ENTRE CIEL ET TERRE (1)
POURQUOI TANT D'ÂMES ÉVOLUÉES ONT DES PROBLÈMES AVEC L'ABONDANCE ?

VIVRE SIMPLEMENT: LA CLÉ DU COURANT CRÉATIF

Commencez à apprendre à vivre d’une Manière Simple.

Cela ne signifie pas de vivre sans abondance, ou de vivre dans la pauvreté et le manque. Au contraire, cela signifie de vivre dans et avec l’abondance, mais en faisant des choix qui montrent le discernement et la créativité.

Dans votre culture de l’ancienne énergie, vous avez appris à assimiler l’abondance à la production et à la consommation de beaucoup de choses de ‘valeur’. Et pendant un certain temps cela s’est réalisé. Mais dans cette Nouvelle Réalité, vous avez pris conscience des conséquences d’un tel mode de vie, en termes de nuisance à la Terre elle-même et de création d’importantes classes de personnes qui n’ont pas accès aux besoins basiques de la vie.

Ainsi, en tant que conscience avancée, c’est votre travail de démontrer que vous comprenez ces questions et que vous pouvez vivre d’une manière plus simple, plus belle et harmonieuse.

Bien-aimés, peut-être que pendant cette période de tranquillité vous pourriez repenser votre vie et vous résoudre à établir un Courant plus Créatif en simplifiant votre vie et votre environnement.

Quelles choses physiques pourriez-vous laisser partir qui pourraient être utilisées par d’autres et dont vous n’avez plus besoin pour vous sentir à l’aise?

Quels changements pourriez-vous apporter dans votre environnement familial qui vous ferait ressentir un plus grand sentiment d’harmonie et de fluidité?

Comment pourriez-vous exprimer votre Créativité dans l’environnement de votre Maison, même s’il s’agit d’une seule pièce?

Cette période d’Équinoxe est un temps merveilleux pour entamer un processus personnel de libération et de lâcher prise afin de créer un courant créatif puissant qui vous permettra d’être fluide avec les énergies entrantes du milieu d’année.

Celia Fenn
http://www.starchildglobal.com/
Extrait du message : Le Nouveau Commencement et ‘L’Espace Vide’
https://translightml.wordpress.com/…/celia-fenn-le-nouveau…/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight☼
Photo Marinette Lepine

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly
ENTRE CIEL ET TERRE (1)
POURQUOI TANT D'ÂMES ÉVOLUÉES ONT DES PROBLÈMES AVEC L'ABONDANCE ?