Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

COMMENT LÂCHER-PRISE DE PLUS EN PLUS ?
La Date de Naissance : Les Empreintes de notre Essence Divine



par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du séminaire COMMENT SE LIBÉRER DE LA DENSITÉ AFIN DE RETOURNER À LA SOURCE? présenté en quatre (4) séances les 2 et 16 février ainsi que les 2 et 16 mars 2017 et en REPLAY, je vous invite et je vous propose de comprendre, en partie, ce QUI vous ÊTES éternellement et tout particulièrement de reconnaître et de renouer progressivement avec votre multidimensionnalité.

Durant ce séminaire, vous aurez même à constater vos provenances initiales, tout en vous donnant une idée d’ensemble de votre histoire à partir de l’Absolu jusqu’à l’incarnation dans la densité. Vous comprendrez ainsi votre périple de votre propre intérieur qui est multidimensionnel, tout en dévoilement l’historique de ce voyage inter-dimensionnel et intergalactique que nous avons tous eu le privilège de faire. De plus, vous constaterez que ce périple initiatique a été toute une aventure épique que vous ne pouviez connaître avant de la vivre, autant dans la Lumière Authentique que dans la densité.

Ainsi, dans ce Séminaire, je vous invite à regarder votre Vie Spirituelle qui a passé dans un état par d’innombrables falsifications de tous les acabits, mais qui est au seuil d’arriver à une Spiritualité Unifiée. Le BUT principal de ce séminaire, c’est vous donner les outils dont vous avez besoin pour retrouver votre Multidimensionnalité bien ancrée en votre Coeur Vibral ainsi que votre Origine Stellaire, tout en vous aidant, à vous libérer de tout ce qui avilissait votre conscience depuis des éons.

Voyez-vous en ces temps de Grâce, nous sommes à conscientiser que nous sommes au seuil de très grands changements qui se manifestent en notre intérieur, malgré les bouleversements extérieurs partout sur le Globe. Nous percevons, vivons et vibrons qu’il y a des modifications qui se font autant au niveau de notre conscience qu’au niveau du corps, tout en ayant des répercussions au niveau de l’écosystème. Évidemment, ces chaos autant extérieurs qu’intérieurs chamboulent notre conscience à aller voir plus loin, à savoir, ce qui se passe en nous face à ces changements, qui se font au-delà, de tout ce que nous avons vécu en ce monde depuis des milliers d’années.

Ainsi, beaucoup de personnes s’intéressent à ces changements, malgré les chambardements de toutes sortes, mais sans connaître vraiment leurs valeurs, leurs raisons d’être ou simplement ce qu’ils ont, directement ou indirectement, comme contrecoups au niveau de la conscience. Donc, il y a à l’intérieur de nous, on pourrait appeler cela, un changement de paradigme, un changement de vision sur nous-même qui se manifeste, et nous tentons d’obtenir des réponses issues de l’extérieur qui pourraient nous aider à comprendre ce qui se passe en nous.

Donc, on se met à faire des recherches un peu partout. On trouve des bouquins intéressants, des articles et des chroniques qui nous instruisent de leur sagesse, des vidéos, de plus en plus, disponibles sur le net avec des conférences, des séminaires, etc., qui nous permettent, en partie, d’ouvrir notre conscience. Beaucoup de personnes conditionnent leur conscience par certains de ces effets miroirs qui permettent, souvent, de réaliser que nous savons déjà tout ça, mais que nous avons, encore, besoin de confirmer et de valider par une voix extérieure ce dont nous savons intérieurement.

Ici, la problématique se situe au fait que nous suivons, probablement un peu trop, ce qui peut nous inspirer, mais, peut-être aussi, nous enfermer davantage dans la conscience ordinaire. Dans le titre ci-dessus, j’ai utilisé le terme la vision Fantasmagorique extérieure qui signifie les fantasmes dont nous avons, semble t’il, besoin pour nous conscientiser. Il y a, effectivement, un part de vérité dans ces recherches en lectures et en visionnements de toutes sortes, nous ne pouvons en douter d’un iota. Toutefois, est-ce que nous vaquons trop dans ces exercices de lectures et de visionnements qui nourrissent, plutôt, l’intellect que l’ouverture vers la conscience du Soi Intérieur?

C’est sur cette piste que je veux vous emmener à conscientiser dans cet article. Sommes-nous vraiment trop dépendants des effets que j’appelle extérieurs dans tout ce que nous avons accès dans différents réseaux de communications, afin d’optimiser notre conscience à connaître ce qui vient de l’extérieur, au détriment de notre propre intérieur?

Vous savez très bien que je parle régulièrement que la vision personnelle que nous devons avoir, c’est celle du retournement de notre conscience vers l’intériorité. Je mentionne aussi l’importance de lire, de suivre des conférences, séminaires, etc. afin d’aider à ouvrir certaines parties en nous qui sont encore enfermées. Cela fait partie du processus de conscientisation. Est-ce vraiment la Vérité afin d’améliorer, un temps soit peu, notre conscience vers l’intérieur ou si nous mettons plus d’emphases sur les voix extérieures par des connaissances , des lectures ou de visionnements qui sont, plus souvent qu’autrement, falsifiés?

Donc, il est impossible de transcender la conscience vers le Soi, si nous voulons connaître demain au lieu de vivre le moment présent. Prenons l’exemple du transhumanisme qui est relié à l’intelligence artificielle et qui fait partie des enseignements illusoires du NEW AGE qui prend le temps, l’espace, la conscience ordinaire et l’intellect à focaliser son regard sur le futur. Pensez-vous qu’en optimisant la conscience de la sorte par des effets extérieurs, et ce, dans des mécanismes utopiques que nous pouvons tourner notre conscience vers l’intérieur? Posez la question, c’est y répondre.

Si nous maximisons davantage notre conscience vers ces voix extérieures, nous retardons littéralement la manifestation de la conscience intérieure ou Supraconscience qui dépasse tout ce dont nous connaissons ou nous espérons voir ou obtenir dans un futur possible. Ainsi, en agissant de la sorte, nous maintenons, inconsciemment, la loi d’action/réaction, en essayant de nous gaver de ces expériences qui sont uniquement rentables pour l’amélioration des connaissances ainsi que de l’amplification de l’intellect qui se gorge de mémoires qui sont souvent inutiles. De cette manière, nous rentrons, subtilement, dans d’autres dualités entre l’extérieur et l’intérieur, afin de maintenir la conscience dans un fantasmagorisme illusoire, au lieu d’entretenir davantage l’expansion de la vibration du Coeur.

Toute cette mécanique maintient la dualité, au lieu d’optimaliser la conscience à s’intérioriser. Les trucs et astuces de la vision NEW AGE ont pour objectif précis, c’est garder la conscience enfermée dans ces principes, ces préceptes, ces techniques obsolètes par ces visions utopistes afin que la personne ne se réveille pas intérieurement.

Ainsi, comme l’Archange Anaël nous l’enseignait, en disant qu’il ne pouvait avoir aucun progrès spirituel si nous sommes, constamment, à croire de tout ce qui se passe à l’extérieur de nous. Il nous livrait le message en nous mentionnant que quelques soient les progrès, appelés technologiques, quels que soient les enseignements spirituels falsifiés qui nous font croire à un nouvel âge d’or ou à une libération du karma, que toute cette mécanique subversive ne peut qu’exister qu’à des niveaux plus bas de la conscience, qui restent, plutôt, sous les effets d’un sommeil éphémère.

Or, cette conscience est plus apeurée, ignorante, dissonante et en doute de sa Nature Propre qui est Absolue, tout en nous plongeant dans l’illusion de la grande pièce de théâtre qui nous maintient dans l’emprisonnement. D’aucune façon, nous pouvons nous sortir de l’illusion si nous croyons à ces fausses vérités. Ce dont nous devons, surtout rechercher, c’est nous libérer de l’enfermement en nous affranchissant de toutes formes de dualité.

Donc, tout ce que nous pensons détenir comme connaissances ou croyances nous gardent, plutôt, dans une conscience qui ne peut s’affranchir, seulement la maintenir dans une stagnation et une évolution complètement enfermentes. Il est, fondamental, de saisir la différence de potentiel entre le fait de connaître, de se connaître et de se reconnaître. Cela ne peut se réaliser par l’extérieur, c’est, surtout, une reconnaissance intérieure.

Nous sommes souvent impressionnés par différentes manifestations de l’extérieur, les apparitions de phénomènes invisibles, la vue d’un Vaisseau Spatial, des visites inopinées d’une entité quelconque qui se pointe devant nous, sans nous y attendre, etc. On appelle cela des visions qui nous viennent de l’extérieur et que notre conscience ne peut nier pour les avoir perçue ou rencontrée.

D’autre part, nous avons aussi, disons, des visions intrinsèques en notre conscience que nous pouvons appelée « phénoménale » où nous percevons et vibrons des éléments qui se manifestent directement en notre intériorité. Cela peut être durant une méditation, un rêve conscient ou d’autres activités intérieures qui se manifestent au sein de la conscience qu’elle soit enfermée ou pas.

Finalement, il y a un autre aspect que la conscience puisse aussi voire, percevoir et vibrer, c’est au niveau de la perspective communément appelée NOUMÉNAL qui est déjà en nous. Le NOUMÉNAL est le mot que j’utilise afin de comprendre ce qui est en nous également, mais qui représente, plutôt, la vision du Coeur Vibral. Il signifie en réalité l’intelligible dans le sens originel et ce qui est au-delà de l’expérience que nous pouvons vivre hors de l’expérienciel, de l’événementiel et l’existentiel. C’est le principe qui permet la manifestation intérieure du Soi. Le NOUMÉNAL, c’est le monde des noumènes, c’est-à-dire ce qu’on appelle le monde des émanations, donc des plans les plus hauts. En d’autres termes, le monde de l’Intelligence Créatrice. Le NOUMÉNAL représente la Vraie multi-réalité qui est l’inexpériencielle et qui s’oppose au « phénoménal » et que ce NOUMÉNAL est ce dont j’appelle aussi la « PÉRIENCE » qui ne peut être antérieure dans le monde enfermée, tout en pouvant se vivre que dans l’instantanéité.

La Vision NOUMÉNALE c’est celle de notre multidimensionnalité issue de notre Géométrie quantique que nous appelons le Tétrakihexaèdre à 24 facettes ou 24 triangles qui est la représentation multidimensionnelle de notre Coeur Vibral qui contient notre Supraconscience. Contrairement à ce qui est dit sur le plan scientifique, la conscience n’est, certes pas, à l’extérieur du corps. Elle est, intrinsèquement, inscrite et manifeste en-dedans de nous.

Je vous rappelle que ceux ou celles qui vous déclarent que votre conscience se situe à l’extérieur de vous, vous disent n’importe quoi. Cela, aussi, représente un autre aspect illusoire de la vision utopique du NEW AGE. Ainsi, le NOUMÉNAL se démarque largement des phénomènes qui peuvent se pointer dans nos expériences dite-humaines. Le NOUMÉNAL nous vient intrinsèquement de la Conscience Unifiée ou la Supraconscience qui est au-delà la conscience ordinaire, parce que c’est celle qui ne peut être enfermée par l’illusion.

En somme, pour se sortir du fantasmagorisme, il est, essentiel, que la reconnexion se fasse en vous afin de vous libérer de tout ce qui avilit votre conscience à ne pas être ce qu’elle est fondamentalement.Que choisissez-vous? De vous nourrir de tout ce qui est fantasmagorique qui vous garde dans l’éphémère ou le fait de maximiser votre conscience en grandir vers l’intérieur?

SÉMINAIRE EN DIRECT ET EN REPLAY – RÉDUIT À 99€ POUR LES ABONNÉS(ES)

2 & 16 février – 2 et 16 mars

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
COMMENT LÂCHER-PRISE DE PLUS EN PLUS ?
La Date de Naissance : Les Empreintes de notre Essence Divine