VOUS INSÉRER DANS LE MONDE NOUVEAU…
Lorsque vous forcez l’amour, ce n’est plus de l’amour

Cette semaine va permettre de poser les énergies et de prendre le temps d’accueillir les énergies qui sont désormais présentes depuis le 21 Mars 2017.

Il sera important de s’autoriser du temps, de prendre conscience des nouvelles directions que le Cœur de l’Univers invite à découvrir et à suivre. En effet, chaque année est associée à un Nawal Porteur de l’année et depuis le 21 Mars 2017 (début de la nouvelle année cosmique selon le Calendrier sacré El Cholq’ij), le Cœur de l’Univers envoie une énergie qui invite à davantage d’harmonie, d’équilibre et de spiritualité.

Ces énergies invitent également à renouer avec les dynamiques qui portent pleinement intérieurement et à s’écouter pleinement en suivant ses intuitions.

Lundi 27 Mars 2017 (Jour No’j), le Cœur de l’Univers enverra des énergies pour ralentir le rythme, poser un autre regard sur soi-même, sur ses priorités. Ce sera une journée importante pour être comme spectateur(trice) de sa propre vie afin de prendre conscience de ce que l’on souhaite changer. Il est important en cette journée de voir les choses avec lucidité et de prendre en considération les signes qui se présenteront.

Mardi 28 Mars 2017 (Jour Tijax) invitera à dépasser la dualité et l’enfermement. Ce sera une journée importante pour être dans l’ouverture, pour être dans l’accueil et dans l’acceptation de soi. Cette journée devrait apporter de nombreuses prises de conscience très importantes et mettre en lumière ce qui manque pour apporter davantage d’harmonie et d’équilibre dans sa vie. Ce sera une grande journée d’enseignement.

Mercredi 29 Mars 2017 (Jour Kawoq) sera une journée qui invitera à la douceur, surtout si la veille aura apporté des prises de conscience importantes. Cette année invite à la pleine lucidité et à accepter de voir les situations comme elles sont afin d’apporter des changements durables pour vivre avec davantage d’harmonie et d’unité (thèmes centraux pour cette année).

L’ancrage sera également très bénéfique en cette journée, d’autant plus qu’à partir du vendredi 31 Mars, les énergies s’intensifieront.

Jeudi 30 Mars 2017 (Jour Ajpu) invitera au lâcher prise. Ce sera une journée très importante pour apaiser le mental et prendre soin des émotions qui se présenteraient. Si beaucoup d’émotions sont présentes, vous pouvez masser un point situé entre le nombril et le plexus solaire (au milieu). Cette journée invitera à prendre conscience d’où vous en êtes par rapport aux émotions dans votre quotidien. Cette journée sera très importante pour faire une sorte de bilan sur l’impact des émotions dans votre quotidien.

Vendredi 31 Mars 2017 (Jour Imox) invitera à regarder le chemin parcouru depuis ces 3 dernières années et à prendre conscience de ce qui demande à être poursuivi ou changé. C’est une journée qui invitera à faire une pause pour faire le point avec soi-même (intérieurement) grâce à la méditation par exemple car le mental devrait être absent afin de laisser pleinement la porte ouverte à votre être intérieur pour ces prises de conscience.

Samedi 1er Avril 2017 (Jour Iq’) marquera l’entrée dans un nouveau portail vibratoire qui apportera encore plus d’énergies. Les jours précédents seront importants afin de réaliser ces prises de conscience dont nous parlions pour intensifier les changements dans la matière car à partir du 1er Avril 2017 (jusqu’au 21 Juin 2017), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront particulièrement à apporter des changements dans sa vie pour renouer pleinement avec l’harmonie et l’équilibre à tous les niveaux. Il sera particulièrement important de veiller à bien prendre soin des reins et de la rate au niveau énergétique.

Dimanche 2 Avril 2017 (Jour Aq’ab’al) invitera à dépasser les peurs et la dualité. Cette journée sera la continuité au niveau énergétique de la journée du Mardi 28 Mars 2017 en invitant à poursuivre le travail énergétique initié le mardi. En effet, les énergies actuelles invitent à lâcher le connu pour créer une autre réalité avec davantage d’harmonie, d’unité et de Conscience.

Modité

Source: http://shamballa-tours.org/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE QUE MON EGO M'A FAIT CROIRE - Ce eBook est disponible ici

Print Friendly
VOUS INSÉRER DANS LE MONDE NOUVEAU…
Lorsque vous forcez l’amour, ce n’est plus de l’amour