www.muriellerobert.com

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly
Souhaitez-vous maintenir la vision « FANTASMAGORIQUE » extérieure au détriment de votre INTÉRIORITÉ ?
LE BESOIN DE GAGNER SA VIE