COMMENT ÉVITER L’AUTO-SABOTAGE ?
PENSÉE DU JOUR
Print Friendly, PDF & Email



Notre Famille Galactique ~ Message de Suzanne Lie

ÉcoleTerrestre de Connaissance Universelle

Nous, votre famille galactique, souhaitons vous envoyer plus d’informations sur le MAINTENANT de votre Ascension personnelle et planétaire. Très souvent, votre corps physique vous dit ce que votre cerveau a peur de savoir. Le cerveau doit abriter tous vos anciens mensonges / culpabilités / vérités cachées. Par conséquent, le corps agit souvent comme un gardien de seuil pour votre conscience de cinquième dimension et esprit de cinquième dimension.

Votre corps sait avant votre cœur lorsque votre conscience est en expansion vers des fréquences plus élevées, et lorsqu’elle redescend dans votre soi de troisième dimension et / ou dans votre conscience de troisième dimension, qui sont bien sûr la même chose.

Votre soi de troisième dimension et votre conscience de troisième dimension travaillent ensemble afin de vous aider à percevoir et à interagir avec votre monde de troisième dimension. Votre conscience de troisième dimension vous relie à votre soi de troisième dimension, et votre soi de troisième dimension relie votre conscience à votre corps de troisième dimension.

Lorsque votre corps se sent en sécurité, il peut entrer en expansion vers sa fréquence innée / résonance / état de conscience de cinquième dimension. Pendant ce temps, la cinquième dimension plonge de plus en plus dans le noyau de toute matière tridimensionnelle. Tout comme il y a la matière de cinquième dimension dans le noyau de Gaïa, il y a la matière de cinquième dimension dans le noyau de toute vie physique.

De la même manière que toutes les graines ont la promesse d’une vie nouvelle dans le noyau de ce que vous pouvez penser n’avoir aucune force de vie, toute vie sur ou dans la terre, l’air, le feu, l’eau et les éthers de Gaïa a un petit, ou un grand noyau de matière de cinquième dimension.

Avec ce noyau, chaque molécule de vie répond à la nécessité intérieure de se focaliser sur le noyau de cinquième dimension des Cristaux du Cœur sacré de Gaïa. Ces Cristaux sont situés dans le cœur du SOI Planétaire de Gaïa.

Gaïa a recalibré son soi planétaire depuis qu’elle a dévié légèrement de son axe pendant la chute de l’Atlantide. Ceux qui étaient considérés comme des humains ont été fortement diminués en raison des nombreuses expériences faites sur eux sous la direction d’êtres obscurs pendant la période de l’Atlantide.

Heureusement, les êtres obscurs sont désormais en train de disparaître, et beaucoup de leurs enfants n’ont plus envie de faire partie de cette dimension sombre. C’est pourquoi les Illuminati commencent à s’éteindre. Il y a bien sûr, de nombreux exemples de pouvoir sur d’autres dirigeants qui doivent être transmutés dans votre Maintenant. Vous, les membres de l’humanité pendant ce « Maintenant » du changement planétaire, êtes appelés à aider votre Mère Planète, Gaïa.

Gaïa est un Être aimant qui est enceinte de son enfant de cinquième dimension. Les êtres obscurs sont également conscients de la capacité de Gaïa à transmuter son soi planétaire en une fréquence plus élevée. Elle a pratiqué cette transmutation au plus profond de son essence depuis plus longtemps que votre temps 3D pourrait le compter parce que Gaïa a toujours ressenti la résonance de cinquième dimension qui grandissait dans son cœur.

Cependant, en raison de toute l’assistance des Galactiques, des Angéliques et des invités de dimensions supérieures qui vivent maintenant dans Son cœur, Gaïa commence à se « réparer » en préparation à Son Ascension Planétaire.

MAINTENANT, des ‘clés’ depuis longtemps disparues tournent pour ouvrir les grands espaces perdus dans le corps de Gaïa. Tout comme votre corps humain, le corps planétaire de Gaïa est fortement influencé par les émotions et les pensées qui lui sont envoyées. Les cristaux du cœur de Gaïa téléchargent tous les messages, et elle les traduit tous dans un langage de Lumière de cinquième dimension.

La pouvoir multidimensionnel du langage de Lumière de cinquième dimension s’imprime dans le corps de Gaïa de la même manière qu’un tatouage s’imprime sur le corps d’un humain. Une fois cette empreinte créée, il est nécessaire qu’une majorité de l’humanité en fasse la demande pour l’activer.

S’il vous plaît, pensez à Gaïa comme à un énorme ordinateur vivant. Un ordinateur télécharge des fichiers et interprète, active, exécute certaines commandes. De la même manière, les demandes de l’humanité sont notées et finalement prises en compte par Gaïa. Lorsque cette action se produit, elle se fait en fonction des besoins planétaires plutôt que des besoins humains.

Comment une planète peut-elle avoir une conscience suffisante pour refuser ou accepter une demande ? Même maintenant, il y a de plus en plus d’épisodes qui montrent que Gaïa est en train de changer. Après tout, pourquoi Gaïa ne changerait-elle pas maintenant que la Lumière de cinquième dimension s’élève du cœur de Ses cristaux et qu’elle descend simultanément des zones de l’espace au-delà de Son atmosphère?

À mesure que cette fréquence dimensionnelle plus élevée de Lumière se déplace dans l’atmosphère de Gaïa, elle transforme une grande partie des dimensions inférieures de pollution. Il y a un Alpha, qui est le début de ce processus, ainsi qu’un Oméga, qui est la finale de Gaïa. En d’autres termes, ce MAINTENANT est le début de ce qui va évoluer dans le changement de Gaïa.

Les premières Vagues Gamma de Lumière de cinquième dimension arrivent sur Terre. Tous ceux qui représentent le ‘pouvoir sur les autres’ vont être choqués et confus par cette fréquence de lumière. Au début, l’humanité pourrait également être choquée, et même effrayée.

Mais bientôt, les humains se souviendront qu’ils ne sont pas seulement des véhicules d’argile de troisième dimension comme on leur a dit dans les nombreux mensonges qui leur ont été racontés. Au lieu de cela, l’humanité commence de plus en plus à réaliser la Vérité que la Lumière Supérieure partage avec eux dans leur vie quotidienne.

Heureusement, en raison de l’exposition consciente, voire inconsciente, à la Lumière Supérieure, les humains commencent à amplifier leur résonance, et donc leur état de conscience vers les quatrième et cinquième dimensions.

Comment cela se produira-t-il, c’est la question que vous posez? Ce miracle a toujours été dans le Maintenant de cinquième dimension.

Vous n’avez pas besoin de changer ou d’améliorer ce dont vous avez peur et / ou de juger. Au lieu de cela, s’il vous plaît laissez partir l’obscurité, qui est habituellement la peur toujours cachée dans les recoins de votre conscience. Lorsque vous libérez ces peurs et frustrations dans la Lumière Supérieure, les ombres obscures qui se sont accumulées dans l’aura de Gaïa – en raison des peurs et des agressions de l’humanité – vont se dissiper.

Libérée de l’humanité blessée et de l’ombre qui la blesse, Gaïa sera capable de percevoir et d’accepter la Lumière Supérieure, non pas d’un angle latéral où la lumière projette trop d’ombres pour voir la vérité, mais directement vers le bas et l’intérieur à partir d’en haut et au-delà.

De plus, c’était le ‘Premier Pas’ du Grand Plan que toutes les illusions et les ombres soient visibles afin que Ceux qui Ascensionnent puissent apprendre à discerner ce qu’est la Lumière Multidimensionnelle et l’Amour Inconditionnel et ce qu’est l’illusion et le pouvoir sur eux.

Lorsque l’humanité est prête à percevoir et à comprendre plus profondément la vérité sur la quantité d’obscurité qui a librement englobé ce monde, elle sera appelée à agir activement. Les Éveillés ont appris au travers de nombreuses incarnations que si vous combattez l’obscurité en étant l’ombre vous devenez l’ombre.

Et alors vous aurez perdu. Vous aurez perdu le combat et le plus important, vous aurez perdu la connexion à votre SOI. Le vainqueur de ce ‘concours planétaire’ sera Le Un. Le Un dont nous parlons est la conscience collective de toute l’humanité, ainsi que de toutes les formes de vie de l’humanité qui sont unies dans le processus d’Ascension Planétaire.

Une fois que l’humanité est unie dans ce processus d’Ascension planétaire, la force de cette intention unifiée et collective sera absorbée dans le tissu même du temps et de l’espace. Ensuite, la Conscience Personnelle Collective de l’humanité s’élargira dans la Conscience Planétaire Collective de l’humanité.

Comment cela se produit-il? Afin de conserver le pouvoir qui vous a permis à l’origine de prendre d’abord un véhicule terrestre, vous serez appelé à allier ce courage avec toute la lumière, l’amour, la peur et les challenges jamais expérimentés dans toutes vos incarnations terrestres, afin que vous puissiez commencer votre processus d’achèvement.

Lorsque vous l’avez achevé, cela signifie que vous avez équilibré tous les champs d’énergie de toutes vos myriades d’incarnations. ‘Équilibrer’ signifie que vous avez libéré les polarités de ‘bon vs. mauvais’, ou même du ‘vous vs. eux’ pour découvrir et résonner avec L’UN.

Vous aurez aussi appris que ‘le temps est une illusion de troisième / quatrième dimension’. C’est lorsque vous vous êtes libéré de cette illusion que vous pouvez plus facilement entrer dans le MAINTENANT de cinquième dimension.

Enfin, rappelez-vous que pour réussir / ascensionner à partir de ‘L’École Terrestre de Connaissance Universelle’, vous aurez besoin d’avoir appris / de vous rappeler de la Voie Centrale qui voyage dans l’intervalle connectant toutes les polarités de troisième dimension.

Lorsque vous êtes dans l’intervalle de toutes les polarités, vous êtes libre de toutes les peurs / ténèbres que vous avez expérimentés dans toutes vos incarnations. Libéré de la peur et de l’obscurité, vous pouvez vous rappeler plus facilement que :

VOUS ÊTES LA LUMIÈRE
C’est alors que vous serez diplômé de L’École Terrestre de Connaissance Universelle.

Qu’est-ce que la Connaissance Universelle?
Lorsque vous comprendrez et vivrez la réponse à cette question, vous ascensionnerez!

ÉTAPES POUR CRÉER UNE VIE DIMENSIONNELLE SUPÉRIEURE

PERCEVEZ cette réalité comme déjà manifestée.

RESSENTEZ combien vous êtes joyeux d’atteindre enfin cet objectif, ce cadeau ET cette destination.

PERMETTEZ aux détails de cette réalité de rester un peu flous, alors que vous les percevez dans les dimensions supérieures.

TRAVERSEZ le chaos qui précède tout changement en créant un Portail de Lumière qui s’ouvre facilement devant vous.

REGARDEZ le portail de lumière devant vous.

REMARQUEZcomment le portail s’ouvre pour VOUS.

IMAGINEZ-VOUSen train de passer ce portail.

NOTEZvos premières pensées et vos émotions à mesure que vous passez le portail.

COMMENTces pensées et ces sentiments influencent-ils votre expérience?

ACCEPTEZet aimez inconditionnellement toutes vos pensées négatives / de peur en tant que composantes de votre soi.

ENVOYEZvotre Amour Inconditionnel à toutes ces peurs / pensées négatives.

RECONNAISSEZ que vous êtes très courageux de créer cette nouvelle réalité.

PARTAGEZ cet amour inconditionnel avec votre soi ancré.

COMPRENEZ que ce voyage peut être difficile parce que vous devez regardez au plus profond de vous-même.

REGARDEZ profondément dans vos nombreux aspects du SOI.

INVITEZ tous les aspects du soi qui ne veulent PAS que ce changement communique avec vous

EMBRASSEZ cette communication avec amour et patience.

Suzanne
Version d’origine en Anglais ICI

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

COMMENT ÉVITER L’AUTO-SABOTAGE ?
PENSÉE DU JOUR