ÉQUINOXE PRINTANIER - OBSERVONS L'AURORE
LE SENS SACRÉ DES NOMBRES DES ANGES

Les symptômes de changement d’énergie ont changé depuis l’année dernière pour beaucoup de gens.

Comme nous subissons la phase initiale d’une vague d’énergie comme jamais ressentie auparavant, le corps doit se régler pour pouvoir entrer en résonance avec la fréquence que la Terre reçoit.

Ceux qui sont sur le chemin de l’éveil depuis un certain temps connaissent de nouveaux symptômes avec cette nouvelle vague d’énergie.

Les symptômes de base de changement d’énergie (ascension) incluent des choses comme: des bourdonnements dans les oreilles, une transpiration intense,des vertiges, des oublis, une dépression, et des vagues de nausées.

Il semblerait que la plupart des gens qui commencent à passer à une fréquence plus élevée vivent ces mêmes symptômes physiquement.

Dernièrement, beaucoup de gens font état d’un lot de symptômes avancés similaires, ce qui signifie que ceux qui ont déjà fait leur temps avec les symptômes de base qu’ils ne pensaient jamais finir, vivent désormais une toute nouvelle phase.

Certains symptômes avancés de changement d’énergie comprennent:

  • La léthargie extrême (avoir l’impression d’être drogué);
  • Douleurs intestinales et « explosions » intestinales;
  • Mauvaise humeur, quand vous êtes censé être «heureux»;
  • Appétit vorace ou pas d’appétit du tout;
  • Pas de motivation pour faire quoi que ce soit;
  • Soit l’insomnie soit dormir tout le temps (pas de moyenne de huit heures). Parfois, 3-4 heures de sommeil suffisent cependant la semaine d’après vous aurez peut-être besoin de 12 heures de sommeil;
  • La gorge irritée;
  • Des démangeaisons cutanées ou même des éruptions cutanées.

Pouvez-vous voir à quel point cette ascension avait besoin d’évoluer sur ce que nous connaissons en tant que temps linéaire?

Lorsque nous avons accepté cette mission, nous savions que nous ne pourrions pas gérer tous les changements énergétiques à la fois. Cela aurait tué le corps physique. Si vous êtes comme moi, vous avez l’impression d’être déjà mort plusieurs fois dans cette vie. Tout cela semble être un processus interminable, mais lorsque nous revenons sur notre parcours, nous réalisons l’ampleur du chemin parcouru.

Maintenant que mes symptômes de base de changement d’énergie ont diminué après quatre solides années , je ne ressens pas l’intensité des symptômes avancés. 

En d’autres termes, j’ai choisi d’avoir quatre ans de changement par rapport à certaines personnes qui l’on vécu en quelques mois. J’ai rarement eu des maux de tête dans ma vie, mais il y a un mois ou deux j’ai eu des maux de tête très doux. Certaines personnes ont des migraines.

Elles peuvent être débilitantes, et je vous recommande de demander à vos accompagnateurs de vous aider à régler la gravité pour que vous puissiez au moins fonctionner. La plupart du temps votre corps manque de certaines vitamines ou certains minéraux qui aideraient à réduire la gravité de ce symptôme.

J’avais l’habitude d’avoir des sueurs nocturnes horribles et des bouffées de chaleur. Ce n’est pas comme la ménopause, beaucoup d’hommes connaissent également cette phase. La mienne a duré plusieurs années. Mon corps se détoxifiait par l’augmentation de la température corporelle et la transpiration, et je devais avoir une température plus froide pour me sentir plus à l’aise. Maintenant, c’est très rare que je vive l’un de ces épisodes.

J’ai eu un état de léthargie extrême pendant deux mois , et cela peut durer jusqu’à deux semaines après avec l’impression de n’avoir aucune motivation pour quoi que ce soit.

Les explosions intestinales vécues par certains commencent par des crampes abdominales sévères, puis on passe par la case toilettes. Même si cela peut être déclenché par certains aliments, cela libère l’énergie bloquée de plus d’une façon. Les toxines s’accumulent dans les parois de l’intestin et elles ne sont pas compatibles avec les nouvelles énergies. La colère et les émotions négatives sont également stockées ici. Cet endroit est également associé au plexus solaire qui est réellement affecté à ce moment.

J’ai aussi connu l’appétit vorace. 

J’avais envie de certains aliments et j’étais attiré par des aliments de la terre comme les pommes de terre biologiques. J’ai dû chasser cette information quand j’ai appris que l’amidon se transformait directement en sucre dans le corps, ce qui entraîne une prise de poids. Je suis convaincu que mon corps sait ce dont il a besoin pour traverser cette phase.

Les œufs biologiques sont également une bonne source de protéines depuis plusieurs mois maintenant, je ne m’en lasse pas. Je suis passé par une période où j’avais envie de pommes de terre rissolées, d’oeufs brouillés, et d’un demi avocat pendant deux semaines. Les gens étaient fous de voir la quantité de graisses de ce repas, mais j’aimais manger ces étranges combinaisons d’aliments.

Si nous avions vraiment étudié toutes les différentes vitamines que contenaient les aliments dont j’avais envie, nous comprendrions pourquoi nous nous précipitons sur une chose, puis que nous passons à une autre obsession. J’ai remarqué que si vous donnez à votre corps ce dont il a besoin, les symptômes d’ascension peuvent diminuer au fil du temps. Vous pouvez vivre encore certains d’entre eux, mais ils pourraient être bien pires.

Toutes les personnes auront des symptômes différents. 

Vous pouvez vivre ou non ces combinaisons de symptômes en ce moment. Si vous en avez, sachez alors que les autres aussi. Si vous ne connaissez pas de symptômes de ce genre, ne pensez pas que vous n’êtes pas sur le calendrier!

Vous avez peut-être tellement bien pris soin de votre corps que vous n’aurez pas besoin de faire l’expérience de plusieurs de ces symptômes .

Il est important de savoir que tout se passe exactement comme il le devrait. Si vous ne traitez pas votre corps avec respect et que vous n’écoutez pas ce qu’il veut, sans jugement, certains de vos symptômes peuvent-être un peu extrêmes car il cherche à vous faire comprendre que vous devez l’écouter.

En fin de compte , c’est une question de vibrations. 

Nous sommes maintenant dans un mois où les vagues d’énergie sont plus fortes que jamais. Tous les symptômes ressentis dans le passé vous ont préparé pour cette période. Nous avons littéralement fait quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant dans une ascension car nous progressons dans une désintoxication physique, émotionnelle, spirituelle et mentale en même temps tout en restant dans notre corps. Notre niveau de conscience augmente et notre ADN se réorganise grâce aux vagues d’ondes que nous recevons. Quand vous regardez ce qui se passe sous vos yeux, les symptômes de changement énergétique semblent valoir la peine de l’inconfort.

Ressentez-vous des symptômes de changement d’énergie?

Partagez votre expérience dans la section commentaires ci-dessous.

Source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
ÉQUINOXE PRINTANIER - OBSERVONS L'AURORE
LE SENS SACRÉ DES NOMBRES DES ANGES