Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • VOTRE ORIGINE STELLAIRE & LIGNÉES INTERSTELLAIRES - CLIQUER ICI

RÉDUITS pour tous les membres de la PG

PENSÉE DU JOUR
ACCEPTONS LA FACILITÉ !

vision-sans-tête-compressor

Face-à-face avec le Libre arbitre (partie 2)

par Yvan Poirier

Donc, ceux et celles qui pensent que nous avons la qualité de nos choix par un libre arbitre, il est temps de réaliser que cela fait partie de l’éphémère, parce que ce n’est pas nous qui pensons ni qui choisissons. La société croit encore posséder un libre arbitre. En fait, c’est le libre arbitre qui possède la conscience des humains. Le libre arbitre, n’est qu’une vibration qui nous fait plutôt penser, converger ou choisir vers un abrutissement vis-à-vis du bien ou du mal. Que nous choisissions le bien ou le mal, c’est la même chose, c’est la même énergie, la même fréquence, la même onde et la même vibration.

La Lumière ne fragmente aucunement quoi que ce soit ou qui que ce soit, elle est UNE, ne divisant pas, ne jugeant pas, n’interprétant pas ou ne justifiant aucun choix. Sa nature est multidimensionnelle parce qu’elle est unifiée en tout ce que nous sommes intérieurement, mais nous ne le voyons pas. Nous sommes encore obnubilés par l’illusion dégénérative d’un choix quelconque. Nous sommes encore au stade de comprendre que ce que nous faisons est bien ou mal. Cela fait partie de notre expérience terrestre que nous devons transcender dans cette vie, pour ne pas l’avoir fait dans une autre.

Donc, à compter du moment où nous comprenons que nous sommes divisés par l’expression d’un soi-disant libre arbitre, nous sommes encore dans la dualité de penser et de juger ce qui est bon ou mauvais. Dans notre nature même, nous sommes composés de bon et de mauvais et cela fait partie de nos cellules subdivisées, que nous devons transcender avec l’aide des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines, qui nous adoubent de la Lumière qui unifie. Ceci est préférable plutôt que de scinder notre conscience ou de se mettre en dissonance cognitive à travers un libre arbitre.

Seul l’Amour Vibral peut nous réunifier et nous libérer de la pensée d’avoir un libre arbitre en permettant de nous unir à ce qui est intelligent en nous, donc à l’Intelligence du Coeur, celle du Feu de l’Esprit.

Dès l’instant ou nous choisissons l’Amour plutôt que la souffrance, nous constatons par nous-mêmes les effets que cette décision occasionne dans notre vie. Si nous choisissons de souffrir, c’est-à-dire de croire que nous avons le contrôle de notre vie et que nous continuons à douter de nous-mêmes et de la transcendance de la Lumière en nous, nous ne pourrons pas nous unifier avec la Fréquence du Coeur Vibral ainsi qu’avec notre propre Corps d’Êtreté. Notre souffrance maintiendra son cheminement et nous continuerons encore à croire que nous avons un libre arbitre et un karma à transcender qu’il soit actuel ou une conséquence de nos vies antérieures.

Toutefois, si nous décidons, humblement et par notre Cœur Vibral, de choisir l’Amour, tout va changer dans notre vie. Le libre arbitre n’existera plus, encore moins les karmas que nous avons engendrés dans cette vie-ci, tout comme ceux de nos vies antérieures. L’Amour Vibral est inconditionnel. Il ne juge pas, il respecte intégralement le choix de quiconque peu importe ce qu’ils sont. De toute façon, peu importe notre choix, nous revenons tous et toutes, un jour ou l’autre, à l’unification avec la Lumière. Ce principe unifié de la Source, nous indique que nous n’avons plus le choix, tout se fait naturellement, parce que nous devions vivre ce que nous avions à vivre pour comprendre ce que nous sommes comme Être divin, un point, c’est tout!

En admettant que nous n’avons plus de libre arbitre parce que nous nous sommes alliés à l’Amour Vibral de la Lumière, nous aurons tous les outils qui nous permettrons d’être totalement Libres de toutes formes de dualités. La conscience redeviendra graduellement une Conscience Unifiée ou Supramentale et nous amènera à nous libérer des forces gravitationnelles qui nous maintenaient en captivité.

Nous sommes ainsi sous la gouvernance de l’Intelligence de la Lumière, qui a pour objectif de nous libérer des états compressifs, dépressifs, répulsifs et divisionnaires de l’ego/personnalité et du mental. C’est ainsi que la Science Supramentale permet par ses énergies de dépasser notre mental, afin qu’il se libère de l’ancien pour accueillir le nouveau. Et cela, dans le sens des énergies, des vibrations, des ondes et des réalisations multidimensionnelles de soi qui s’allient à notre Coeur Vibral ainsi qu’à notre Corps d’Êtreté.

En résumé, ce qui vient d’être élaboré représente véritablement notre Face-à-face avec ce que nous croyons être avec un libre arbitre, et ce que nous sommes dans les réalités multidimensionnelles. Cette décision nous appartient, nous ne serons jamais jugés par la Lumière. Seuls l’ego/personnalité et le mental sont les juges de ce que nous pensons de bon ou de mauvais.

Si nous nous nous limitons à croire que ces contreparties représentent notre identité face à la Lumière, nous sommes totalement dans l’illusion. La Lumière Authentique nous demande simplement de nous libérer de ces apanages humainement tridimensionnels, afin de retrouver notre Corps d’Êtreté. Nous ne pourrons, d’aucune façon, transporter notre ego/personnalité ou notre mental dans les mondes unifiés ou dans des dimensions supérieures, cela est impossible.

Sommes-nous fin prêts à le vivre ou non? Dites-vous bien, il n’y a pas de hasard, tout est une question de synchronicité avec notre propre Lumière, de priorités personnelles, d’ouverture d’Esprit et d’Amour dans ce choix ultime qu’est celui de notre propre conscience.

« Pour ceux/celles qui ont des oreilles pour entendre, entendront! »

« Pour ceux/celles qui ont des yeux pour voir, verront! »

« Pour ceux/celles qui liront avec le Coeur, reconnaîtront la Vérité qui a toujours été eux! »

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et votre Conscience!

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

 

Print Friendly
PENSÉE DU JOUR
ACCEPTONS LA FACILITÉ !