PENSÉE DU JOUR
TU CRAINS QUE TON MESSAGE SOIT FLOU POUR TON AUDIENCE? ESSAIE CECI

par Christian Duval

La vie en 3  D dissociée est influencée par les climats et ambiances issues du collectif qui se matérialisent ensuite dans le climat atmosphérique.

On vit dépendant des « climats extérieurs » comme une créature ballottée par le destin et les forces qui dirigent ce monde. Notre ciel est constellé de nuages qui voilent le soleil, on vit dans des alternances de canicule pendant l’été et de froidure pendant l’hiver.

Pendant l’été le soleil nous parait trop chaud, pendant l’hiver il nous manque.  On est toujours en manque de quelque chose et on reste prisonnier d’un monde de faire pour être.

Pourtant la solution de tout cela est en nous….

Ce sont nos climats intérieurs qui se reflètent sur les climats sociaux extérieurs et modifient les climats atmosphériques. Lorsque nous nourrissons des pensées sombres, le ciel se charge de nuages noirs  mais dés qu’il fait beau en notre intérieur le ciel se dégage. Nous sommes le climat que nous co créons.

Par le biais de la Loi d’attraction nos climats intérieurs nous attirent vers des climats extérieurs adéquats à nos pensées. Lorsqu’on se sent « mal » intérieurement, on se retrouve dans des régions où le temps est maussade ou froid. On à alors envie de soleil et si on se déplace vers des lieux plus ensoleillés cela peut nous aider à modifier notre climat intérieur.

Dés qu’on s’établit dans un état d’Etre de réjouissance interne, notre ciel intérieur est pur de tout nuage et le Soleil brille et même si nous nous retrouvons sous les nuages du collectif cela ne nous perturbe en rien.

Briller comme un soleil

Si l’occasion nous est donnée de nous retrouver au sein d’une assemblée maussade on peut grâce à ce Soleil intérieur modifier le climat, notre seule Présence peut suffire.

Cela nous permet ainsi de voir si notre Présence en tout lieu apporte plus de joie et de Lumière ou plus de tristesse. Le climat social extérieur nous permet ainsi mieux de nous connaitre.

La matière : un parfait miroir

La matière qui nous entoure est réflectrice et se modèle selon nos schémas internes. Quand on a compris cela on se rend compte que tout nous est donné pour mieux nous connaitre puisque tout ce que l’on voit est miroir de notre intériorité.

On peut mettre deux individus dans une situation identique. L’un va voir tout en noir, l’autre va voir tout en couleurs. Chacun voit le monde extérieur par les lunettes de son ego et dispose d’une vision unique.

Notre corps étant la matérialisation dans la densité de notre partie de conscience projetée en ce monde nous permet de voir où nous en sommes.

Dés l’instant où nous avons libéré notre conscience des vieux programmes matriciels, notre état corporel corps change, notre santé s’améliore, notre vitalité se renforce, notre corps rajeunit et peu à peu notre corps se rapproche de la forme parfaite émanant de notre Soi. On peut alors  continuer à vivre dans ce monde sans être affecté par quoi que ce soit qui s’y passe.

On est comme un visiteur de l’espace totalement autonome  et se réjouissant de découvrir ce monde. super ..non !!!  

Christian

 Christian Duval

banner_alchimie

GUIDANCE ALCHIMIQUE PERSONNALISÉE & ÉTUDE DE VIE

PROPOSÉS PAR CHRISTIAN DUVAL ICI…

Retrouvez toutes les chroniques de Christian Duval sur la Presse Galactique !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
TU CRAINS QUE TON MESSAGE SOIT FLOU POUR TON AUDIENCE? ESSAIE CECI